Les discussions

celinemh24 Famille

Indemnistaion d'occupation apres séparation

Je suis séparé depuis juin 2014, et j'habite la maison que nous avions fait construire. J'assume seule les charges et prêts de la maison. Jusqu'en a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Poisson92100
Fabienne3127 Mariage

Séparation de biens

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2013 mais la séparation de biens n'a pas été faite pendant la procédure de divorce. Mariés en 2003, Séparés en 200...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Poisson92100
aline8686 Garde d'enfants

Le pere de mes fille peu t'il les avoir le weekend

Résolu

bonjour voila je vous explique ma situation le père de me fille ma quitter pour une autre quand ma deuxième avais 10 mois depuis il ne ses jamais occu...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Poisson92100
spirou 11 Famille

Pension de reversion

Bonjour, l'ex mari de ma soeur vient de décéder, ils n'étaient remariés ni l'un ni l'autre. Quel pourcentage de la pension de réversion va-t-elle to...

doris33
sophia Mariage

Divorce recompense

Bonjour, Je suis en instance de divorce,mon ex mari a acheté une maison avant notre mariage en 2005.IL a fait un credit de 20 ans( maison d'une va...

doris33
hassan Garde d'enfants

Droit de pere sans papier

Bonjour, allors je te explique davance desole jai parle francais mal. donc voilla mon sitiuation je suis avec une fille et jattemp un bebe ill ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chicodu74
LOLA Mariage

Avocat gratuit pour divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut on demandé la liste des avocats gratuit pour lancé une procedure de divorce et peut on lançé une procedure de divorce alors que mon ...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
doris33
Yonini44 Divorce

Père qui refuse accès au domicile

Bonjour, Mes parents sont divorcé depuis peu, après 4 ans de procédure. Je suis majeur, donc il n'y a pas eu à traiter de droit de garde, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
andthetimetakesoff
lyly59400 Pension alimentaire

Soutien familiale

Bonjour, Jai reclamer le soutien familial car mon ex me versais que 30e par enfant. Or maintenant il travail donc il me verse 100e par enfant ( 2enf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lyly59400
kechmar42 Mariage

Demande de la nationalité française

Bonjour. Je voulais demander la nationalité française par mariage mais mon mari il est décédé merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kechmar42
LILIBOOP47 Pension alimentaire

10 ans après

Mon amie est partie avec mon fils il y a 10 ans. Depuis cette date je verse une pension alimentaire convenue entre nous et héberge mon fils selon le ...

Poisson92100
bibi Mariage

Je veux mettre mon fils de 21ans qui travail a la porte

Bonjour, Mon fils de 21ans travail et il devient insupportable je souhaiterai le mettre dehors ma question et si j ai le droit étant donner au il tr...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
andthetimetakesoff
patriceh31 Famille

Famille

ma mère est hospitalisé, ma soeur refuse l'accès au domicile de ma mère, que doit je faire.

patriceh31
princesseyoda Pension alimentaire

Justificatifs

Bonjour, je verse une pension alimentaire à la mère de mon fils car il vit chez elle il ne vient plus chez nous depuis qu'il est majeur et a finit ses...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
princesseyoda
karen80 Divorce

Faire la moitié du chemin

Bonjour, Divorcée depuis 4 ans ! je vis actuellement à 400 kms de ma fille, dont je n'ai pas eu la garde pour des raisons financières. Mon ex mari ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
karen80*
Cili Mariage

Dettes avant mariage

Bonjour, J'aimerais un petit coup de pouce. Je suis perdue. En fait mon mari est décédé en 2010, je n'ai pas fait de renonciation à succession,car j...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Cili
Soleil06110 Divorce

Non respect jugement

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un jugement avec une garde alterné 1 semaine chacun et le papa dois payer les frais scolaire et extra scolaire. Jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Soleil06110
Tâta Mariage

Divorce

Bonjour, Mon ex et moi passons en jugement pour la garde de nos enfants 17etdemis 15ans et 12 ans ils veulent vibrent chez moi et on vus un avocats po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Poisson92100
stansmith2 Divorce

Papier libre entente à l'amiable

Résolu

Bonjour mon ex femme et moi somme divorcé depuis 8 ans notre fille à 9 ans nous avons un jugement de divorce qui stipule un PA plus un droit classique...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stansmith2
tritus45 Divorce

Quand les avocats s' y mettent pour nous deplumer

Cela fait 8 ans que je suis dans des procédures de divorce et J'ai changé 3 fois d'avocats essentiellement ceux d'Orléans dont un ancien Bâtonnier d'O...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tassad
maryambre68 Garde d'enfants

Garde de ma fille 3 ans.

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis maman d'une fille de 3 ans bientôt 4ans. Quand j'étais enceinte j'ai fais une reconnaissance anticipé et son...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
maryambre68
beb52 Mariage

Quitter son domicile à 16ans

Bonjour, Ma ccopine va avoir 16ans pe telle partir de chez ses parents pour vivre avec moi

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
doris33
Zaery Garde d'enfants

Problème garde alternée

Résolu

Bonjour , je suis maman d'1 petit garçon de bientôt 8ans. Séparer depuis mars 2011, et en garde alternée depuis cette date , un accord commun que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Micha1.
Angel8563 Famille

Squatteur ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila, ma grand-mère à acheter sa maison il y a 2ans. Son ami de l'époque vie a tellement avec elle. Hélas, elle souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Angel8563
Zanouba Mariage

Demande nationalite

Bonjour, Je suis une maman d'une petite fille française c'est mon troisième carte de séjour que j'ai et ça fait quatre ans que je suis en France e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
william049
nanard85550 Garde d'enfants

Autorité parentale

Bonjour, Nous sommes grands parents, notre petite fille est née en Janvier 2005, nous sommes désignés Tiers digne de confiance depuis 2006. Notre f...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sophiag
idrilverya Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, divorcer depuis 2003 j'ai obtenu la garde de Mon fils...puis je devait etre muter Dans l'ain, puis on ma proposer un travail Dans une autre r...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
sophiag
sab Mariage

Demande de nationalité

Bonjour, mon père avait la nationalité française et un passport français à l'époque des colonisations des français mais il n'a pas déclaré lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
DorisOups
Guedue Garde d'enfants

Et les enfants dans tout cela

Mon fils et son amie ont eu deux enfants, ils se sont séparés, mais à qui revient la garde des enfants : enfants nés de parent français (le papa), et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
sophiag
nanou66500 Pension alimentaire

Belle fille

bonsoir je voudrais avoir un renseignement voila mon ami est passé au tribunal en fevrier dernier sa fille de 20 doit fournir des justificatifs au 1 e...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
sophiag
bobby Divorce

Devenir du bien immobilier après divorce.

Résolu

Bonjour, nous avons décidé de divorcer. Nous sommes propriétaire d'un bien immobilier, et nous sommes mariés sous le régime de la communauté de bi...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
sophiag
Sisi@@ Pension alimentaire

Femme seule menacée car enceinte

Bonsoir, j'écris ici en espérant que quelqu'un va me lire, je suis une jeune maman de 28ans. je suis seule avec mon fils j'ai connue quelqu'un pend...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
sophiag
lilaschoop PACS

Adresse differente

Bonjour, Mon ami est allemand, vit en Allemagne, travaille et paye ses impôts en Allemagne. Nous souhaiterions nous pacser dans le but de vivre ensem...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lilaschoop
0rgans Mariage

Son père veut porter plainte

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, Alors j'ai besoin de votre aide alors je vous remercie pour toutes vos réponses ! Ça fait 8 mois que je suis avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
MEPHISTO69
Kiki94 Mariage

Question pour naturalisation

Bonjour, Quelle seront les question posser au moment de l'entretien Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
andthetimetakesoff
isaanne Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, Voila je suis séparée depuis 2012 , notre fils va avoir 7 ans au mois de janvier nous sommes passés devant le juge pour la garde de notre f...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sophiag
Flo71 Famille

Nombre de chambres pour enfants de divorcés

Résolu

Bonjour, mon ex-mari va avoir un nouvel enfant avec sa compagne et a dit à notre fille de 12 ans que sa chambre serait pour le bébé et qu'elle la par...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Christiane
babar Mariage

Remboursement d'orthodontie par 2 mutuelles

Bonjour, Ma fille doit recevoir des soins d'orthodontie à hauteur de 750euros par semestre. La base sécu est de 193.5 par semestre. Mon mari et m...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Micha1.
Nantes44200 Famille

Problème familiale droit des grand parents maternels

Résolu

Bonsoir je suis un papa d'un enfant de 4 ans ma copine est décédée depuis 1 ans alors je voulais garder de bonne relation avec les grande parents ma...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pititenouette
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000