Se protéger d'une femme qui vs fais passer pr qq de violent
RésoluBonjour, Voilà, ma femme vient de rentrer hier après avoir quitté le domicile conjugal. J'avais fait une main courante au commissariat. Comme elle ...
Bonjour, Voilà, ma femme vient de rentrer hier après avoir quitté le domicile conjugal. J'avais fait une main courante au commissariat. Comme elle ...
Bonjour, Je fais appel à ce forum pour avoir des témoignages. J'ai la garde de nos filles, le papa les a un week end sur deux, moi impairs et lui p...
Bonsoir à tous, ma fille agée de 11 ans est déscolarisée car elle va en hopital de jour et est suivi par des psychologues dues à de grosses angoisses ...
Bonjour, Je suis un papa de 4 enfants et j ai un droit de visite et d hébergement depuis mon divorce il y a 3 ans.il à été décidé par le jaf que vu m...
Bonjour, séparé depuis plus de 25 ans,mon épouse a toujours refusé le divorce???Aujourd'hui elle veut vendre un appartement,acheter une maison,un de...
Bonjour J'ai une question urgent a vous poser .je suis en concubinage NON déclarée nul part, nous avons des domicile,des impots séparées ,depuis 25...
Bonjour, Je suis en procédure avec le JAF pour obtenir une garde alterné de ma fille avec mon ex compagne. Un ans plus tôt j'avais obtenu la gard...
Bonjour, j'ai la garde esclusif de ma fille elle a un voyage scolaire en Angleterre le soucis c'est que quand je venais de me séparer avec son papa (e...
Bonjour, s'il vous plais je voudrai savoir les papier à faire pour demander un livret de famille français sachant que j'ai une nationalité française m...
Bonjour, Je suis en situation de divorce et mon mari avait acheté une maison avant notre mariage et à fini de la payer deux après notre maria...
Bonjour, Puis je rajouter sur mon bail de location mon fils de 29 ans,je suis veuve depuis cette année. Merci
Bonjour, mon compagnon et moi souhaiterais demenager bientot pour me rapprocher de mon travail seulement nos revenus ne le permette pas je voudrais ...
Bonjour, Dans le but d'y voir plus clair et d'agir au mieux je vous sollicite pour savoir quelle est /quelles sont la ou les procedure(s) que je d...
Bonjour, Mon fils de 14 ans, actuellement en 3ème, s'est laissé influencer par un autre élève et a "tiré" une fois sur une cigarette électronique da...
Bonjour, je me sépare de mon conjouien q' papiers faut pour la garde de mes enfants , je travaille , ma mére me les garde , mon ex ne travaille pas ...
Bonjour, je suis le fils d'un ancien cambatant qui j'ai sa carte de cambatant et autre papier qui prouve sa fonction avec la militaire française avant...
Bonjour, Voilà j'ai eu un fils il y a quelques années avec une femme. Notre relation a été une erreur, j'ai vécu un calvaire pendant des années av...
Bonjour, voila 7 ans que j'ai divorcé je résume au maximum mon interrogation il y a 8 ans environ mon ex épouse avait tout préparé minutieusement ...
Bonjour, Le samedi 29 août je me suis séparée de mon compagnons (nous n'étions pas marié), nous avons eu ensemble une petite fille âgée de bientôt 1...
Bonjour, je m'adresse à vous car la grand'mère paternelle de mes petits-enfants manipule mes petits enfants afin d'arriver à les avoir pour elle-mê...
Bonsoir à tous ;) Qui peut m'aider dans ma démarche ? J'ai divorcé en 2010 avec 2 enfants. Je n'ai pas voulu de pension alimentaire et on a opté pou...
Bonjour, Je suis divorcé et j'ai une pension alimentaire à versé de 400 € Mais je dois récupérer une pension alimentaire de 250 € pour mon fils ai...
Bonjour, A la suite de l"ONC qui m'a donné la garde principale de mes enfants avec 10/14 jours pour moi et un weekend sur deux prolonge pour leur pè...
Bonjour, je vais recevoir mes impots a payer en une seule fois, impossible a payer comment faire pour pauer en plusieurs fois, merci
Bonjour, depuis le 2 mai 2015 je n ai pas vus ma fille et la mere a change son numero de telephone comment faire pour voir ma fille qui me manque
Bonjour, Voilà j'ai eu un fils il y a quelques années avec une femme. Notre relation a été une erreur, j'ai vécu un calvaire pendant des années av...
Bonjour,pourriez-vous me dire si une maison saisie par huissier ,peut-être louée par le propriétaire sachant que cette personne ne payer plus les trai...
Bonjour, j'ai appris de source sure et très sérieuse que mon ex épouse attendait depuis longtemps d'avoir la nationalité française avant d'entamer le ...
bonjour je me permets de vous ecrire car je quitte le domicile conjugal , j ai donc envoye a ma proprietaire mon courier par AR il y a 1 semaine et ...
Bonsoir, VOILA je viens vers vous ,Je suis française et mon future mari de nationalité égyptienne jais un gros problème jais besoin d...
Bonjour, Cela fait 7 mois que j'ai pris la décision de me séparer de mon mari et de vouloir divorcer, j'ai 3 enfants avec lui + une maison+un appart...
Alors en faite j'ai un problème.? Je suis en garde alternée (une semaine chez papa, un semaine chez maman), depuis déjà 9 ans. Mtn j'ai 13ans donc j'a...
Ma mère et en maison de retraite peut ont demandé une hypothèque de sa maison pour payer les factures de la maison de retraite.
Bonjour, Je suis citoyenne française, mais résidente américaine. Ma mère et mon père sont tous deux français, nés en France. Le père de ma mère (...
Bonjour, Bonjour, Mon conjoint aimerait obtenir la garde de son enfant a 50% mais la mère ne l'entend pas de cette oreille. Mon conjoint et mo...
Bonjour, Super ce forum sa m'a aidé mais je me pose une question ma copine doit venir en France pour que l'on se pacs mais quel visa doit t'elle dem...
Bonjour, La mère de mon fils à fait faire par l'intermédiaire de l'école ou est mon fils sa premiere communion à mon fils à mon insu Quels sont m...
Bonsoir, j'ai un gros soucis, enfaite pour vous faire cours, mon amie est avec un homme qui a la retraite, ils sont parents d'un petit homme qui a 1 a...
Bonjour, je viens vers vous pour info , j ai fais une demande de naturalisation par mariage en octobre 2014 et ya 2 semaines j ai reçu un courrier des...
Bonjour, Mon ami est séparé depuis plus d'un an. Elle lui a imposé une garde alternée le week-end. Elle lui avait dit qu'elle reviendrait qu'elle av...
Bonjour, en instance de divorce Mme occupe le bien à titre gratuit elle a refait sa vie avec une autre personne qui a lui même déclarer deux entrepris...
Bonjour, Je souhaite divorcer et mon Mari est éventuellement d' accord. Par contre je souhaite partir vavec mon enfant a l'étranger vu qu' en France...
Bonjour, je suis marocaine mon marie est français j au une fille aussi française j aimerais bien çà voire et ce que je peux avoir la nationalité fra...
Bonjour, Je voudrais savoir quel demarche faut t-il faire pour avoir la double nationalité franco-algerien, je suis née en algerie. Mon pere est née...
Bonjour, Mon compagnon et moi avons signé un pacs simplifié en 2014 , mon compagnon était déjà propriétaire d'un bien avant ce pacs, suite à un hé...
Bonjour, S,il vous est ce que Vous pouvez me dire si Je peut modifier lé contenue de ma requête lors de l,audience.Je veux plus retirer l,autorité p...
Bonjour Maitre, Divorcé depuis mai 2015, Je viens de recevoir les informations concernant les impôts sur les revenus 2014. J'ai fais parvenir à mon...
Bonsoir, je suis mariée depuis 24ans mon mari et mes4filles on la nationalité française mon époux est né français et mes filles on eu droit sang .moi ...
Mon conjoint, divorcé a 2 enfants : 24 et 19 ans. Celui de 24 vit chez sa mère et mon mari lui verse une pension alimentaire pour lui(il est sorti de ...
Bonjour, je m'appel Sandrine ,voila mon histoire le père de mes enfants a tappér a plusieurs reprise mon fils téo ,et pas beaucoup ma fille victoria, ...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.