Les discussions

Je souhaite me faire émanciper.

Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car je me retrouve dans une situation plutôt compliquée. Depuis mon plus jeune âge, j'ai un caract...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Ysabe_l

Ais- je droit à une pension alimentaire !

Résolu

Bonjour, J'ai été marié 43 ans avec mon ex femme. Après une séparation officielle en février 2014. Et n'ayant pas eu besoin de rien jusqu'a maintena...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
andthetimetakesoff

Jaf contestation du rapport d'enquete sociale

Bonjour, J'ai reçu le rapport d'enquête sociale. A mon avis il contiens quelques incohérences, quelques mauvaises interprétations de dires, quelqu...

Poisson92100

Mon ex mari ne veut pas me verser la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Suis novice sur les forums, et serai sans doute maladroite quant aux échanges,je m'en excuse par avance. Ben voilà, je suis divorcée d...

39 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
emma

Information sur future reconnaissance aprés les 3 ans de loulou

bonjour, voila mon ami après plusieurs année de conflit avec la maman de son fils va avoir la possibilité de le reconnaitre ( cela fait 1 ans que no...

Ysabe_l

Procuration

Bonjour, nous nous sommes déjà servi d'une procuration pour un achat, peut elle de nouveau valable pour une donation

DorisOups

Diminuer la pension alimentaire

Bonjour, Aujourd'hui, j ai une baisse de salaire, car depuis peu je suis en retraite. Aujourd'hui je verse une pension a ma fille de 23 ans la som...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
espoir

Le père de mon fils doit voyager avec lui pour arriver en france

Bonjour, le père de mon fils doit venir à ma rencontre en France avec mon fils de 1ans mais il ne la pa reconnu à la naissance . Doit il le reconnaîtr...

Yo

Ce mois ci pas de pension alimentaire

Bonjour, je suis passer devant le tribunal pour une saisie sur salaire directe faite part un huissier en 2012 jusqu'à présent aucun retard de pension ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
sophiag

Ma fille ne veut plus aller chez son père depuis quelques mois

Bonjour, Ma fille de 15 ans ,ne veut plus aller chez son père depuis quelques mois . Du coup , son père à supprimé la pension alimentaire depuis se...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sophiag

Remariage

Bonjour, je me suis marier en algérie il ya 2 ans, le divorce a été prononcer en algérie mais pas encore en France, je suis donc en procédure de d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
DorisOups

Famille

Bonjour, J'ai l'impression d'être de trop dans ma maison je me met tout le tans en colère contre mon frère parfois pour rien je ne fait plus rien av...

DorisOups

Divorce lesbienne garde de l enfant

Bonjour, Ma mère es marié depuis 2ans avec sa femme. Ils on eu un enfant qui a 1an aujourd'hui. Cest ma mère qui la porter mais sa femme l'a adopter...

Ysabe_l

Désavoeu de paternité

Bonjour, j'ai eu une relation hors mariage avec une femme africaine qui s'est retrouvée enceinte et m'a convaincu que l'enfant était de moi. je l'ai...

Ysabe_l

Adoption simple

Bonjour, j ai mon conjoint qui a fait une adoption simple a l heure actuel il le regrette et on a lance le projet mariage mais on aimerai savoir q...

Ysabe_l

Ma fille revient

Résolu

Bonjour, cela va faire bientot 6 ans que ma fille vit chez son papa, voila maintenant que le papa me propose que je la prenne pour un essais d une ann...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sevdu11

Abus de faiblesse

bonjour, je souhaiterais savoir quelles actions seraient possible pour pouvoir rendre visite à ma belle-mère. Le frère de mon épouse s'est fâché ave...

Empremium

Il n'y a pas de justice

Bonjour, pourquoi les assistante sociales et éducateur viennent chez moi régulierement alors que je suis une maman soucieuse de mes enfants? J'en ai...

sleepy00

Mes droits quand ma fille est chez moi

Résolu

Bonjour, J'ai la garde alternée de ma fille qui est un week end sur deux chez son père et moitié des vacances scolaires... J'ai de bon amis qui ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
DorisOups

Mariage gris

Bonjour, ma fille est mariee a un mauricien je soupsonne un mariage gris est ce que je peux agir et si oui de qu elle facon

relou

Comment retrouve sont père biologique

Bonjour, Je m'appelle maïly j'ai 16 ans je suis à la recherche de mon père biologique je ne les jamais rancotre mais parent ce sont séparés avant qu...

Energizor

Bonjour j'habite en france et

Je voulais savoir si ma petite soeur de 12 ans pouvait venir vivre chez moi j'ai 22 ans . Merci d'avance .

Janedu58

Bonjour , j'habite en france et

Fermé

J'aimerai savoir si à 12 ans ma fille peut aller vivre chez sa soeur de 22 ans . Merci

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Micha1.

Enfant majeur

Bonjour, comment je pourrais me produire un certificat de scolarité et attestation de présence à l université pour ma fille majeur?

Ysabe_l

France

Bon jour Mon pere est decede en France, je veux savoir comment je peux revendiquer l'heritage et quels documents sont requis .J'habit au Portugal Me...

DorisOups

Piège en algérie

Bonjour, Franco-algérienne, je me suis mariée avec mon cousin d'Algérie et il a eu sa carte de séjour et sa mère aussi. J'allais presque tous les ét...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
la muette

Nom de famille attribué à mes 3 enfants ?

Bonjour, ma concubine vient de quitter le domicile familial et a la garde de mes 3 enfants : 13 ans, 11, 9 ans. depuis leur naissance ils portent mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
andthetimetakesoff

A quel âge peut on choisir chez qui nous voulons habiter

Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents sont actuellement entrain de se séparer et comme je l'ai mentionné dans le titre, j'aimerais savoir à partir de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sophiag

Désaccord avec le père

Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon remet en question tout ce que j explique à nos enfants et cela les perturbent énormément Il suffit que je dise blanc pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sophiag

Problème avec le grande parants de mon fils

Fermé

Bonjour, garde parents maternel sous le conseil de médecin ramené Mon fils au centre Psychothérapique Pour enfants sans que je sois au courant et ...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, voilà mon conjoint viens de recevoir un commandement de fins de saisie de vente le 14 septembre suite à une pension qui n a pas été réglé d a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sleepy00

Appel perdu et pas les moyens de payer les frais adverses

Bonjour, Je suis en instance de divorce, j'ai l'aide juridictionnelle à 100%. Je vais essayer d'être concise et vous fais cadeau du début de l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lolo83

Audience jaf

Bonjour, je suis convoquée au tribunal devant le tribunal de JAF pour affaire consernant le paiement de la maison de retraire pour ma mere . Mon et...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sleepy00

Certificat de l'article 39 annex 1??

Résolu

Bonjour, Mon ambassade Italienne me demande un document européen Annex 1 article 39 et je ne sais pas ou je dois le faire et c'est au sujet de mon...

Samsoum6

Main courante

bonjour ! est-ce qu'un commandant de gendarmerie à la retraite peu accepter une main courante par telephonne ! et surtout si il fait parti des amis de...

nicomichto

Rendez-vous pacs

Bonjour, j'abite à Kourou en Guyane Francaise avec ma copine et nous avons décidé de se Pacsé. Nous voulons prendre un rendez-vous si il y a la poss...

doris33

En cas de désaccord entre parents

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème d entente avec mon ex compagnon, il remet en cause tout ce que j explique à nos enfants donc les pauvres sont malheur...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
DorisOups

Refus paiement pension alimentaire pour études supérieures

Bonjour, Ma fille est partie à l'étranger un an pour parfaire son anglais après sa licence (mention B) , elle a travaillé et s'est assumée financi...

sophiag

Prouver une falsfication ou une omission de papier officiel d al

Bonjour, Je vous explique mon cas enfin le cas de ma mere . Mon pere c etait marier en 1959 religieusement en algerie , a eu un fils qui est mon dem...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
franckysuliman

Inscription a une ecole.

Bonjour, mon ex femme veut déménager et inscrire les enfants dans une école trop loin de chez moi. je ne suis pas d'accord. puis-je m'y opposer?

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Poisson92100

Reversion

Résolu

Bonjour, je suis veuve ,et je vais me remarier ;vais je garder l la pension reversion de mon defunt mari??

lilym1703

Mise en vente bien commun

Bonjour, Mon ex épouse vit dans notre appartement acquis en commun ( prêt en cours quê je paie seul car l onc le stipulait et mon Ex épouse refusé ...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sophiag

Obligation du moyen de transport pour un droit d'hébergement

Bonjour, Mon ex-compagne ayant déménagé l'an dernier de l'autre côté de Paris, nous avions écrit et signé d'un commun accord un avenant au jugement p...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
GB

Pacs

Bonjour combien de temps faut il pour se pacser et comment sa se passe sur la ville de beziers merci

doris33

Quand ont elles le droits de choisir

Bonsoir, je tenterai d'être le plus breve possible. Depuis 3 ans j'habite dans un OBNL en habitation. Mes deux voisines de 14 et 16 ans sont les gardi...

pititenouette

Arret de versement

Bonjour, suite au divorce nous avons la garde alternée 1 seaine sur deux, de notre fille qui a 20 ans et qui n est plus scomarisé et qui travaille dur...

laguerrierepok

Prestation compensatoire si forte disparité de revenus

Bonjour, Pour aider, entre la théorie et la pratique ! Dans la Vraie vie, pour les cas de forte différences de Revenus+Patrimoine entre époux: ...

PierreBPSCCM

Etudes en alternance et pension alimentaire

Bonjour, je me permet de vous contacter afin de régulariser une pension alimentaire. un enfant majeur de bientôt 20 ans qui fait des études en alte...

laguerrierepok

Descision d'exequature

bonjours je me suis marier et divorcé en France née en Algérie je voulait procurer un acte de naissance ou la s12 grande surprise je suis toujours...

sam54sk

Tatouage visible métier du droit

Résolu

Bonjour à tous, Dans quelques semaines je vais commencé mes études de droit. Seulement voilà, j'ai depuis quelques années un tatouage dans le cou ...

dna.factory
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000