Basculer d'un visa de circulation a visa d’installation
sosso
-
nts -
nts -
Bonjour,
je suis titulaire d'un visa de circulation conjoint de français, je suis actuellement en France,nous avons du revenir en France précipitamment et j aimerais savoir comment et si il était possible de basculer d'un visa de circulation a un visa d'installation ou titre de séjour...etc sachant que je ne peux actuellement pas redescendre car nous avons du scolariser nos enfants .
merci d'avance pour vos réponses
je suis titulaire d'un visa de circulation conjoint de français, je suis actuellement en France,nous avons du revenir en France précipitamment et j aimerais savoir comment et si il était possible de basculer d'un visa de circulation a un visa d'installation ou titre de séjour...etc sachant que je ne peux actuellement pas redescendre car nous avons du scolariser nos enfants .
merci d'avance pour vos réponses
1 réponse
-
Je vous conseille de respecter votre visa, et vous organiser pour redescendre demander avec votre conjoint francais, un visa de conjoint.
Sinon vous allez vous retrouver dans la file des à régulariser sans le vouloir pendant des mois à attendre la convocation CAI OFFI, car les préfectures débordent.