Maman accusé à tort attouchement

Marionval13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 09:24
 DorisOups - 26 janv. 2016 à 16:50
Bonjour, je suis maman d un petit garçon de 7 ans qui un retard car manque oxygene a la naissance.je suis séparée depuis 5 ans avec le papa de mon fils en garde alterne il a refait sa vie mais n'a tjours pas accepter notre séparation j ai rencontré un homme ou j ai vécu 3mois j ai appris qu il avais fait de la prison j ai préféré tt arrêter .cett ancien compagnon à envoyé des msg au père de mon fils disant k je fêsais des attouchement à mon fils pour ce venger de notre rupture .le père de mon fils a porter plainte contre moi pour attouchements j ai étais place 48h en garde à vue déféré au parquet il mon dit k j étais temoin assiste et k je pouvais récupére mon fils ..Mon fils est très perturbé. Il me dit k papa lui dit de dire que c maman la j attend k le juge prenne la décision mais j ai très peur pour mon fils et sachant k sont père a demandé du coup la garde je c plus quoi faire je trouve sa horrible kon accuse les gens comme sa k j ai du faire de la garde à vue pour rien surtt k mon fils est très perturbé de tt sa on est très fusionnel et il a peur en plus sont père lui a dit maman vas allez en prison je c pas koi faire ...

1 réponse

Bonjour

En garde à vue, on a du vous proposer un avocat.
Sinon allez en voir un.

Sinon calmez-vous , soyez claire, mettez de la ponctuation, des majuscules, faites des paragraphes et éviter les termes comme fusionnels, soignez vos relations et votre style, tout cela fait très mauvais effet.
0
Marionval13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 12:02
Je suis juste une maman perdu et à peur pour sont fils je me suis battu pour ki marché ki parle et la j ai peur pour mon fils et l avocat je l déjà ...
0
DorisOups > Marionval13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 16:50
bonjour
merci d'écrire normalement
vos messages risquent d'être effacés automatiquement
0