Maman accusé à tort attouchement
Marionval13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups -
DorisOups -
Bonjour, je suis maman d un petit garçon de 7 ans qui un retard car manque oxygene a la naissance.je suis séparée depuis 5 ans avec le papa de mon fils en garde alterne il a refait sa vie mais n'a tjours pas accepter notre séparation j ai rencontré un homme ou j ai vécu 3mois j ai appris qu il avais fait de la prison j ai préféré tt arrêter .cett ancien compagnon à envoyé des msg au père de mon fils disant k je fêsais des attouchement à mon fils pour ce venger de notre rupture .le père de mon fils a porter plainte contre moi pour attouchements j ai étais place 48h en garde à vue déféré au parquet il mon dit k j étais temoin assiste et k je pouvais récupére mon fils ..Mon fils est très perturbé. Il me dit k papa lui dit de dire que c maman la j attend k le juge prenne la décision mais j ai très peur pour mon fils et sachant k sont père a demandé du coup la garde je c plus quoi faire je trouve sa horrible kon accuse les gens comme sa k j ai du faire de la garde à vue pour rien surtt k mon fils est très perturbé de tt sa on est très fusionnel et il a peur en plus sont père lui a dit maman vas allez en prison je c pas koi faire ...
A voir également:
- Maman accusé à tort attouchement
- Accuse à tort de vice caché - Forum Immobilier
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum Consommation
- Accusé à tort de vol sur mon lieu de travail, que faire ? - Forum litiges
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Immobilier
- Accuser de vol à tort - Forum salariés
merci d'écrire normalement
vos messages risquent d'être effacés automatiquement