Les discussions

chelsea Mariage

Droit de la mère

Bonjour, J'ai des jumellee de 10 mois le papa est parti environ 3 semaines après la naissance.. c'est quelqu'un de quand même impulsif et méchant.. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
feloxe
Lssen Famille

Emancipation

Bonjour, Alors je vais aller droit au but, j'ai actuellement 15 ans et je pense sérieusement depuis à peut-près trois ans à me faire émanciper. La ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou
71NINE Famille

Succession

Résolu

Bonjour, Maman est décédée (veuve), je souhaiterai savoir si nous avons l'obligation de passer chez un notaire sachant que la succession ne dépasser...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
71NINE
liten Famille

Validité du jugement

Bonjour, voilà j'ai une petite question je suis passée au tribunal avec mon ex compagnon au sujet du droit de visite des enfants je voulais simpleme...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sophiag
aurélie Famille

Scolarisation

Bonjour, mon fils louis aura 3 ans le 04 janvier 2016 j'ai demandé à l'école ou sont scolarisés mes 2 autres enfants si l'école faisait une rentré...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Ysabe_l
patou1960 Famille

Sante

Fermé

Bonjour, j'ai une chose a vous demander tous mon copain vient avoir un avc et je voudrais savoir si sa peu metre lontemps a se remetre

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DorisOups
delph_ine117 Garde d'enfants

Changement de mode de garde, du père

Bonjour, Je me présente : Delphine maman de Théo âgé de 12 ans (4 Janvier 2003). Je suis séparée du papa, fonctionnaire de police depuis Novembre 2...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sophiag
aria 32 Famille

Refus enfant cantine cause dette

Bonjour, Je suis en galère depuis 3 ans,( perte emploi) jongle entre les factures avec maigre chômage( c est pas faute de chercher boulot ) .. Bre...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sophiag
shikihime Famille

Recherche mon père

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de mon père qui est parti quand j'étais bébé. Je dispose de son nom, prénom, date de naissance, le métier qu'il fa...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sorgin
bensamia Garde d'enfants

Enfant placé

Bonjour j'ai un enfant de 3ans il est placer en poulinières depuis 7mois suite a ma dépression mon ex compagnion a reconnu mon fils depuis 5mois j'ai ...

pititenouette
tripad Famille

Succession

Mon père est décédé, la maison de mes parents est contruite sur un terrain en donation de la mere de mon père. nous sommes deux enfants, ma mère vit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sorgin
layaline Divorce

Divorce franco marocaine

Bonsoir. Je suis marocaine mariée avec un français au maroc depuis 2 mois et maintenent il veut divorcé et nous sommes faire la transcription a nante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
layaline
fifine 67 Famille

Harcèlement

Bonjour, Mes enfants scolarisés en primaire se font harceler très regulièrement par un collégien en 6ème . Que faire quand le harcèlement se passe...

sophiag
MAUDAN Divorce

Est que cette procédure est légale?

Bonjour, j'ai fait une demande de divorce il y a un an, nous sommes passés devant un juge pour les mesure provisoires À l'issue de cette audience,...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
MAUDAN
mohameddjoumoi Divorce

Divorce

Bonjour, je suis marié le mariage n'a pas durée plus de deux ans ma femme ma mis dehors pour son ex petit copain ,elle veux divorcer je lui accepter...

mohameddjoumoi
dialika27 Garde d'enfants

Changer le nom de famille

bonjour je souhaiterai savoir comment je peux changer le nom de famille de ma fille nee or mariage DE 6ANS . elle porte mon nom de famille depuis ,s...

dialika
bellavit Mariage

Pas facile de se retrouver !

Bonsoir à tous, tout d'abords je me présente : je m'appelle lucia je suis originaire de Colombie ( bogota) et j'ai 30 ans je suis arrivée en France...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
pititenouette
billou55 Garde d'enfants

Un jugement a été rendu et n'est pas respecté

en 2010; un jugement de divorce a été rendu par le tribunal de pontoise .à ce moment mon ex épouse habitait à Cergy pontoise ; et moi à Pierrelaye ; u...

pititenouette
esme Garde d'enfants

Récupérer argent de poche au foyer

Bonjour, voila j ai récupéré mes filles après un long placement en famille d accueil puis au foyer de la il y a eu une main levée sur le placement...

pititenouette
lolo Mariage

Voyage en martinique

Résolu

Bonjour, Le livret de famille suffit il pour 2 enfants de 6 ans ( marseille/ fort de france ) merci

lolo
lety Famille

Pas contente

Bonjour, voila maintenant 2 ans que je suis partis du pére de mes 4 enfants. Mais ce que je trouve pas normal c'est qu'il s'en sorte toujours (car m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sophiag
SlimShady Famille

Mettre son fils à la porte.

Bonjour, Je suis dans le désarrois complet. Je vous explique ma situation, j'ai 18 ans, ma mère en a 52 et chez nous, nous vivons avec mon frère q...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sophiag
anne Famille

Un sdf c'est installé chez ma fille...

Bonjour,un ami de mon fils,SDF,c'est installé chez ma fille, et ne veut plus partir...il profite de tout et ne fait rien en partage. Comment s'en déba...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
maylin27
lolo Mariage

Declaration des impot

BONJOUR je vient de me marier et ne c'est pas ou je doit rajouter mon epouse sur ma feuille des impot

lolo
pat 56 Divorce

Je souhaite abandonner mon droit de paternité

Bonjour, divorce depuis 14 ans je n'ai jamais joui de mes droits de partenite ni la garde et a ce jour je souhaite abandonner mes droits de partinit...

juliemacky
bea Garde d'enfants

Ma petite fille

Bonjour, ma petite fille est placé en famille d'accueil suite à maltraitance de ma fille et son copain. Celle ci a payé sa peine et son copain est l...

pititenouette
zazou3540 Famille

Changement de nom de famille

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerai récupérer mon nom de famille de naissance (celui de ma mère). Je me suis deja renseigner mais je n'ai pas trouver de...

Monsieur dit
Nini Famille

Changement de nom enfant mineur

Bonjour, Ma fille, 15 ans, souhaiterait ne plus porter le nom de son père et voudrait porter le mien. Est-ce possible ? Si oui, quelles sont les dé...

Micha1
magaca Divorce

Séparation

Bonjour, mon frère a quitté son domicile suite a des mots blessant de la part de sa femme , elle n'arrêtait pas de lui dire qu'elle n'aimait plus mon ...

Enka1
mamansolo1624 Divorce

Sos je suis perdu.

Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu. Il y a un an et demie à peu près je me suis mis en couple avec un ami que je connaissais depuis 8 ans. Qui l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1
cacanne Divorce

Changement de nom apres remariage

Bonjour, je suis divorcee et je vais me remariee mais l'ex de mon ami a toujours son nom de famille et je voudrais savoir si c'est possible qu'il y es...

Enka1
PlumeAcide Garde d'enfants

Avis sur droit de visite des grands parents

Bonjour a tous, Par avance merci a ceux qui aurons l'amabilité d'éclairer ma lanterne. D'abord, commençons par une photographie de la situation....

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
PlumeAcide
rahemsalem Mariage

Nationnalite francaise

Bonjour, mon père est résidant depuis 1951 en France il est marie avec une française ses enfants français il veut faire une double nationaliste com...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
BmV
lelynx55 Pension alimentaire

Manoeuvre et manipulation

bonjour j'aimerai savoir ce que je peux faire dans le cas suivant: ma demande de révision de pension a été renvoyée par la juge en audience au mois d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag
ahmed01 Mariage

Ahmed - algérien sans papier

Bonjour, je suis un algérien sans papier a la rechercher d'une femme pour mariage . j'habite a oyonnax dans département 01 . je suis la depuis septemb...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ahmed01
lolila Mariage

Je suis belge et enceinte et le père est français

Bonjour, j'habite en Belgique et je suis enceinte, le père est français et vit en France, comment cela se passe -t-il s'il souhaite reconnaitre l'en...

doris33
golgothinedu13 Divorce

Soucis de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je vis actuellement avec un homme qui est divorcé qui a deux enfants. Il a divorcé il y'a quelques années et son ex femme, qui a eu la garde ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
golgothinedu13
honigiri Famille

Comment trouver son père biologique

Bonjour a toutes a a tous Alors je ne suis pas du genre a raconter ma vie mais je pense que se sera plus simple pour que vous compreniez ma démarc...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
honigiri
parent83 Education

Pension alimentaire pour un enfant en internat

Bonjour, J'aimerai savoir si un enfant mineur va dans un internat, est-ce que le parent versant la pension alimentaire doit toujours la verser ? Si...

doris33
mimi Mariage

Jeune femme enceinte sans papiers

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans Sans papiers et enceinte De presque 3 Mois je suis en couple avec un espagnol et j'ai pas la cmu ni ríen...

doris33
vivi59 Garde d'enfants

Un droit de visite et dhébergement

Bonjour, voila ma fille pu la garde de c est enfant car depuis deux ans n'ètait pu appate pour s ocuper deux comme avent je voudrais un modéle de ...

sophiag
ELVIRE Mariage

Informations sur un accouchement en france

Bonjour, Je suis une jeune gabonaise. Je voudrais venir accoucher en France pour des raisons de bon suivi et traitement. Je ne veux nullement pas bé...

&&&
toulon64 Famille

Obligation alimentaire

Résolu

Bonjour, Suite a une diminution de revenus, je souhaite faire réviser mon obligation alimentaire que j'ai par rapport a mon père. J'aimerais connait...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000