Annulation de mariage, retrait des papiers ??
Manel
-
20 juin 2009 à 23:05
Boutin99 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 10:38
Boutin99 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 10:38
A voir également:
- Annulation de mariage, retrait des papiers ??
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Prime de mariage - Guide
5 réponses
Alors tu peux venir sur notre forum et on aura toute une base de donnée pour t'aider dans tes démarche. Notre administratrice est de très bon conseil juridiquement pour dégager ces escro:
http://www.amourcartedesejour.com/forum.htm
Bon courage!
http://www.amourcartedesejour.com/forum.htm
Bon courage!
bonjour
si tu obtient l annulation de mariage sache qu il sera de suite expulsable car ce sera vous ne vous etes jamais marier et par consequent il ne pourra plus pretendre au papier puisque la seule raison pour laquelle il a obtenu la carte est ce mariage
si tu obtient l annulation de mariage sache qu il sera de suite expulsable car ce sera vous ne vous etes jamais marier et par consequent il ne pourra plus pretendre au papier puisque la seule raison pour laquelle il a obtenu la carte est ce mariage
Manelouche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
1
22 juin 2009 à 13:52
22 juin 2009 à 13:52
Merci beaucoup Sonia pour ta réponse, et je voulais savoir peu importe les années de mariage ? (il peuvent lu retirer à n'importe quel moment ? )
bonjour,moi jai fait un acte de mariage a chlef en fevrier2008 et mon mariage n a jamais ete consommer,jai demander 2fois le divorce en algerie il me l on refuser!!car mon avaocat se serait tromper de procedure!donc je voens dentammer une annulation de mariage!par contre mon ex mari a ecrit un elettre a nantes pour leur informer de notre acte,et je dois le transcire sur mon acte d enaissance mme si mon mariage na pas ete consommer,mais nantes me demande des pieces a fournir que je n epeus leur transmettre,il me demande l acte de naissance de mon ex mari,et il ne veu tpas me le donner sinon les autres pieces a fournir je peus aller les recuperere!merci de me tenir au courant jai deposer ma demande de transciption dacte de mariage a nantes au mois davril toujours pas de nouvelle!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boutin99
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
26 janv. 2016 à 10:38
26 janv. 2016 à 10:38
Bonjour
Je veux des renseignements pour demandé annulation de mariage svp