Etudes chez de la famille aux USA
J-leg
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant de la famille aux USA (cousin de parent), je voulais savoir s''il m'est possible d'effectuer une année scolaire chez eux et quels sont les procédures à suivre. J'ais la nationalitée franco italienne, suis en première et désirerais effectuer l'année equivalente là bas, et revenir ici pour ma terminale. La personne qui devrais m'acceuillir est franco-américaine. Si vous conaisser les procédure et les problème possible je vous serais reconnaissant de les poster!
Merci de vos réponse
J-leg
Ayant de la famille aux USA (cousin de parent), je voulais savoir s''il m'est possible d'effectuer une année scolaire chez eux et quels sont les procédures à suivre. J'ais la nationalitée franco italienne, suis en première et désirerais effectuer l'année equivalente là bas, et revenir ici pour ma terminale. La personne qui devrais m'acceuillir est franco-américaine. Si vous conaisser les procédure et les problème possible je vous serais reconnaissant de les poster!
Merci de vos réponse
J-leg
A voir également:
- Detaxe usa
- Élections présidentielles usa date - Guide
- Cheque usa - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cheques-169">Forum chèque</a>
- "Cdiscount" "détaxe" forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>
- Location voiture usa forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Double nationalité france usa - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/mariage-3">Forum Mariage</a>