Pas de nouvelle de nos enfants majeurs + Pension alimentaire
Didier24
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici plusieurs années que je n'ai plus de nouvelles de mon ex-femme et de mes enfants..
Par contre je paie toujours ma pension alimentaire comme la loi me l'a demandé.
Voici maintenant 1 an et demi que je n'ai aucun document administratif, style pole-emploi/recherche de stage/scolaire émanant de mon ex-femme.
Un courrier recommandé avec AR m'est revenu plus de 15 jours après l'envoi , la mettant en demeure de m'envoyer tout ce quelle possède, avec la mention(pli avisé et non réclamé).
Elle a déménagé , mais ou..? secret.
Je ne sais pas ce que devienne mes enfants..
Elle a des droits et des devoirs, tout comme moi...
Que puis-je faire.?
merci pour toutes vos réponses
Voici plusieurs années que je n'ai plus de nouvelles de mon ex-femme et de mes enfants..
Par contre je paie toujours ma pension alimentaire comme la loi me l'a demandé.
Voici maintenant 1 an et demi que je n'ai aucun document administratif, style pole-emploi/recherche de stage/scolaire émanant de mon ex-femme.
Un courrier recommandé avec AR m'est revenu plus de 15 jours après l'envoi , la mettant en demeure de m'envoyer tout ce quelle possède, avec la mention(pli avisé et non réclamé).
Elle a déménagé , mais ou..? secret.
Je ne sais pas ce que devienne mes enfants..
Elle a des droits et des devoirs, tout comme moi...
Que puis-je faire.?
merci pour toutes vos réponses
A voir également:
- Pli avisé et non réclamé jaf
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour, comment faites vous pour payer la pension alimentaire si vous n'avez plus son adresse ? par virement ?
Pli avisé et non réclamé ne veut pas dire qu'elle a déménagé mais qu'elle n'a pas retiré le recommandé a la poste.
Il faut toujours doubler une lettre recommandée par une lettre simple le mieux c'est en suivi simple qui vous permet de savoir que la lettre a été remise
Saisissez le Jaf et demandez lui de pouvoir stopper les paiements.
Il faut toujours doubler une lettre recommandée par une lettre simple le mieux c'est en suivi simple qui vous permet de savoir que la lettre a été remise
Saisissez le Jaf et demandez lui de pouvoir stopper les paiements.