Pas de nouvelle de nos enfants majeurs + Pension alimentaire

Didier24 - 26 janv. 2016 à 13:02
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 27 janv. 2016 à 18:00
Bonjour,
Voici plusieurs années que je n'ai plus de nouvelles de mon ex-femme et de mes enfants..
Par contre je paie toujours ma pension alimentaire comme la loi me l'a demandé.
Voici maintenant 1 an et demi que je n'ai aucun document administratif, style pole-emploi/recherche de stage/scolaire émanant de mon ex-femme.
Un courrier recommandé avec AR m'est revenu plus de 15 jours après l'envoi , la mettant en demeure de m'envoyer tout ce quelle possède, avec la mention(pli avisé et non réclamé).
Elle a déménagé , mais ou..? secret.
Je ne sais pas ce que devienne mes enfants..
Elle a des droits et des devoirs, tout comme moi...
Que puis-je faire.?
merci pour toutes vos réponses

2 réponses

Bonjour, comment faites vous pour payer la pension alimentaire si vous n'avez plus son adresse ? par virement ?
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
27 janv. 2016 à 18:00
Pli avisé et non réclamé ne veut pas dire qu'elle a déménagé mais qu'elle n'a pas retiré le recommandé a la poste.

Il faut toujours doubler une lettre recommandée par une lettre simple le mieux c'est en suivi simple qui vous permet de savoir que la lettre a été remise
Saisissez le Jaf et demandez lui de pouvoir stopper les paiements.
0