Les discussions

daltons06 Famille

Aemo perturbe les enfants

Bonjour des enfants ont une mesure d'aemo reconduite, pour les protéger de leur mère, mais depuis un an les memes personnes auprès des enfants les qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BmV
baudcoco Education

Travail d'été à 17 ans

Résolu

Bonjour Ma fille a 17 ans et souhaiterait travailler cet été ,à part le BAFA qu'elle prépare , peut elle par exemple travailler dans un supermarché, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
doris33
Yas2014 Divorce

Carte de séjour

Je suis marier depuis 2009 avec un marocain il est arriver en France en 2010, monsieur à quitter le domicile a plusieur reprise et la après la naissan...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Yas2014
chritchrist Garde d'enfants

Garde alternée déménagement 900km

bonsoir, j ai besoin de renseignements : je suis séparé de.mon ex depuis bientôt quatre ans nous avons trois enfants, 11,14et 17 ans en garde alter...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
chritchrist
seb31000 Divorce

Fraude suite à un divorce.

Bonjour, Etant en instance de divorce depuis juillet 2014, et ayant subit une grosse erreur de jugement reconnu en appel en 2015 ayant entrainé un...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
seb31000
max Garde d'enfants

Non respect des conditions d'un jugement

Bonjour, Mon ex est partie s'installer dans une autre ville. Après avoir pris les trajets à ma charge pendant un an, un jugement a établit que je de...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
max
Doudou42500 Mariage

Pour ressortissant marocain

Bonjour , je suis marocaine Jai un visas de 2 mois je vai me marier à la mairie , le jour où je doi poser mon dossier avec mon époux qui la sa carte d...

DorisOups
babart50 Famille

Abandonné par mes enfants et petits enfants

Depuis plus de 5 ans mon épouse et moi avons été abandonné par nos propres enfants (c'est le mot exacte).Nous avions un fils de 28 ans qui est décédé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
doris33
aroumi94 Garde d'enfants

Divorcer en algerie

Bonjour je suis français marié avec une algérienne en algerie en 2006 et divorcé en algerie en 2015,le tout retranscrit à Nantes car nous vivons en F...

doris33
aattaa67 Famille

Belgique, demande d'adoption

Bonjour, J'ai 48 ans, j'aimerais me faire adopter. J'habite en belgique. Je ne connais pas la procedure !? Comment dois je faire ?? Comment trouve...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
doris33
vachelus Garde d'enfants

Weekd end écourté

Résolu

bonjour, le père des enfants a un droit de visite et d'hébergement un week end sur deux. Il est venu les chercher le samedi matin et les a ramené le ...

maylin27
chtidany Pension alimentaire

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, j'ai un leger probleme au niveau de la pension alimentaire une decision du JAP en date du 19/11/2008 stipule que je devais donner 252.53 e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
sarah2012
François Mariage

Je souhaite divorcer /belgique (brabant flamand)

Bonjour, j'ai 76 ans et ne suis plus domicilié dans notre maison commune depuis un an et demi. Je souhaite divorcer mais mon épouse refuse le divo...

doris33
innocente300 Famille

Finance

bonjour. Ma grand mère est décédée le 12 février 2014. Une attestation à été déposé à la banque par mes soins. Aujourd'hui en épluchant ces r...

doris33
Oce4 Famille

Faire lever un placement en foyer par le juge

Bonjours je vais bientôt avoir 18 ans (24 juin 2016) je suis placer dans un foyer dû a ma demande parce qu'il y avait des tensions avec mon père mais ...

Oce4
Sebseb Pension alimentaire

Demande de reponces

Bonjour, j ai mon ex qui fait que me traquer pour réévaluer la pension de ma fille je paye deja 150euro de pension plus tous les habilles les fornitur...

X
chiraz Divorce

Divorcé d'un français

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je suis une femme jai 23 ans mariée avec français convertis,sa fait 2 ans ont a fait hallal ,puis ont s'est galèrer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
sarah2012
pension alimentaire Divorce

Pension alimentaire --francaise--

Bonjour, dois je donner une pension alimentaire a mon ex épouse? qu'elle est le montant minimum que je dois lui verser si elle exige une pension ali...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DorisOups
hourba Mariage

Pension reversion de fonctionnaire

Résolu

Bonjour, Ma femme est décédé en 2004, elle était enseignante fonctionnaire. je me suis remarié en 2004. Je suis en actuellement procédure de div...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
hourba
andre joaquim Divorce

Procédure de divorce non finalisée

Bonjour, Après la réconciliation en avril 2012, ma femme à fait appel, mais je ne sais pas se qui c'est passé avec son avocat, les délais ont été...

andre joaquim
maurice Famille

Cheque non encaissé depuis 15jours

Bonjour, J'ai fais construire ma maison, la taxe d’aménagement est de 4800e, j'ai paye la 1ere il y a 1 an tout c'est bien passe. En ce qui concer...

relou
chtitenunu PACS

Justification de vie commune pacs carte de séjour

Bonjour, A la lecture de vos commentaires, une question me vient. Comment justifie t'on d'une vie commune. Mon compagnon étranger hors com...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Energizor
Fred PACS

Rupture de pacs ! notaire ou tribunal ?

Bonjour, Moi et ma conjointe (ex maintenant) nous nous sommes pacsés il y a 2 ans et pour cause de séparation, je souhaiterais mettre fin à notre ...

doris33
debi Mariage

Reconnaissance

Bonjour, ma mère ma fait reconnaître par un homme qui n est pas mon père J ai connu la verrier ya 3 ans aujourd'hui j ai 29 ans je suis en contacte a...

doris33
jimmyDODO Divorce

Je veux juste un renseignement

Bonjour, je suis divorcer depuis mai 2015 met mon ex mari me surveille toujours voilas j;ai retrouver quelqu;un ont na la gardent interner moitiée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Ysabe_l
reda460 Famille

Demande titre de séjour .france

bjr je suis un algérien et ma compagnie c est une française j attend un bébé avec elle normalement le mois prochain . je suis rentre en France avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
reda460
katayn Famille

Droit des futurs péres

Bonjour, faut il envoyer une lettre recommander ac AR afinde prévenir l entrepise de l absance du futur pére pour echo de la maman ? merci pour vot...

doris33
Bouh Mariage

Acquisition de la nationalité française

Bonjour, je suis marié depuis 2004 jusqu' à ce jour avec 02 enfants mais mon conjoint (épouse) n'a acquit sa nationalité française qu'en 2014 par f...

doris33
framounet Famille

Aide au parent

bonjour, mon père à quitté le domicile conjugal en 1956 j'avais 6 ans sans verser de pension alimentaire et ne s'est jamais manifesté aujourdh'ui en ...

doris33
Gaby Famille

Demande informations nationalité française

Bonjour, je suis roumaine et je suis marié avec un français depuis 3 ans ,on à un petit garçon (français aussi) et je voudrais savoir après combien de...

doris33
Niina-Leiila Divorce

Pension alimentaire et problèmes d'argents

Résolu

Bonsoir à tous. Alors voilà, mon conjoint paye une pension alimentaire de 452 euros à son ex-femme pour les 2 enfants. Cet argent est directement pri...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
sophiag
kim Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension à mes 2 filles 14 et 18 ans; ma fille majeur veut prendre un logement et elle et sa mère veulent que je contribue en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
doris33
Céline Mariage

Partir de chez ses parents

Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 ans le 5 février et je voudrais partir de chez mes parents car ils m'interdise beaucoup de choses, je me fait très insulté p...

doris33
abdel Famille

Incompétence de l'autorité parentale

Bonjour, j'étais pacsé avec ma femme depuis 1990 ; 4 enfants sont nés sous ce régime matrimonial;et puis mariés en décembre 2013. actuellement il y...

doris33
jejewalko Pension alimentaire

Arret de paiement de pension alimentaire

Bonjour, j'avais convenu avec mon ex femme de payer la pension alimentaire pour mon dernier pendant 2 ans, j'ai pris à ma charge mon second fils san...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kenzafa
meloa Mariage

Droit de visite

Merci pour la reponse rapide . Le jaf de quelle juridiction et dois je prendre un avocat et si non ou me renseigner . Merci davance pour les reponse...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
juliemacky
BIDULE52! Pension alimentaire

Comment se calcule une pension

Bonjour, Je suis séparée de ma concubine. Elle me demande une pension de 110 euros sans demande JAF. Je lui verse pour ne pas faire d'histoires. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
juliemacky
Jean mich Garde d'enfants

Grand parents

Résolu

Mon petit fils va avoir 14 ans en 2016. Son père , qui est mon fils, se drogue et a fait 3 tentatives de suicide. Un jugement qui a eu lieu le 28 ja...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Jean mich
Davidamg63 Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour, Je voulais savoir je compte prendre un avocat pour la garde de mon fils. L'histoire est simple, j'habite en couple dans un 65m2 en Isère e...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Davidamg63
nictom Divorce

Divorce et héritage

Bonjour, Mon père vient de décéder, je vais hériter de la maison ou nous vivons ma femme et moi . Nous avons l'intention de divorcer , ma femme...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33
cynthia Mariage

Test de paternité / canada

Bonjour, ma fille a retrouver son pere et c'Est bel et bien lui et jaimerais savoir si je peu lobliger a passer un test de paternité pour faire reco...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DorisOups
delm.38 Garde d'enfants

Comment ca marche periode de vacances

Bonjour, je vous écris si vous pouvez m'informer si le père ne vient pas chercher l'enfant le jour meme sur une période longue de vacances est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
delm.38
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000