Aemo perturbe les enfants
Bonjour des enfants ont une mesure d'aemo reconduite, pour les protéger de leur mère, mais depuis un an les memes personnes auprès des enfants les qu...
Bonjour des enfants ont une mesure d'aemo reconduite, pour les protéger de leur mère, mais depuis un an les memes personnes auprès des enfants les qu...
Bonjour Ma fille a 17 ans et souhaiterait travailler cet été ,à part le BAFA qu'elle prépare , peut elle par exemple travailler dans un supermarché, ...
Je suis marier depuis 2009 avec un marocain il est arriver en France en 2010, monsieur à quitter le domicile a plusieur reprise et la après la naissan...
bonsoir, j ai besoin de renseignements : je suis séparé de.mon ex depuis bientôt quatre ans nous avons trois enfants, 11,14et 17 ans en garde alter...
Bonjour, Etant en instance de divorce depuis juillet 2014, et ayant subit une grosse erreur de jugement reconnu en appel en 2015 ayant entrainé un...
Bonjour le père de mes jumelle à abandonner à deux reprise mes fille la dernière fois date quand elle avais 8/9 ans il a fzis une lettre au juge des ...
Bonjour, Mon ex est partie s'installer dans une autre ville. Après avoir pris les trajets à ma charge pendant un an, un jugement a établit que je de...
Bonjour , je suis marocaine Jai un visas de 2 mois je vai me marier à la mairie , le jour où je doi poser mon dossier avec mon époux qui la sa carte d...
Depuis plus de 5 ans mon épouse et moi avons été abandonné par nos propres enfants (c'est le mot exacte).Nous avions un fils de 28 ans qui est décédé ...
Bonjour je suis français marié avec une algérienne en algerie en 2006 et divorcé en algerie en 2015,le tout retranscrit à Nantes car nous vivons en F...
Bonjour, J'ai 48 ans, j'aimerais me faire adopter. J'habite en belgique. Je ne connais pas la procedure !? Comment dois je faire ?? Comment trouve...
bonjour, le père des enfants a un droit de visite et d'hébergement un week end sur deux. Il est venu les chercher le samedi matin et les a ramené le ...
Bonjour, j'ai un leger probleme au niveau de la pension alimentaire une decision du JAP en date du 19/11/2008 stipule que je devais donner 252.53 e...
Bonjour, j'ai 76 ans et ne suis plus domicilié dans notre maison commune depuis un an et demi. Je souhaite divorcer mais mon épouse refuse le divo...
bonjour. Ma grand mère est décédée le 12 février 2014. Une attestation à été déposé à la banque par mes soins. Aujourd'hui en épluchant ces r...
Bonjours je vais bientôt avoir 18 ans (24 juin 2016) je suis placer dans un foyer dû a ma demande parce qu'il y avait des tensions avec mon père mais ...
Bonjour, j ai mon ex qui fait que me traquer pour réévaluer la pension de ma fille je paye deja 150euro de pension plus tous les habilles les fornitur...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je suis une femme jai 23 ans mariée avec français convertis,sa fait 2 ans ont a fait hallal ,puis ont s'est galèrer ...
Bonjour, dois je donner une pension alimentaire a mon ex épouse? qu'elle est le montant minimum que je dois lui verser si elle exige une pension ali...
Bonjour, Ma femme est décédé en 2004, elle était enseignante fonctionnaire. je me suis remarié en 2004. Je suis en actuellement procédure de div...
Bonjour, Après la réconciliation en avril 2012, ma femme à fait appel, mais je ne sais pas se qui c'est passé avec son avocat, les délais ont été...
Bonjour, je m'appelle Amanda. Je vis dans le territoire Français depuis 2012 en situation irregulière, je déjà essayé 3 fois d'avoir le titre de sejou...
Bonjour, J'ai fais construire ma maison, la taxe d’aménagement est de 4800e, j'ai paye la 1ere il y a 1 an tout c'est bien passe. En ce qui concer...
Bonjour, Voilà maintenant deux et demi que je suis séparer du père de mes enfants. Je suis dans une région dont je ne suis pas native, donc mes frè...
Bonjour, A la lecture de vos commentaires, une question me vient. Comment justifie t'on d'une vie commune. Mon compagnon étranger hors com...
Bonjour, Moi et ma conjointe (ex maintenant) nous nous sommes pacsés il y a 2 ans et pour cause de séparation, je souhaiterais mettre fin à notre ...
Bonjour, ma mère ma fait reconnaître par un homme qui n est pas mon père J ai connu la verrier ya 3 ans aujourd'hui j ai 29 ans je suis en contacte a...
Bonjour, Prochainement, avec mon conjoint, nous avons pris la décision de nous pacser . Aussi, suite à la lecture des droits acquis pas le pascs...
Bonjour, je suis divorcer depuis mai 2015 met mon ex mari me surveille toujours voilas j;ai retrouver quelqu;un ont na la gardent interner moitiée ...
bjr je suis un algérien et ma compagnie c est une française j attend un bébé avec elle normalement le mois prochain . je suis rentre en France avec ...
Bonjour, faut il envoyer une lettre recommander ac AR afinde prévenir l entrepise de l absance du futur pére pour echo de la maman ? merci pour vot...
Bonjour, je suis marié depuis 2004 jusqu' à ce jour avec 02 enfants mais mon conjoint (épouse) n'a acquit sa nationalité française qu'en 2014 par f...
bonjour, mon père à quitté le domicile conjugal en 1956 j'avais 6 ans sans verser de pension alimentaire et ne s'est jamais manifesté aujourdh'ui en ...
Bonjour, je suis roumaine et je suis marié avec un français depuis 3 ans ,on à un petit garçon (français aussi) et je voudrais savoir après combien de...
Bonsoir à tous. Alors voilà, mon conjoint paye une pension alimentaire de 452 euros à son ex-femme pour les 2 enfants. Cet argent est directement pri...
Bonjour, je verse une pension à mes 2 filles 14 et 18 ans; ma fille majeur veut prendre un logement et elle et sa mère veulent que je contribue en ...
Bonjour, je vais avoir 16 ans le 5 février et je voudrais partir de chez mes parents car ils m'interdise beaucoup de choses, je me fait très insulté p...
Bonjour, j'étais pacsé avec ma femme depuis 1990 ; 4 enfants sont nés sous ce régime matrimonial;et puis mariés en décembre 2013. actuellement il y...
Bonjour, Je reside et travaille en Thailande depuis 14 ans. Je suis marie depuis 11 ans, ma femme est Thai et ne parle pas francais. j ai 3 enfan...
Bonjour, Mariée depuis 17 ans, je désire quitter ma famille (époux et 4 enfants de 21, 19 17 et 12 ans). Nous avons construit il y a 3 ans. Puis-je ...
Bonjour, j'avais convenu avec mon ex femme de payer la pension alimentaire pour mon dernier pendant 2 ans, j'ai pris à ma charge mon second fils san...
Merci pour la reponse rapide . Le jaf de quelle juridiction et dois je prendre un avocat et si non ou me renseigner . Merci davance pour les reponse...
Bonjour, Je suis séparée de ma concubine. Elle me demande une pension de 110 euros sans demande JAF. Je lui verse pour ne pas faire d'histoires. Je v...
Mon petit fils va avoir 14 ans en 2016. Son père , qui est mon fils, se drogue et a fait 3 tentatives de suicide. Un jugement qui a eu lieu le 28 ja...
Bonjour, Je voulais savoir je compte prendre un avocat pour la garde de mon fils. L'histoire est simple, j'habite en couple dans un 65m2 en Isère e...
Bonjour, je suis séparée depuis 2012 et toujours pas divorcée... mon ex mari fait tout pour me pourrir la vie ainsi que celle de nos 2 filles. J ai ...
Bonjour, Mon père vient de décéder, je vais hériter de la maison ou nous vivons ma femme et moi . Nous avons l'intention de divorcer , ma femme...
Bonjour, ma fille a retrouver son pere et c'Est bel et bien lui et jaimerais savoir si je peu lobliger a passer un test de paternité pour faire reco...
Bonjour, J aimerai avoir un rendez vous s il vous plait le 21 avril pour depossier le dossier de ccam merçi de me repondre.
Bonjour, je vous écris si vous pouvez m'informer si le père ne vient pas chercher l'enfant le jour meme sur une période longue de vacances est ce qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.