La durée avant décision du tribunal

sctmarieline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - Modifié par micheld33 le 27/01/2016 à 15:32
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 janv. 2016 à 15:24
Bonjour,j'aimerais savoir si il y a une loi. Mon ami n'est plus dans sa maison mais il n'est pas marié. C'est son ex qui y habite depuis 4 ans,et comme elle a le rsa et ne travaille pas ,mais elle a ses deux enfants. M son fils à fait appel comme il va avoir 14 ans,et il voudrait aller avec son père. J'aimerais savoir ,il passe au tribunal au mois de mars,mais j'espère que ça va pas encore durée des années de plus,est que le juge va délibérer et trancher?,attendre combien de temps?

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
27 janv. 2016 à 15:24
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0