Les discussions

Martinetta Pension alimentaire

Paiement pour maison de retraite

Bonjour, J'étais mariée sous contrat et mon mari est décédé en 2015. Nous avons 2 enfants Sa mère est en maison de retraite et elle a une petite re...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Gigi
Azerty1324 Education

Exclusions de l'internat

Résolu

Bonjour, Petite question : Un proviseur a t il le droit de virer des lycéens de l'internat pour avoir contribués à un blocage ? J'aimerais simple...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Soso45 Garde d'enfants

À l'aide.

Bonjour, cela fait 3 ans et demi que je suis séparée d'avec le papa de mes filles et cela sans jugement ... Il ne gère strictement rien financièrement...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Noz
Nana Famille

Trésorerie suite a une amandes

Bonjour, Ma fille est majeure et à ue des amandes à Marseille est devais une grosse somme à la trésorerie du bouche du Rhône Ils ont prélever son ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jodelariege
MarinaFraysse Garde d'enfants

Frais de transport

Bonjour, Mon mari a 2 enfants d'une précédente relation. Aucun jugement n'a pour l'instant être émis, car ils s'étaient entendus en bonne intellig...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Marina1402
Derdiaby Education

Certificat de fréquentation

Bonjour, je veux avoir un certificat de fréquentation pour me faire déclarer à l’an cnps mais le problème je viens de m’inscrire je sais pas si c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
JiGéGé
Nan Education

Fouille dans mon cahier personnel au collège

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ça allait mal avec un de mes professeurs est dans mon cahier de dessin personnel j'ai écrit des injures à son e...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
dpg6562 Education

Heure de retenue

Résolu

Bonjour, ma fille qui est en 5e a reçue 1h de retenue car elle a oublier un rendez-vous avec son professeur le rendez-vous a juste ete donner a l'o...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
claire1100r Garde d'enfants

Frais exceptionnels

Bonjour, Suite à un jugement auprès du JAF, je souhaiterais être sure que les frais de cantine scolaire et assurance scolaire pour mes enfants font...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
bab83
Meloulou76000 Garde d'enfants

Frère et sœurs

Bonjour je voudrais me faire émanciper car je ne supporte plus mes frères et sœurs ma mère est d’accord pour que ensuite je puisse prendre mon apparte...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ire
Adilg Mariage

Obligation financière et mariage

Bonjour, Ma femme travaille mais sous prétexte que je gagne plus qu’elle et que c’est selon elle à l’homme d’assumer les dépenses de la famille , el...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Energizor
Stress2018 Garde d'enfants

Enfants manipulées

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait car je suis perdue. Je suis avec un homme qui a 2 enfants (6 et 8 ans), il les voit 2 fois par m...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Noz
passerlebac Education

Passer le bac pour être avocate

Bonjour, J'ai 21 ans, sans BAC et je veux devenir avocate. C'est sûr que l'on pourrait dire que ça peut prendre du temps pour se former à mon âge ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Barral Garde d'enfants

Récupère mon enfant

Bonjours sa va faire 4 ans que ma fille est place je fait tout pour l’avoir au prêt de moi je fait tout sa qu’il me dises de faire je ne comprend pas ...

zigomar-premier
Vivif92 Pension alimentaire

Quel papier fournir

Bonjour, Bonjour, Voila je vien ver vous car j'ai le père de mon fils qui ne ve me donner aucun papier pour faire le dossier de demande de pension...

zigomar-premier
Dam Pension alimentaire

Besoin d’un conseil

Bonjour, voilà j ai eu des retard de paiement de la pension alimentaire je fais le nécessaire pour payer mes retard mm après deux plaintes qui non pas...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Noz
Mathilde Divorce

Partage

Bonjour, Divorcé depuis peu, nous commençons la procédure de liquidation. Monsieur à la maison, construite sur un terrain familial (donation de s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mathilde
AichaMohamed Famille

Demande d'une conseil

Bonjour, Je vous contacte parapore a mon grand succès que mon Marie et sortie de la maison ça fait 2 mois m'a dit qui va devorce parsque ya vais pla...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zigomar-premier
kiri29 Garde d'enfants

Un papa a 8000km....

Bonjour, Besoin de conseils ... Deux parents séparés, un enfant qui souffre que son papa soit a 8000 km. Si les deux parents s'entendent re...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zigomar-premier
Virnono Pension alimentaire

Besoin d'aide svp pension

Bonjour à tous, Voila mon conjoint est divorcé depuis 2009. Il est père de 3 enfants. A ce jour il n'a jamais payé de pension alimentaire, fixé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Noz
BCBG42 Divorce

Payer avocats

Bonjour, Mon conjoint est divorcé depuis 1an et demi. Aujourd'hui on lui demande de payer la moitié de l'aide juridictionnelle qu'à pris son ex fem...

zigomar-premier
AndrFelix Education

Déscolarisation scolaire

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire si mes enfants sont d'escolarise à l'école pour dénoncer .

zigomar-premier
Danouley Garde d'enfants

Garde exclusif

Bonjour, Je vie avec mon copain qui a eu un enfant de avec une autre, décide de demandé la garde exclusif sans droit de visite parceque la maman n'...

zigomar-premier
Pa PACS

Séparation d'un bien immobilier à un seul nom

Bonjour, Bonjour, Je suis pacser et en séparation pour le moment rien d'officiel j'ai question j'ai un bien immobilier acheter à mon nom je suis l...

zigomar-premier
FL Divorce

Marche à suivre rachat de soulte/maison

Bonjour, Je suis un peu perdu dans les démarches à réaliser pour la réalisation d'une soulte lié à une séparation. Je ne sais pas dans quel ordre t...

lucini
Sassel1968 Divorce

Bail locatif aux 2 noms

Bonjour J ai décidé de partir et quitter mon logement pour violences conjugales. Le bailleur à t il le droit de me poursuivre en mon nom propre si m...

GKLONE
mamynette72 Divorce

Liquidation des biens

Bonjour, Séparé depuis 01/05/2016, l'ordonnance de non conciliation date du 31/03/2016. Le notaire à rédigé un projet de liquidation des biens. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mamynette72
Lindia2 Education

Famille qui nous harcele

Bonjour, Voilà une amie à moi (qui est en famille d'acceuil)se fait harceler par sa tata et par sa mere … Sa mère lui a dit que si elle souhaite re...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jodelariege
LUCKYVES Divorce

Héritage récompense divorce

Bonjour, Madame a reçut un héritage en 2013 qu'elle a mit sur son compte perso maintenait elle me réclame une récompense est ce normal ? je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zigomar-premier
Soleil Famille

Procédure de reconnaissance de paternité

Bonjour, j'ai un enfant avec un français qui habite la Guyane et qui a refusé de reconnaître l'enfant du coup suis seule à assumer le rôle de père et...

zigomar-premier
NABUCK Divorce

Exécution

Bonjour, Je suis divorcée et mon mari malgré les violences à réussi à me donner les tords mais il est condamné à me verser 2500€ et je dois demander...

sleepy00
nadgeCREST Garde d'enfants

Lien parental

Bonjour Mon fils de 14ans ne veut plus aller chez son père . Doit il passer devant le JAF pour exprimer son souhait?

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Noz
FG Divorce

Récompense

Bonjour, J ai acquis un appartement en banlieue parisienne il y a 15 ans et souscrit un petit credit de 640 euros .un ans apres je me suis mis en c...

gitane2229
Walid Divorce

Transcription de divorce a nantes

Fermé

Bonjour, J'ai envoyer mon dossier pour la transcription de divorce a Nantes le 09/04/2018. Après J'ai recu un courrier de la part de procurer en ma...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
fatima
ElisabethLEFLOCH Pension alimentaire

Non paiement de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis mars de cette année. Mon ex mari a décidé de suspendre la pension alimentaire pour mon fils (étudiant et aura 18 a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ElisabethLEFLOCH
Sandrine2812 Pension alimentaire

Pension alimentaire mineur

Bonjour, J ai un fils mineur de 17 ans qui est en cdi qui vit chez moi et son pere veut arreter de me payer la pension alimentaire car il est en cdi...

zigomar-premier
Joellelal54 Education

Inscription a cned

bonjours, ma fille va dans un collège depuis depuis la 6 eme la elle et en 4 eme en 5 eme elle a commence a faire des crise d' angoisse elle ne po...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Doa
marrie34 Garde d'enfants

Placement de ma filleule de presque 4 ans

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider à trouver un très bon avocat sur beziers et environs ma.filleule est placée(soit disant en urgence) depuis 2 semaine...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
caroline07380
Misswij Education

Je me fais coller injustement

Fermé

Je suis une élève de 5ème je travaille bien je suis assez sérieuse en cours et pourtant en cours de sport on me met 3 heures de colle .motif : chahut...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Jonathan420 Garde d'enfants

Je souhaiterai partir avec mon fils

Bonjour, je vis a l'île de la réunion depuis 7mois j'ai u la garde de mon fils en metropole en 2017 et je suis rentré à la réunion en avril 2018.la r...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Jonathan420
mefix Famille

Relation petit fils grand parents paternels

Bonjour, je viens à vous pour des conseils. Je suis partie de mon domicile suite aux violences conjugales. Depuis nous sommes en attentes d'une audi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
zigomar-premier
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000