Les discussions

Je voudrais vivre chez mon père mes comment faire

Bonjour, j'ai 14 je veux vivre chez mon père mes ma mère ne veux pas elle a même interdie mon père de me rencontre comment

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Pierrecastor

4 dans la même chambre

Bonjour, Situation compliquée : 2 adultes, une petite fille de 8 ans et un nouveau né dans la même chambre à savoir un lit 2 places, 1 lit enfant et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Pierrecastor

Inscription examen bep

Bonjour, J'ai une p'tite question mon fils doit s'inscrire pour passer son examen de bep par compte on lui demande une attestation de recensement ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
sarah2012

Quitter son domicile avec les enfants

Bonjour, Je suis en couple avec une femme marié l ex épouse à accepte la rupture entre eux Elle vit toujour sous le même toit car ils son prop...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
gt.55

Pacs avec etranger et séjour en france

Bonjour, L étranger va venir en France se pacser. Mais il veut rester en France avec moi Comment faire,il va rentrer légalement en France avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Erwan06

Droit de visite du père sans jugement.

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 mois. Son père est parti à 3 mois de grossesse mais l'a reconnu. Depuis l'accouchement je me suis mise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
juliemacky

Droit de regard

Bonjour, Un père a t’il un droit de regard sur son enfant alors qu’on lui a retiré l autorité parentale ?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
maylin27

Divorce franco marocain

Bonjour , Je me permet de vous écrire car je voulais avoir quelques informations de votre part je vous explique ma situation cela fais 8 ans que je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Gaston

Séparation sans divorce

Bonsoir, Nous sommes actuellement en séparation avec mon mari et nous avons 4 enfants. Il a besoin que je lui laisse du temps pour réfléchir s’i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chipounette5

Récupérer mes enfants

Bonjour, Mais enfants sont placés depuis mai 2009,est je voudrais les récupèrer à la maison avec mon conjoint, comment pourriez vous me conseiller. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jodelariege

Papiers pour mariage (algérie, france)

Bonjour, Je suis française je veux me marier avec un Algérien en va ce marier a la mairie de Algérie je veux savoir il demande quoi comme papier je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Ben

Séparation, garde? comment faire?...

Bonjour, Je vous écrit car je suis perdue... J'ai, avec mon conjoint (nous ne sommes pas mariés), une petite fille qui a 14 mois. J'ai vécu ma gro...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
oceanique91

Autorité parentale et religion

Bonjour, J'aimerais juste savoir si l'Éveil à la Foi, dépend de l'autorité parentale. Je sais que le Catéchisme en dépend. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Xavier123856

Cessation de paiement - prélèvement à la source

Bonjour, mon ex ne s'est pas représenté au travail et il a été décidé par l'employeur de suspendre son salaire (c'est ce que m'a dit mon ex, je verra...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
dna.factory

Je souhaite protéger ma fille est moi

Bonjour, Avec ma sœur nous somme en froid du à une menace à l'encontre de ma fille à sa conception, depuis ce jour elle prends contacte avec moi que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Energizor

Maman d'enfants placés

Bonjour, Je suis maman de 3 garçons placés depuis 3ans. Je souhaite les récupérer mais je ne sais pas comment cela peut s'organiser en douceur. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jodelariege

16ans je veux quitter mon foyer

Bonjour, Je m’appelle Loane j’ai 16ans je voudrais partir de chez moi car avec mes parents ce n’est plus possible je me sens vide démunie Est-ce p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Arkana0

Mariage non consommé en france

Bonjour, Est ce que la non consommation du mariage depuis 7 ans peut devenir un cas de divorce? Merci de votre réponse Bb

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Komar

Combien à régler

Bonjour, Suite à notre séparation, j'ai déménagé dans le sud et le père de mon fils vit toujours dans le nord. Le jugement prévoit qu'il puisse veni...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jodelariege

Remariage

bonjour, je touche une pension de reversion de la cnieg depuis 3 ans. est-ce que je la perd si je me remarie ? je vous remercie par avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jodelariege

La liste des documents à fournir

Bonsoir je suis JB, moi et ma femme nous nous somme mariée l’annee Dernière en Haïti et la j’ai besoin de savoir la liste des documents à avoir pour p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Ben

Séparé mais ps divorcé

Bonjour, Je suis séparé depuis 1 ans Mon ex veut pas divorcer J ai rencontré un femme qui veux avoir des enfants peut on le reconnaître ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux plus voir ma mère

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis bientôt 1an. J'ai 16 ans et j'ai décidé de vivre chez mon père. Je ne supportais plus ma mère mes journées...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Pierrecastor

Se débarrasser des meubles.

Bonjour, j’viens vous demander conseils. Je me suis séparée de mon ex conjoint et depuis me fait la misère. Il a encore le canapé et le frigo chez mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ss une maman qui veut se faire d échouparentaux

Bonjour, Je suis maman et la c est moi qui veut mes faire d échoué de mes droits parentaux , je ne rentrerai pas dans les détails car cela est très...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Pierrecastor

Je veux vivre chez ma mère

Bonjour, je m’appelle Emma j’ai 17ans et j’aimerai aller vivre chez ma mère parce que je m’entend plus avec mon père que des disputes tous les jours a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Pierrecastor

Certficat de scolarité

Bonjour,Madame,Monsieur Je suis séparé depuis 2003 de mon ex compagne ,je paye une pension alimentaire pour ma fille âgée maintenant de 19 ans de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Gaston

Arrêt de la pension alimentaire

Bonjour, Mon beau-fils, agé de 21 ans depuis le 31 août 2018 refuse toute formation véritable ,est déscolarisé depuis 4ans,ne veut pas travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma fille ne veut plus aller chez son pere

Bonjour, ma fille de 11 ans va chez son pere un week end sur 2 et la moitie des vacances scolaire cela depuis qu'elle a 3 ans.Il n'y a aucune deciss...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Gaston

Maman inquiète pour son enfant

Bonjour, Après un jugement du JAF, j'ai ma fille de 4 ans, domiciliée à mon domicile en semaine et elle passe 3 week end par mois chez son père ( d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ysabe_l

Pension alimentaire sans jugement

Bonjour, l'enfant de mon ami a cessé d'aller à l'école le jour de ses 16 ans..... donc depuis mars 2018. il y a une pension qui a été déterminé ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ysabe_l

Mon père parle de me faire émanciper

Bonjour* Mon père parle de me faire émanciper Est ce que il a le droit, alors que je suis etudiante et je n'est aucun moyen de m'auto suffire seul...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nom sur bulletin de vote

Bonjour, Je suis Parent d'Elève et je vote dans un Lycée. sur une liste adverse le nom de la tete de liste ne corespond pas Ex sur le bultin c'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
xplom

Enfant de 6 ans convoqué directrice (maroc)

Bonjour, J’aimerai savoir si le directeur d’école a le droit de convoquer un enfant de 6 ans de le sermonner de le maltraiter de lui faire peur en l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
hoquei44

Divorce à l'amiable

Bonjour, Je suis un ivoirien, marié en côte d'Ivoire mais résidant en France tout comme ma femme mais pas sous le même toît. Nous somme tous deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Gaston

J'ai paie une pension alimentaire d un enfant

Bonjour, je paie une pension alimentaire d'un enfant majeur de 27 ans il travaille déjà mais refuse de me donner des justificatifs pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Gaston

Seration et relation compliquer avec le père

Bonjour, j'ai un problème avec mon ex conjoint. voila je suis séparer et mon ex ne veut pas que je met ma fille de 2 ans a une -d-une-assistante-mate...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Pierrecastor

Non présentation d'enfant

Bonjour, Je suis la belle mère de 2 enfants depuis 6 ans après un départ a Nantes en 2015 malgré un jugement de 2017 comme quoi les enfants devait p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Gaston

Contestation : ma fille sous antibiotiques

Bonjour,  Je suis séparé, ma fille a trois ans, et au moindre rhume sa mère lui donne des antibiotiques, systématiquement.  Quand je récupère la pet...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Séparation des biens lors du mariage au maroc

 Résolu

Bjr, est ce qu'il existe un contrat qui définit la séparation des biens propres à chacun des deux époux lors de l'écriture de l'acte de mariage? Si o...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ginto5

Récupéré mon petit neveux

Bonjour, Je voudrai savoir quel sont les démarche à faire pour récupéré mon petit Neveux placee dont les parent sont inapte svp.. J'ai actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Gaston

Pacs en france

Bonjour à tous Nous voulons mon compagnon et moi faire le pacs , mais son recepisse n'est plus à jour, il n'a que le passeport etranger . Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Komkoli

Maman avec 2 enfants à la rue

Bonjour je suis une maman désespéré qui vous parle je suis pas la pour que quelqu'un m juge j'habitais depuis 3an dans une centre maternel on ma pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Nnaina33

Besoin d’avoir des renseignements

Bonjour, Mon ex se ne paie pas la pension alimentaire qu’alors il y a un jugement, j’ai contacté la caf mais combien de temps va t’elle intervenir ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston

Attestation d’hergement fait par la mairie

Bonjour, je me suis mariée en Algérie dans 1mois mon mari a sont rendez-vous pour la demande de visa, dans les documents à fournir il demande un just...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Linotta23

Information plainte relations majeur mineur

Bonjour, Je suis la maman d'une ado de 14 ans et demi. Je suis et ai toujours été une mère attentive et plutôt stricte. (beaucoup trop d'après mon e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
nathmaman

Droit de garde

Bonjour, Voilà actuellement enceinte de 5mois et demi mon ex copain n’a jamais voulu de sa fille jusqu’à présent maintenant il veux la garde de sa f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston

Ma copine n est pas enceinte de moi

Bonjour ma copine est enceinte d une autre personne que moi j ai fait une reconnaissance anticipé de l enfants comment faire pour pas que le pere biol...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
GKLONE

Victime de placement abusif

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci à ceux qui vont m'aider et conseiller pour sauver mes 2 enfants. Je suis victime de placement abusif de mes 2 enfants de 1an et de 2...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jodelariege

Adultère et enfants

Bonjour, Voilà, je suis marié, et j'attends un enfant avec une autre personne que ma femme. Je ne compte pas abandonner cet enfant et sa mère aussi....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
GKLONE
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000