Paiement pour maison de retraite
Bonjour, J'étais mariée sous contrat et mon mari est décédé en 2015. Nous avons 2 enfants Sa mère est en maison de retraite et elle a une petite re...
Bonjour, J'étais mariée sous contrat et mon mari est décédé en 2015. Nous avons 2 enfants Sa mère est en maison de retraite et elle a une petite re...
Bonjour, Petite question : Un proviseur a t il le droit de virer des lycéens de l'internat pour avoir contribués à un blocage ? J'aimerais simple...
Bonjour, ma fille de 21 ans a voulu être indépandante, elle poursuit ses études , elle a un studio et est aidée d'une bourse mais ne travaille pas. So...
Bonjour, cela fait 3 ans et demi que je suis séparée d'avec le papa de mes filles et cela sans jugement ... Il ne gère strictement rien financièrement...
Bonjour, Ma fille est majeure et à ue des amandes à Marseille est devais une grosse somme à la trésorerie du bouche du Rhône Ils ont prélever son ...
Bonjour Quelles sont les obligations conjointe suite à un jugement provisoire. Il s'avère qu'une décision provisoire est intervenue pour la garde de...
Bonjour, Mon mari a 2 enfants d'une précédente relation. Aucun jugement n'a pour l'instant être émis, car ils s'étaient entendus en bonne intellig...
Bonjour, je veux avoir un certificat de fréquentation pour me faire déclarer à l’an cnps mais le problème je viens de m’inscrire je sais pas si c’est ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ça allait mal avec un de mes professeurs est dans mon cahier de dessin personnel j'ai écrit des injures à son e...
Bonjour, Je suis en pleine procédure de divorce avec ma femme. nous sommes mariés sous le régime légal de la communauté réduite aux acquêts. Pe...
Bonjour, ma fille qui est en 5e a reçue 1h de retenue car elle a oublier un rendez-vous avec son professeur le rendez-vous a juste ete donner a l'o...
Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 2 ans. Lors de la séparation j'ai déménage dans le même village pour mes enfants. Monsieur vient de dem...
Bonjour, Suite à un jugement auprès du JAF, je souhaiterais être sure que les frais de cantine scolaire et assurance scolaire pour mes enfants font...
Bonjour je voudrais me faire émanciper car je ne supporte plus mes frères et sœurs ma mère est d’accord pour que ensuite je puisse prendre mon apparte...
Bonjour, Ma femme travaille mais sous prétexte que je gagne plus qu’elle et que c’est selon elle à l’homme d’assumer les dépenses de la famille , el...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait car je suis perdue. Je suis avec un homme qui a 2 enfants (6 et 8 ans), il les voit 2 fois par m...
Bonjour, J'ai 21 ans, sans BAC et je veux devenir avocate. C'est sûr que l'on pourrait dire que ça peut prendre du temps pour se former à mon âge ...
Bonjour, Je suis ivoirienne et mariée depuis 6 mois avec un français après 9 ans de vie commune en côte d'Ivoire. Cela fait deux mois que je suis ...
Bonjours sa va faire 4 ans que ma fille est place je fait tout pour l’avoir au prêt de moi je fait tout sa qu’il me dises de faire je ne comprend pas ...
Bonjour, Bonjour, Voila je vien ver vous car j'ai le père de mon fils qui ne ve me donner aucun papier pour faire le dossier de demande de pension...
Bonjour, voilà j ai eu des retard de paiement de la pension alimentaire je fais le nécessaire pour payer mes retard mm après deux plaintes qui non pas...
Bonjour, Divorcé depuis peu, nous commençons la procédure de liquidation. Monsieur à la maison, construite sur un terrain familial (donation de s...
Bonjour, Ma situation séparé et je me suis remarié. J ai mon fils de 4 ans 1 week sur deux. Mon soucis: Ex jalouse,possessive,manipulatrice ...
Bonjour, Je vous contacte parapore a mon grand succès que mon Marie et sortie de la maison ça fait 2 mois m'a dit qui va devorce parsque ya vais pla...
Bonjour, Besoin de conseils ... Deux parents séparés, un enfant qui souffre que son papa soit a 8000 km. Si les deux parents s'entendent re...
Bonjour à tous, Voila mon conjoint est divorcé depuis 2009. Il est père de 3 enfants. A ce jour il n'a jamais payé de pension alimentaire, fixé sur ...
Bonjour, Mon conjoint est divorcé depuis 1an et demi. Aujourd'hui on lui demande de payer la moitié de l'aide juridictionnelle qu'à pris son ex fem...
Bonjour, j'explique mon cas nous avons eu la décision de la Jaf le mois d'octobre 2018 j'ai la garde de l'enfant et lui la moitié des vacance scolaire...
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire si mes enfants sont d'escolarise à l'école pour dénoncer .
Bonjour, Je vie avec mon copain qui a eu un enfant de avec une autre, décide de demandé la garde exclusif sans droit de visite parceque la maman n'...
Bonjour, Bonjour, Je suis pacser et en séparation pour le moment rien d'officiel j'ai question j'ai un bien immobilier acheter à mon nom je suis l...
Bonjour, Je suis un peu perdu dans les démarches à réaliser pour la réalisation d'une soulte lié à une séparation. Je ne sais pas dans quel ordre t...
Bonjour J ai décidé de partir et quitter mon logement pour violences conjugales. Le bailleur à t il le droit de me poursuivre en mon nom propre si m...
Bonjour, Séparé depuis 01/05/2016, l'ordonnance de non conciliation date du 31/03/2016. Le notaire à rédigé un projet de liquidation des biens. Mo...
Bonjour, Voilà une amie à moi (qui est en famille d'acceuil)se fait harceler par sa tata et par sa mere … Sa mère lui a dit que si elle souhaite re...
Bonjour, Madame a reçut un héritage en 2013 qu'elle a mit sur son compte perso maintenait elle me réclame une récompense est ce normal ? je vous ...
Bonjour, j'ai un enfant avec un français qui habite la Guyane et qui a refusé de reconnaître l'enfant du coup suis seule à assumer le rôle de père et...
Bonjour, ma fille elle a 12ans ne veut plus aller chez son père car ça se passe mal chez lui il l'a traité de crasseuse même qu'elle s'habiller comme ...
Bonjour, Je suis divorcée et mon mari malgré les violences à réussi à me donner les tords mais il est condamné à me verser 2500€ et je dois demander...
Bonjour Mon fils de 14ans ne veut plus aller chez son père . Doit il passer devant le JAF pour exprimer son souhait?
Bonjour, J ai acquis un appartement en banlieue parisienne il y a 15 ans et souscrit un petit credit de 640 euros .un ans apres je me suis mis en c...
Bonjour, J'ai envoyer mon dossier pour la transcription de divorce a Nantes le 09/04/2018. Après J'ai recu un courrier de la part de procurer en ma...
Bonjour, Je suis divorcée depuis mars de cette année. Mon ex mari a décidé de suspendre la pension alimentaire pour mon fils (étudiant et aura 18 a...
Bonjour, J ai un fils mineur de 17 ans qui est en cdi qui vit chez moi et son pere veut arreter de me payer la pension alimentaire car il est en cdi...
bonjours, ma fille va dans un collège depuis depuis la 6 eme la elle et en 4 eme en 5 eme elle a commence a faire des crise d' angoisse elle ne po...
Bonjour, formulaire de transcription deconsulat france tunisie mariage
Bonjour, qui pourrais m'aider à trouver un très bon avocat sur beziers et environs ma.filleule est placée(soit disant en urgence) depuis 2 semaine...
Je suis une élève de 5ème je travaille bien je suis assez sérieuse en cours et pourtant en cours de sport on me met 3 heures de colle .motif : chahut...
Bonjour, je vis a l'île de la réunion depuis 7mois j'ai u la garde de mon fils en metropole en 2017 et je suis rentré à la réunion en avril 2018.la r...
Bonjour, je viens à vous pour des conseils. Je suis partie de mon domicile suite aux violences conjugales. Depuis nous sommes en attentes d'une audi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.