Tutelle
Bonjour, ma mère est sous tutelle à ma demande , j'ai demandé à la tutrice de faire une pré-inscription de ma maman en maison de retraite pour que...
Bonjour, ma mère est sous tutelle à ma demande , j'ai demandé à la tutrice de faire une pré-inscription de ma maman en maison de retraite pour que...
Bonjour, L'ordonnance de non conciliation comporte un problème matériel il n'est pas repris dans les conclusions le partage des trajets et l'avocat ...
Bonjour, Mon cas est assez compliqué,en effet je suis marié 2 enfants et malheureusement j'ai fauté et donc un autre enfant est arrivé mais pas de ...
Bonjour, Je suis belge j'habite en Belgique je vais avoir 13 ans est ce que je peux décidé de partir de chez ma mère et par exemple demander pour al...
bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour faire une demande de divorce par internet silvouplais
Bonjour, Mon beau pere m interdit de dormir avec mon frere de 17 ans et moi j en ai 12 , nous sommes tres proches mais on se voit 1 fois par mois et...
Bonjour, voila, je suis séparée avec mon mari sans être encore officiellement divorcée. Je voudrais savoir si il a malgré tout l'obligation ou pas d...
sophiag - 30 déc. 2015 à 16:20 Quoi qu'il en soit, soyez rassuré En l'état, votre jugement n'est pas interprétable En fait, vous avez raison...
Bonjour, je vous expose mon problème j ai 3 enfants dont 2 étudiants pur lesquels je perçois une pension alimentaire de 310 euros par mois Mes...
Bonjour, Mon fils a été victime d'un accident à son collège une semaine avant les vacances de Noël. En rangeant une table de ping-pong à la demand...
Bonjour, Je suis divorcée en garde alternée avec des enfants de 12 et 14 ans. J'ai la double nationalité française et Allemande car je suis née en A...
suite a ma demande de retraite la carsat me demande une copie de divorce il me la faudrait en urgence
Bonjour, Je suis à la recherche d'infos concernant les démarches à suivre suite à une rupture de pacs. J'ai un enfant de 5 ans, après avoir ca...
Bonjour, Bonjour, Que devient la prestation compensatoire et ses versements à la mort prématurée du bénéficiaire avant la fin des 8 années de versem...
Bonjour, Je suis française et attend un enfant, je souhaiter accoucher a l’étranger pour me protéger ainsi que mon enfant de son père français éga...
mon ex a un droit de visite et d'hébergement 1 week-end sur 2 et un mercredi sur 2 de midi à 18h30 avec un délai de prévenance de 24 h. Le jugement st...
Bonsoir Je suis séparer du père de mon fils depuis fin Août et on applique une garde alternée sans jugement pour l'instant, mon ex a retrouver une am...
Bonjour, j ai eu une petite fille il y à de cela 7ans ,le papa ne l a jamais reconnu,je viens de saisir un avocat pour une pension alimentaire,qui es...
Bonjour, Je suis militaire sous-contrat ainsi que marié depuis 3 ans et père de 3 enfants. Suite à une mutation de ma part, à laquelle ma femme est...
Bonjour, mon ex mari me versait 314 euros par mois en 2015 combien doit t -il me verser en 2016? JE N'ARRIVE PAS À FAIRE LE CALCUL SI VOUS POUVIEZ M...
Bonsoir, je suis une adolescente de 16ans, j'aimerais avoir quelques réponses/aides. Voici ma situation : voilà maintenant2 ans que je n'ai plus vraim...
Bonjour, je suis algerien marier avec une francaise en 2011.j.ai mon livret de famille francais depuis un certain temps deja. pour rejoindre mon co...
Bonjour, Je suis née Italienne. Suite au mariage j'ai acquis la nationalité française en 1983. Aujourd'hui je souhaite bénéficier de la double nati...
Bonsoir, Je suis un algérien mais j'ai la nationalité française je vivais en concubinage avec une algérienne, elle a une carte de séjour, on a décid...
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoins de votre aide , mon cas est le suivant: . -Mon père est français par un décret de réintégration, (ce décret d...
Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 16 ans. Avant d'être chez ma mère je vivait chez mon père mais il me battait énormément (douche froide , gifle ,coup...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des reponses à mes questions je suis en instance de divorce je vis seule avec mes fils de 2 ans. Je dois de...
Bonjour, quelles formalite ai je besoin pour envoyer ma fille de 15ans vivre chez sa mere au honduras amerque centrale
mon fils est handicapé il perçoit l aah et je continue a verser la pension a sa mère je souhaite la verser a mon fils mais je n ai pas de réponse quan...
Bonjour, j'ai quitté le domicile depuis septembre 2014 avec quelques affaires personnelles. Elle a gardé les clés(réserves) de ma voiture, et tant d'...
Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille (18mois) depuis le 11 mai. Nous passons devant JAF le 2 février. Depuis septembre il n'envoie aucun mes...
Bonjour, Mon mari a eu deux filles avant notre union.deux filles de mères différentes.il gagne pas grande chose par mois mais il est obligé de payer...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour la première fois car je suis en couple avec quelqu'un depuis presque 1 an. Nous allons emménager ensemb...
Je reçois 600 euro par moi de chômage et ma compagne touché 490 euro de chômage par moi et mon beau fils viens de se lance indépendant depuis six moi....
Bonjour; je suis une kosovare jhabite en France depuis 4ans jai autorisation provisoire de sejour avec mon fils malade ; et je veux savoir pour aller...
Bonjour, mon histoire es un peu complique, j'essaie de faire un resume: apres une relation rapide et passione je suis enceinte de un beau bebe, n...
Bonjour, mais parent sont divorcer depuis 16 ans et je ne parle plus a mon pere depuis 13 ans et je veut porter le nom de ma mere maintenant je veut...
Bonjour, Moi et mon mari sommes mariés depuis 4 ans. Nous avons chacun un enfant. Nous les avons tous les deux en garde alterné 1 semaine 1 semain...
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai des problèmes à la maison. Et j'ai beaucoup de question sur la procédure. Déjà, ai je le droit de demander com...
Bonjour à tous! Je vous écris ce message pour mon père. Je vous explique rapidement la situation, mes parents sont séparé depuis 2006 mais pas divo...
Bonjour, Le jugement du divorce le 4/12/2014, mon ex à été condamné a me verser une prestation compensatoire un huissier à été nommé d'office. Depu...
Bonsoir, Il y a deux ans je me suis séparée du père de mes enfants. A l époque je culpabilisais et n ai rien demandé sur ma part de la maison... cade...
Bonjour, sur le jugement il est ecris chaque fin des semaines pairs pour la mere et qu'il faut ce referer au calendrier de l'annee scolaire donc si je...
Bonsoir, Mon mari a quitté le domicile pour partir travailler à l'étranger 3 semaines. Ce qui était pour moi habituel. Il n'y avais pas de conflit...
Bonjour, Je viens vers vous, car j ai besoin de conseil. Je viens de recevoir le jugement pour statuer sur une pension alimentaire et je ne suis pas...
Bonjour, je suis séparé depuis 2013 et depuis remarié. j'ai eut trois enfants dont j'ai la garde alternée avec mon ex conjoint. je travaille mon mar...
Bonsoir , j'aimerais connaître les démarches à suivre pour la transcription d'un divorce à l'état civil de Nantes. Mon époux qui est un franco algér...
Bonjour, Je dois récupérer ma fille un week sur deux et la moitié des vacances la première semaine cette année. Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie...
Bonjour, je suis une franco algérienne et je vis en Algérie je me suis marié par les autorité algérienne mon mari est syrien et la je compte faire ...
Bonjour Nos deux parents viennent de décéder Nous sommes 2 enfants .Mon frère a eu 3 enfants et moi deux enfants Cette différence a-t-elle un incid...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.