Les discussions

bjc777 PACS

Quel document vont me demander les impots pour un pacs

Résolu

Bonjour, Dans ma prochaine déclaration de mes revenus en Avril je vais mentionner un pacs au vu d'un document de la mutuelle des Finances que j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
doris33
Audrey Mariano Mariage

Garde des enfants en cas de séparation/divorce

Bonjour, Je suis de Belgique. Maman de deux enfants de 4 et 9 ans. Mon mari veut partir. Je ne souhaite pas du tout la garde alternée. Je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
doris33
sam Famille

Droit de song nationnalite francaise

Bonjour, voila j ai un problème je suis algérien ne en 1944 a setif Algérie mon père quitter ma mère de ma naissance il se marie avec une française ...

doris33
melilo0702 Mariage

Modification d'état civil (belgique)

Bonsoir je suis de belgique, mon ex compagnons a reconnu ma fille a l'age de ces plus ou moins 1 an mais mtn elle a 8 ans et a retrouver son papa cher...

doris33
Sandrine Divorce

1er week-end du père

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le premier week end du mois d'avril 2017 . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
maylin27
chancle94 Pension alimentaire

Plainte envers mes deux enfants ainés

Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour faire une plainte envers mes deux enfants ainés. En effet, ils sont salariés en effet, je suis dans une situation ...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Komar
biba Famille

Héritage en algérie

Bonjour, j'aimerai s'il vous plait savoir selon les lois algériennes quelle est la réponse au cas suivant: un papa décédé laisse deux filles une femm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Cleopotamine
moana2013 Divorce

Pension

bonjour, je suis en instance de divorce et une pension alimentaire a déjas était fixée et j'ai commencé à la verser pour prendre de l'avance. J'ai de...

doris33
rosa5050 Education

Stage bac pro

Bonjour a tous Mon fils devait être en stage pendant 4 semaines il est en terminal bac pro . Il est en maladie pour une double fracture donc il ...

doris33
perche28 Famille

Aides financières en maison de retraite

Bonjour, ma mère doit rentrer en maison de retraite ehpad car elle a besoin d'aide pour des soins et je pense quelle sera dans le groupe autonomie GIR...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
perche28
Cathy Pension alimentaire

Pension alimentaire à un ascendant

Bonjour, Ma mère (veuve) est en Epad , nous sommes 4 enfants , mes 2 soeurs et mon frère travaillent et je suis au RSA. La tutrice qui s'occupe de m...

doris33
Rob30 Garde d'enfants

Chambre fille et garçons

Résolu

Bonjour, J'habite une petite maison de 60 mètres carrés avec 2 chambres dont une pour les enfants une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans et demi. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DorisOups
Myriam Education

Apprendre le français gratuit

Fermé

Bonjour Pour un français adulte qui vient de rentrer en France,pour la première fois.ses études étaient en anglais , dans les pays du...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
hoquei44
Ladrine Famille

Demande de l apa

Bonjour, maman a un niveau 4 dans la grille de GIR pour la dépendance je voudrais savoir si elle peut être indemnisé sans condition de ressources. ......

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
forma
Latour Famille

Droit

Bonjour La mairie nous a cédé une concession en état manifeste d'abandon. Nous nous sommes acquittés du droit de concession trentenaire renouvelable...

ptiboy
Fanny Famille

Renseignement

Bonjour Séparé j'ai la garde des ptits , j'envisage de déménagé pour trouvé du travaille surtout et refaire ma nouvelle vie voilà qu'elle démarche ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DorisOups
smellington Divorce

Combien gagne une mère isolée qui travaille?

Fermé

Bonjour, Je donne à mon ex femme 250 euros de pension alimentaire, elle touche 1400 euros de salaire, ne paye pas de loyer. Moi je touche 1350 euro...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
PChL
moilouenas Mariage

Le droit d'avoir la nationalité francaise

Bonjour, je suis algérien, mon grand père maternel est un ancien combattant pour l'armée française, il a fait l'armée entre 1930-1932 puis il a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33
oxanou Famille

Adoption simple dans un couple homosexuel

Bonjour, j'ai quelques questions concernant l'adoption simple d'un enfant conçu dans un couple hétérosexuel. L'enfant est reconnu par le père. Cepen...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Loicdecastrosilva Divorce

Modification du jugement de divorce.

Bonjour, je suis divorcé depuis 2 ans. J'ai 2 enfants. Je paye 300€ de pension alimentaire + 200 de pension complémentaires par mois et ce pendant ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
feloxe
Yasmine 11 Mariage

Nationalite francaise

Bonjour, Je suis majeur nee au 1992 en algerie et vis en algerie de pere francais obtenire la nationalite francaise au 2008 (reintegration)au momen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33
BOULITUS Pension alimentaire

Arriérages de la pension alimentaire

Bonjour, Je démarre une procédure dites "saisie sur salaire" par huissier, demain. Dois-je calculer le montant des arriérages de la pension alimentai...

TYSON
cybon Divorce

Présence à l'état des lieux sortant

bonjour Actuellement en instance de divorce qui se passe pas forcément bien, lors de la non conciliation, je juge m'a désigné gestionnaire du bien(ma...

Valenchantée
tof Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, je suis récemment séparé de ma copine(ni pacs ni mariage juste concubinage) nous avons des jumeaux de 6 mois.Nous ne sommes pas passés au t...

doris33
Moukline Garde d'enfants

Garde week end

Bonjour, Voila je me suis séparée du papa de mon fils quand j etait enceinte de 5 mois car mr a choix autre chose bref mon fils a aujourd'hui 6 mois...

moukline
frederic costa Mariage

Probleme sur la garde des enfants du au travail

Bonjour, je suis divorce depuis 5 ans et je travail dans la securite de ce fait mes horraires me permettent pas de prendre mes enfants certains week...

soca
Lamiabourkaib82@gemail. Com Famille

Nationalité française

Bonjour, Je suis fils de harki qui est décédé en 1960 c a dire avant lindépendance donc je souhaiterais savoir si j'ouvre droit a la nationalité f...

doris33
iroju Pension alimentaire

Pension parents

Je voudrais savoir comment se calcule la pension que je dois verser à ma mère (revenus insuffisant pour rester en maison) en cas d'obligation alimenta...

doris33
Adèle Mariage

Désaveu de paternité

Bonjour, Ma mère s est mariée quand j avais 8ans et j ai alors été reconnu par son mari aujourd'hui âgé de 32ans je souhaite faire annuler cette rec...

doris33
ophevero Garde d'enfants

H suplementaire

bonjour je travail chez des particuliers et je fait plus de 10h de travail par jour et il me renumer que 100e en plus à mon salaire je travail 5 jou...

DorisOups
Angelique Ortuno Garde d'enfants

Partir vivre a tahiti

Bonjour, Je souhaite m installer a tahiti avec mon nouveau conjoint avec qui je vis depuis 5 ans nous avons une fille et je suis séparée d une ancie...

DorisOups
dilo Mariage

Combien de mois

Bonjour, Bonjour Aidez-moi, s'il vous plaît, J'applique visa mon mari -09/2016: Envoi du fichier. -11/2016: Certificat de dépôt. -12/2016:...

DorisOups
Vivi Mariage

Une nouvelle copie de transcription

Bonjour, Pour le renouvellement de mon titre de séjour on me demande une nouvelle copie de transcription comment possédé Merci

Ben
Marissa246810 Famille

Placement en famille d'accueil

Bonjours, Je m'appelle Marissa j'ai 16 ans , de base je voulais me faire émancipé mais je n'ai aucun revenue , donc j'ai pensais à me faire placé en...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marissa246810
pat Mariage

Usage du nom marital

Bonjour, un jugement de divorce a été rendu et donné autorisation à la femme de garder le nom marital, le mari n'a pu etre présent au moment du juge...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Misha-d'ok
leti112 Education

Carte d'identité

bonsoir tout le monde . j'ai un probléme en fait il s'agit de ma carte d'identité j'ai l'es perdu hier le matin j'avais des papiers a faire j'étais a...

DorisOups
mariepierre24 Divorce

Délai de divorce

En instance de divorce depuis janvier 2015 , dossier bloqué et arrêté par mon futur ex mari car il ne voulait pas payer. J'ai dû refaire le dossier en...

doris33
opopierre Famille

Je m'occupe de ma mère malade, au domicile!

bonjour à tous, depuis 5 ans, je m'occupe de ma maman à mon domicile, elle a 92 ans, est impotente, et la maladie d’Alzheimer.Nous sommes trois enfan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
opopierre
MULLER Garde d'enfants

Un tarifs

Bonjour, on ma proposer pour garder de enfants de midi a 18h je peux proposer quoi comme tarifs merci

Misha-d'ok
bruno95 Divorce

Achat immobilier en étant séparé.economies.

Bonjour, Je suis séparé depuis 20 ans,si j'achète un appartement sera t'il à moi. Depuis ma séparation j'ai fait des économies dans le but d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
doris33
Cerisesof Garde d'enfants

Separation

Bonjour, je suis en cours de séparaton d'avec le père de nos enfants de 1 ans et 2 ans et demi. Je suis en conge parental, puis je quand même avoir l...

Misha-d'ok
minnie81 Divorce

Dates de vacances d'ete imposées

Bonjour, Ma soeur qui est séparée depuis quelques mois, (dépacsée) n'est pas encore passé devant le JAF, concernant les modalités de garde de leurs 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
doris33
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000