Je cherche mon père

Résolu
LucasC22 Messages postés 2 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Lucas je suis majeur, je n'ai vu que mon père 3 ou 4 fois dans ma vie. Ma mère m'a expliqué qu'il était déjà marié à l'époque, qu'il venait d'avoir une fille. J'ai donc un père, et peut-être des frères et soeurs... Je sais juste qu'il s'appelle David, il a dans la quarantaine, et sa fille doit avoir 1 ou 2 ans de plus que moi (j'ai 21 ans) ... Il est chauffeur routier et il habitait dans le Nord. Je me souviens de lui comme un grand blond, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Si vous pouviez me donner des conseils pour le retrouver s'il vous plait....

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
désolée, mais avec si peu de renseignements c'est impossible
1
LucasC22 Messages postés 2 Statut Membre

Je sais, il me faudrait au moins sa ville ou son nom de famille mais ma mère me dit qu'elle ne se souvient pas..
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > LucasC22 Messages postés 2 Statut Membre

voilà.. désolée pour vous.
0