Quel âge minimum pour un job
Résolu
lulu!
Messages postés
17
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours
Ma fille à 12 ans et elle aimerait savoir si a cette âge la on peut faire quelque petit bouleau comme garder des enfants ou aider des personnes âgé pour leurs course ou encore promener des animaux.
Voila et merci.
Ma fille à 12 ans et elle aimerait savoir si a cette âge la on peut faire quelque petit bouleau comme garder des enfants ou aider des personnes âgé pour leurs course ou encore promener des animaux.
Voila et merci.
A voir également:
- Quel âge minimum pour un job
- Âge minimum pour aller au cinéma seul ✓ - Forum garde d'enfants
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Âge minimal pour sortir seul de l'école ✓ - Forum éducation
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Fitness park age minimum - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
C'est bien jeune 12 ans pour garder des enfants. De toute façon, le travail est illégal à l'âge de votre fille.
COrdialement
C'est bien jeune 12 ans pour garder des enfants. De toute façon, le travail est illégal à l'âge de votre fille.
COrdialement
lulu!
Messages postés
17
Statut
Membre
d'accord et merci d'avoir répondu
Petit commentaire additionnel.
12 peut paraitre jeune, mais certains sont si matures (physiquement comme mentalement), que la question pourrait se poser.....
Surtout pour des travaux de peintures, courses......
En effet, legalement, elle ne peut pas travailler.
Toutefois, si elle en montre la reelle motivation, rien ne l'empeche de rendre des services et rien n'empeche a ces personnes servies pour de remercier par "la piece".
Il serait bête, selon moi (et uniquement moi) de ne pas inculquer des valeurs a nos enfants, surtout quand il en font la demande.
12 peut paraitre jeune, mais certains sont si matures (physiquement comme mentalement), que la question pourrait se poser.....
Surtout pour des travaux de peintures, courses......
En effet, legalement, elle ne peut pas travailler.
Toutefois, si elle en montre la reelle motivation, rien ne l'empeche de rendre des services et rien n'empeche a ces personnes servies pour de remercier par "la piece".
Il serait bête, selon moi (et uniquement moi) de ne pas inculquer des valeurs a nos enfants, surtout quand il en font la demande.