Certificat de coutume
2014nadia
Messages postés
48
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon conjoint a eu son divorce, nous souhaitons nous marier. La mairie nous demande un certificat de coutume car il est née en Algérie. Il est actuellement en train de retranscrire son divorce en Algérie. Ma question est, pour avoir le certicat de coutume peut on se présenter au consulat algérien avec une copie du jugement + la signification et le certificat denon appel pour qu'il nous la fournise ? Merci
Mon conjoint a eu son divorce, nous souhaitons nous marier. La mairie nous demande un certificat de coutume car il est née en Algérie. Il est actuellement en train de retranscrire son divorce en Algérie. Ma question est, pour avoir le certicat de coutume peut on se présenter au consulat algérien avec une copie du jugement + la signification et le certificat denon appel pour qu'il nous la fournise ? Merci
A voir également:
- Certificat de coutume algérie
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Faux certificat de scolarité - Forum Justice
1 réponse
bonjour,
Non, tant que le jugement de divorce n'est pas transcrit sur les registres de l'état civil algérien, le consulat ne peut pas vous délivrer le certificat de coutume.
Une copie intégrale de l'acte de naissance, datant de moins de trois mois, doit être fourni.
cordialement
Non, tant que le jugement de divorce n'est pas transcrit sur les registres de l'état civil algérien, le consulat ne peut pas vous délivrer le certificat de coutume.
Une copie intégrale de l'acte de naissance, datant de moins de trois mois, doit être fourni.
cordialement
2014nadia
Messages postés
48
Statut
Membre
D'accord merci d'avoir répondu
sarah2012
Messages postés
6228
Statut
Contributeur