Les discussions

Son ex mari me menace de mort

bonjour je vous explique en gros la situation, j ai quitté ma femme il y a 3 ans pour ma nouvelle compagne qui a aussi demandé le divorce , au début...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
sophiag

Demande dérogation : maman en colère

Bonjour, Ma demande concerne mon fils de presque 4 ans. Je vous explique la situation le plus clairement possible: mon fils est entré en petite se...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fredetsteph

Succession

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de conseils de pro... Merci de bien vouloir m'aider. Mon père de 92 ans est décédé le 7/06/2015. Il s'était remarié sous le régi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CLAPOU

Copie de jugement de divorce

 Résolu

Bonjour, Pour un besoin administratif, il m'est demandé une copie de jugement de divorce hors je ne retrouve pas ce document... Il y aurait-il parmi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jf51

Demande à la jaf situation à risque obliger de ma cacher

Bonjour, séparé depuis 2014 suite à des violence conjugale j'ai voulu laisser une dernière chance à mon ex conjoint vis à vis de mon enfant qui je pré...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
sindy57

Plainte pour menace de mort et harcelement

 Fermé

Bonjour, J'ai porté plainte contre l'ancienne compagne de mon compagnon qui me harcèlent et me menace. je voudrais savoir au bout de combien de temp...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
TifaOn

Est ce qu'il y'a moyen de partir chez ma grand mère étant mineur

Bonjour, j'ai 14ans et dans 4mois 15 mes parent ne s'occupe pu de moi a part pour me reprocher des choses mais en plus d'être violent ils m'humilie...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pititenouette

Communication d'adresse

Bonjour, Je suis le parent détenteur du DVH, et je déménage prochainement. Suis-je tenu de communiquer ma nouvelle adresse a mon ex sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
sophiag

Calcul des arriérés

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une formule type pour le calcul des arriérés Comment ça se passe pour la revalorisation d'une somme du et pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
sophiag

Demande de conseils pour le droit de visite du père

bonjour à tous , j'ai ma fille de 12 ans qui ne veux plus aller chez son père , elle en a marre qu'il me critique avec sa femme sans arrêt , qu'il m'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
sophiag

Droits réservés

Bonjour, J'ai saisi le jaf suite à la séparation avec le père de mon enfant, le père n'est pas venu à l'audience, on me parle de droits réservés e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
sophiag

Demande visa

Bonjour, copie du formulaire pour demander visa de France

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DorisOups

Separation

Bonjour, Voila Je suis separé de mon ex copine j'ai eu deux enfants avec elle Tout les Jours c'est du harcellement Quand Je doit avoir les enfants ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ysabe_l

Suite divorce ;qui paie le crédit de la maison?

Bonjour, Ma fille est entrain de divorcer. elle a acheté une maison en commun avec son mari (crédit sur 15 ans ). si elle quitte le domicile con...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Zoé

Recherche ma mère

Bonsoir il m'est bizarre de poser la question se soir; mais je me suis dit qu'il yaura sûrement quelqu'un qui était dans la même situation que moi, et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils perçoit l aah il vit chez sa mére ,qui n est pas tutrice et je continue a lui verser sur le compte de celle ci la pension alime...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pititenouette

Rdv avec le jaf avec ou sans avocat?

Bonjour, je suis divorcé depuis 1 an et j'ai étais débouté de ma demande de pension alimentaire pour mes enfants en garde alternée au moment du di...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Micha1.

Enlever mon nom

 Fermé

BonjourBonjour,mon fils né en 2005 porte les deux noms de famille celui du père suivi du mien nou avon fai cette déclaration conjointemen aprè sa nais...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ysabe_l

Barème de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé le barème officiel pour la pension alimentaire et je n'arrive pas bien à comprendre je vous donne les infos pour m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pititenouette

Séparation à l'amiable (belgique)

Bonjour, J'habite en Belgique je vient d'acheter un d'appartement Avec mon mari ça ça 1 ans mon mari veux qu'on ce sépare et me laisse l'appartement...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pititenouette

Pension avec garde partagé

Bonjour, actuellement en garde partagé depuis 10 ans, je viens d'être condamner à une pension de 100 euros par mois. Au titre de ma contribution mens...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Le-Passant

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, suite a une dispute avec ma mère je ne vis plus au domicile familial. Mon père verse une pension alimentaire p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Alex62

Viré une amie

URGENT Bonjour, j' éberge une amie qui ces fait viré de chez parrent ,elle 17ou 18 ans je ne sais pas tout ta fait elle ment sur son age. sa dur dep...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_frmu

Etudiant étranger non bousier

Bonjour, je suis un étudiant en 1ére année DUT GEA j'aimerais bien que m'orienter vu que je suis non boursier qui est ce que je doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DorisOups

Peut-on m'enlever mon second prénom sans mon avis

Bonjour, Mon second prénom n'apparaît plus sur ma fiche d'état civil. Il y était auparavant sur mes anciennes pièces d'identités. Pourquoi ? Quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DorisOups

Divorce et liquidation des biens

 Résolu

Bonjour, Mr a acquis au 1er mariage (dissous en 97) un bien immobilier ...soulte versée lors du divorce... un enfant de cette union né en...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sophiag

Demande d'aide apres une expulsion d'une ecole

 Fermé

Bonjour je suis étudiant dans une école de commerce je viens d'avoir une altercation avec un de mes camarades de classe à la suite de cela je me plain...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DorisOups

Quel demarche suivre

Bonjour, je veut me séparer de mon conjoint on a 3 filles ensembles iles chef d’entreprise on vit ensembles depuis 10ans comment prosseder pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
doris33

Séparation difficile avec bébé de 2 mois

Bonjour, je vous écris en étant un peu désespérée. J'ai plusieurs questions. Merci d'avance pour toutes les futurs réponses que je pourrai avoir. ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
soelane

Refuser

Bonjour, j ai donne tout les document demander et la femme qui est la ne me demander pas l -acte-mariage de mes parent est après une semaine il ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DorisOups

Pacs et donation

Bonjour, J ai 67ans. Je suis passée depuis 2ans. Mon conjoint peut il me faire une donation de sa maison au cas où il décéderait avant moi? J ai une...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
doris33

Garde enfant et déménagement

Bonjour, J'ai un enfant de trois ans j'ai l'exclusivité sur l'autorité parentale et le père a des droits de visite un weekend par moi qu'il ne respe...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Vanessa51240

Garde exclusive

Bonjour, Et merci de me répondre J'ai quitté le domicile conjugale pour violences avec dépôt de plainte fin août 2015 J'ai 2 enfants de moins d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sindy57

Pacs

Bonjour, Ma fille est pacsé depuis décembre 2014, mon règlement interieur stipule que j'ai droit à deux jours. Quelle sont les conditions d'octroie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
doris33

Garde d'enfants ou sont les limites face a l'alcool?

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis quelques années et ma fille de 7 ans va chez son père le week - end quand il est a terre car il est marin ,donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sindy57

Émancipation

Bonjour, J'ai 17 ans et cher ma maman ça ne se passe vraiment pas bien j'aimerai savoir si cc est possible que je me face emenciper mon père lui et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pititenouette

Problèmes de garde d'enfant

Bonjour, à tous, je m'excuse en avance pour la complexité de mon cas: Voilà, il y a 6 ans, mes parents ont divorcé. Ma mère a eu la garde de mon plus...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Roberto

Allocations famililales

Bonjour, J'ai deux filles agées de 19 et 18 ans. Au mois de février 2016, ma plus grande va avoir 20 ans, ma question est donc : Est-ce que je vais...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ysabe_l

Séparation d'une fratrie

 Résolu

bonjour, je suis passée au tribunal il y a quelques semaines et j'ai demandé la garde exclusive de ma petite de 6 ans et demander la garde de ma gran...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sophiag

Saisine du jaf

 Résolu

Bonjour, Juste une demande d'informations, je me présente seule (sans avocat) et j 'essaye de bien comprendre le déroulement. Ça concerne la garde ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sophiag

Versement a l enfant

 Résolu

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire pour sa fille née d une union précédente, cette jeune fille aura 18 ans en 2016. vu la conduite de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sophiag

Réévaluation pension alimentaire

Bonjour, Mon ex conjoint n'ayant pas fait de réévaluation de la pension alimentaire depuis 2012 j'aurais besoin d'aide parce que depuis cette date...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stella7777

Information sur les droits

je vais essayer d'être brève, mon ami est séparer depuis 1 ans déjà, ( sa femme l'as tromper et vie actuellement plus ou moins avec sont amant de l'ép...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sophiag

Acte de naissance

Bonjour, Je voudrais savoir si c’était possible de changer un nom dans l'acte de naissance car je vous explique mon mari a un nom de famille très ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Aurélie22

Situation précaire quelles solutions?

 Fermé

Bonjour, Je suis hébergée avec mon enfant à Paris. Nous sommes chez un homme qui est particulier. Il prend de l'alcool (un homme qui «boit» tou...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Nelly.fr

Certificat de fin d'études

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer mon certificat de fin d'études dans les années 1975 1976 1977 ou collège de saint jury 81160

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dany311

Choix de l'enfant, âge, pour garde de l'enfant

 Résolu

Bonjour, À quel âge un enfant peut. Choisir de demeurer avec son père ou mère.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pititenouette

Enfant placé déménagement du parent

Bonjour, Je me permet de vous contacter.  Car j ai mon frère  qui se bat pour  récupérer  son fils de 6 ans .il a etait placé a l âge 6 mois (du a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sophiag

Rapport des visites médiatisées

Bonjour, Samedi prochain j'aurai ma dernière visite médiatisée avec mon enfant, et j'ai ressaisi le juge pour élargir mon droit de visite. Je sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sophiag

Garde du père

Bonjour, Mon ami s'est séparé de son ex il y a un ans et demi. Ils ont eu un enfant ensemble qui va avoir deux ans. Lors de leur séparation ( qui...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Eline123
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000