Demande reveser la pension
Bonjour, je suis marié avec un homme divorcé qui gagne 1100e par moi et paye la pension alimentaire plus les vacances et son ex femme demande monté ...
Bonjour, je suis marié avec un homme divorcé qui gagne 1100e par moi et paye la pension alimentaire plus les vacances et son ex femme demande monté ...
Bonjour, L'assistante maternelle que j'emploie depuis Juin 2014 démissionne et donc je dois calculer son dernier salaire....et c'est là que j'ai beso...
Ma fille marié sous peu decouvre que son marie a des dettes elle doit craindre quoi elle fisque quoi
Bonjour, Je suis en séparation depuis deux ans,mon ex ne respecte pas le droit de visite.que faire?
Bonjour, ma fille est nee le 18 janvier 2013 donc elle aura 3 ans dans quelque jours elle a fait sa rentré en tt petite section de maernel le 4 janvie...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un a recu plusieurs recepissés de carte de sejour et si on peux avec ca louer un appartement? je suis avec mon...
Bonjour, j ai lu votre article où vous indiquez que l'allocation de libre choix d activité n etait pas compris dans le calcul de la prime activité...
Bonsoir. Mon fils de 17 ans a sa résidence principale chez son père depuis 2 ans. J'ai appris par l'employeur de mon fils que son père l'avait mis ...
Bonjour, Pourriez vous me renseigner : quels droits ai-je en tant que compagne depuis plus de 20 ans avec un homme qui a acheté à son nom, alors que...
Bonjour, je veut venir faire venir ma soeur samba lydie donc comment faire pour qu'elle viennent en france ca fait très longtemps q'on attent de ses ...
Bonjour, Bonjour, je suis un pere algerien né en 1953 je voudrais savoir si j'ai le droit pour les la nationalité francaise et les demarches a sui...
Bonjour, je ramene mes enfants aux activité sportif comment je déclarer des frais kilometrique et comment faire? merci
bonsoir a tous, voila je suis une jeune maman de 23 ans séparé de mon conjoint depuis 4 mois . nous avons un enfant de 2 ans et 7 mois. après not...
Bonjour, mon ex mari qui a la garde de mon fils de 12 ans a trouvé une compagne qui ne s entend pas avec mon fils, elle le harcelé le menace de le fra...
Bonsoir, mon ex ne paye plus la pension de nos enfants.Ce "salaud" s'est exilé volontairement à l'étranger depuis 5 ans.Il a un compte en banque en F...
Bonjour, Voila, je suis à la recherche de la procédure afin de changer mon nom de famille. Etant d'origine espagnole, je dispose du nom de famill...
Bonjour,suite au départ de mon fils de 20ans du foyer de sa mère,et à l'embauche de celui-ci.Sachant que sa mère est très procéduriaire laxiste égocen...
Bonjour, je suis séparé de mon ex concubine; elle a la garde principale mais l'autorité parentale est conjointe; elle m'a parle de déménager dans ...
Bonjour, J'ai vien d'avoir 15ans car je suis de fin d'année de 2000.J'ai mon copain qui est majeurs et on aimerais habiter ensemble c'est possible?
Bonjour, voilà ma maman est décédé il y a 4 ans, la maison est en indivision avec mon père (84 ans), une de mes soeur qui a de très gros problème avec...
Bonjour, j'occupe une maison en colocation le bail expire le 06/2017 mais mon colocataire a donner sont congé et le proprietaire me fait savoir qu...
Bonjour, J'ai fais parvenir une demande de revision de la pension alimentaire au juge des affaire familliale de Versailles via le document Cerfa N° ...
Bonjour, mon mari a perdu son père l'été dernier, il avait 87 ans et n'avait pris aucune disposition pour ses obsèques ! nous habitons assez lo...
Bonjour, j aimerai savoir combien coute un pacs au tribunal , est-il prudent de le faire soit même et le faire enregistrer après ?? no...
Bonjour,j'avais des biens propres acquis pendant le mariage, vente d'une maison m'appartenant, vente de la maison des mes parents, assurance-vie des m...
Bonjour a tous , j'aimerait tout d'abord vous remercier des reponse que vous m'apporterez , voila mon probleme : Ma mere etant gravement malade le de...
les grands parents retraite 84 ans et 86 ans veulent ma garde de ma fille pere aucun lien depuis plus de 9 ans cause la mere et les grands parents de...
Bonjour, Mafemme me frappe tout le temps
Bonjour je paye une pension alimentaire est sa fait 3 ans que je voit pas mes enfants peu puige faire
Bonjour,je souhaiterais habiter avec mon père car après avoir habiter 12 ans avec ma mère, je veux changer d'air. Mais le problème, c'est que je ...
Voilà , j'ai 14 ans , et je vie cher ma mère et je vais un week end sur deux cher mon père , et quand je vais cher lui je me sens mieux que cher ma mè...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il pour avoir son acte de naissance avec la mention divorcé !!!!!!
Bonjour, à L'ONC , le juge à condamné mon Epoux à me verser une pension de secours de 160 euro/mois Le Pb , actuellement Monsieur n'a aucune acti...
bonjour , je suis un homme ; j'ai de la honte pour raconter mon problème; Mais honnêtement j'ai subi au différents genre de violence par ma femme ;e...
Bonjour, J'ai besoins vos conseils ! Ma fille c'est vu offrir des billets pour un spectacle de danse par un de ses professeur ! Jusque la ça me ...
Bonjour, j'ai une amie qui est séparee (non mariée) de son compagnon depuis peu avec un bébé de 4 mois et elle vient de retrouver quelqu'un, ses droit...
Bonjour, Recherche décret naturalisation française pour mon grand père ancien militaire monsieur messaiudi brahim né 1902, engagée l'armée française...
Bonjour, Mon ex-conjoint et moi sommes séparés depuis le 30 octobre 2011. Depuis, nous avons entamé des démarches en médiation qui n'ont pas donné f...
Bonjour, Je viens de découvrir que mon ex mari filmais ma fille de 3 ans à l'époque dans son intimité (nue, à la selle). aujourd'hui, elle a 10 ans et...
Bonjour, Mon père est divorcé depuis le 24/02/15 et son ex-femme ne veut pas reprendre son nom de jeune fille. Le tribunal a pourtant signifié dans...
Bonjour, mon conjoint a décidé de me quitter alors que j'étais enceinte de notre troisième enfant. Elle a maintenant 6 mois, les deux grands ont 7...
Bonjour, Ma belle-mère se trouve en maison de retraite, ses moyens financiers s'épuisant, elle est veuve et ses enfants (dont mon mari) vont devoir ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels documents justificatifs la CAF réclame-t-elle lorsque l'on déclare un changement de situation (mariage)? Dem...
Comment sont calculés les montants de l'aide sociale et de la pension alimentaire due par un obligé alimentaire? Est-ce un pourcentage des revenus de ...
Bonjour, Je me pose la question suivante : peut-on se pacser et se marier au cours de la même année ? Par exemple, se pacser en février et se ...
Bonjour, Le père de mes enfants est devenu au fils des ans un très gros consommateur de cannabis. Jusqu'à diler dans mon dos pendant mes heures de t...
Bonjour.ma famille d accueil est tombe sur mon tabac es que ces grave
Bonjour, est ce que ce grave de mon éducateur sachez que je fumer je suis place en famille d accueil
Bonjour, j ai divorcé il y a 23 ans ma fille a maintenant 25 ans , sa mere a tout fait pour que je ne la vois plus sa mere a toujours refusee de m...
Bonjour, Comment saisir le JAF "en la forme des référés" sans avocats ? Merci d'avance.
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.