Tiers dignes de confiance
Bonjour, Je fais des démarches afin que ma tante soit tier de confiance. Cependant je vivrais avec eux et m occuperai de mon enfant. La mutuelle est...
Bonjour, Je fais des démarches afin que ma tante soit tier de confiance. Cependant je vivrais avec eux et m occuperai de mon enfant. La mutuelle est...
bonjour, voila ma fille de 1 an est actuellement chez une nourrice,mais je souhaiterais la changer car nous allons déménager dans une autre commune e...
Bonjour, J'ai deux enfant dont le papa était jusqu'à present incarcéré. Les enfants ont été reconnus apres l'âge d'un an pour les 2 et portent mon n...
Bonjour, Divorcée depuis 2005, mon fils avait 3 ans et demi. Le père ne versait que 77€ jusqu à nouveau procès en 2009, il me versait 130€ jusqu auj...
Bonjour, je suis algerienne et mon mari a la double nationalité....c quoi les papiers a fournir pr faire la transcription a nantes? Il faut attendre...
Bonjour, ma grand mère a la nationalité française et j'aimerai savoir quesqu il faut faire pour obtenir la nationalité française!? et quelle sont les ...
Bonjour, J'ai était marié pendant 6 mois Je suis divorcé depuis plus de 2 ans Je voudrai s'avoir es ce que mon ex a le droit encore sur mes bie...
Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir quel est le plafond de ressources pour l'obtention de la pension de réversion d'un conjoint décédé. Merci d'...
Bonjour, Une question svp .... J'ai porté plainte pour violence conjugale avec preuves à l'appui médecin radio la total !!! De plus il à toucher ...
Je suis face à des discours différent sur la garde 1,2 et 3 week-end du mois de janvier ou je dois remplir mon devoir parental, pouvez me confirmer le...
Bonjour, mon cousin est en arrêt maladie longue infection, et qui touche une indemnité journalière payée par la sécurité sociale, est-il dans l'obliga...
Bonjour, bonjour. mon père est décédé en 2005. ma mère avait 41 ans suite au décès de mon père. donc elle ne pouvait pas prétendre a la retraite de...
Bonjour J'ai un mari qui il y a 3mois en arrière m'a demandé de lui rendre sa liberté Apres 32ans de vie commune Je suis venue me réfugier chez ma ...
Bonjour, existe t'il un texte de loi précis pour savoir qui doit faire les trajets les weekends de garde de parents séparés? En effet, nous avions ...
Bonjour, Au bout de 2 ans 1/2 la mere de mon mari a décidé de refaire surface dans notre vie en nous disant qu elle avait un droit sur notre fils et...
Bonjour, je voudrai savoir si je peut avoir une pension alimentaire par mon ex mari, étant donné qu il touche du rsa
Salut je suis algérien et j'ai 23 ans comment faire pour avoir la nationalité française sachant que mon père née en 1961 en France avant indépendance...
Bonjour, J'ai divorcé de ma femme d'origine Russe et je voudrais savoir qu'est ce que je risque si je ne paye pas sa prestation compensatoire, sa...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Ma voisine d'à côté a 4 enfants entre 3 et 7 ans environ. Depuis quelques mois, elle...
Bonjour, il y à de cela quelques mois, une ex relation s'est présenter à moi prétextant avoir accouchée de notre enfant. Il est possible au vu des ...
Bonjour, Quelle est le processus à suivre si l`enfant de 12 ans veut faire le choix de la garde de son père ou de sa maman. Merci de me répondre.
Bonjour, ma soeur ayant la procuration des comptes de mon peres suis je en droit de lui demander de voir les comptes et doit elle me les faire voir...
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons nous séparer. A priori nous aimerions commencer par une séparation de fait. Nous avons 2 enfants (j'aurai les en...
Bonjour, je verse une pention alimentaire depuis des annee a mon ex concubine pour mon fils de 15 ans je verse 115euros 54 depuis janvier2016 mes ma...
Je vais me pacser avec une Canadienne qui a comme moi 68 ans. Elle n'a pas revenu en France, elle touche sa retraite d'enseignante au Canada. Dois-je...
Bonjour, ma soeur s occupe des comptes de mon pere suis je en droit de lui demander de me les faire voir sachant qu elle a la procuration
Bonjour, je vous contacte pour réaliser un test de paternité avec mes jumeaux de 4 mois et demi. La mère déclare que je ne suis pas le père. Cordi...
Bonjour, le pere de mes enfants ne paye que la moitie de la pension alimentaire, le jugement prononce en mai 2015 lui ordonne de verser 600 euros ...
Bonjour, je subit un harcèlement de sms de la part de ma femme , pour le fait de divorce, de chantage, de vouloir me culpabiliser par rapport à ma fil...
Bonjour, mon fils est décédé, il avait une fille mineure sans être marié ni même vivre avec la mère. Qui sont ses premiers héritiers?
Bonjour a tous. j’aimerais avoirs des réponse du a mais souci assez grave je suis dans l'attente d'un jugement. avant tout chose j’ai des diffic...
Bonjour, Puis je déduire la pension si j fais un mandat?
Bonjour, je m’appelle Louise Mon fiancé se trouve au Cameroun d'ou je suis originaire je suis française je n'arrive pas à obtenir le consulat de Doual...
J'ai un enfant né à l'étranger et qui y vit encore. Je suis française. Comment faire pour faire venir ma fille mineure en France?Quelles sont les dém...
a qui s'adresser pour avoir la liste des médecins agrées pour avoir le certificat médical demande pour la curatelle pour ma mere sachant qu'elle resi...
Bonjour, J'entends toujours "intérêt de l'enfant" mais le juge ne fait qu'au contraire, donner la garde au père de mon enfant 6.5 ans qui à qui...
salut, moi je suis un algérien j'habite en Algérie et j'ai marié avec une femme française en février 2015 (religieux) puis le 31/08/2015 nous avons un...
Bonjour, Le mariage avec une marocaine à duré 6 mois,il a quitté prétextant que je la frappai le jugement de divorce à été prononcé a ses tors exclu...
Etant usufrutiere de mon mari je voudrais savoir si je peux avec l'accord de ses 3 enfants vendre un bien immobilier pour leur en donner le produit de...
Merci d'avance
Bonjour, Voici ma situation, enceinte de plusieurs mois (3eme trimestre) le père du futur enfant à décider de me quitter. Sachant que nous vivons ...
Bonjour, je suis pacsée, les revenus de mon conjoint sont ils pris en compte merci
Bonjour, je suis divorcé et parent de 2 enfants de 9 et 17 (10 et 18 en septembre) la grande va peut etre devoir prendre un logement pour poursuivre ...
Comment peut-on se procurer la liste des médecins habilités à fournir un certificat médical pour une mise sous curatelle ou tutelle ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si je paye un avocat vue que je gagne que 530 euros
Bonjour, Je voudrais savoir le montant exact qu'un huissier de justice est obligé de laisser à disposition pour un couple avec un enfant
Bonjour, Je suis italienne et je vis en France .je souhaite me marier avec un marocain qui réside au Maroc . que dois je faire !?
Bonjour, Je suis tuteur de mon père qui est en maison de retraite, nous voudrions, mes frères et moi, vendre l'habitation principale de mon père qui...
Bonjour/Bonsoir, j'ai 14ans, et je n'ai plus envie de voir mon père que ce sois en vacance ou en période scolaire, qu'est-ce-que je peut faire pour po...
Bonjour à tous, je pose cette question pour ma fille qui a vécu plus de dix ans en union libre (sans PACS ni concubinage "officiel"). Elle s'est sé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.