Les discussions

08041986 Divorce

Demande reveser la pension

Bonjour, je suis marié avec un homme divorcé qui gagne 1100e par moi et paye la pension alimentaire plus les vacances et son ex femme demande monté ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doris33
violette1957 Mariage

Dettes

Résolu

Ma fille marié sous peu decouvre que son marie a des dettes elle doit craindre quoi elle fisque quoi

Komar
nordu44 Famille

Droit de visite

Résolu

Bonjour, Je suis en séparation depuis deux ans,mon ex ne respecte pas le droit de visite.que faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nordu44
benjamine9 Education

Exclusion a lecole maternelle

Résolu

Bonjour, ma fille est nee le 18 janvier 2013 donc elle aura 3 ans dans quelque jours elle a fait sa rentré en tt petite section de maernel le 4 janvie...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
benjamine9
marionnette Mariage

Recépissé de carte de sejour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un a recu plusieurs recepissés de carte de sejour et si on peux avec ca louer un appartement? je suis avec mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
momo
nanie Mariage

Prime d activité

Bonjour, j ai lu votre article où vous indiquez que l'allocation de libre choix d activité n etait pas compris dans le calcul de la prime activité...

doris33
flower Famille

Separation union libre avec 2 enfants

Bonjour, Pourriez vous me renseigner : quels droits ai-je en tant que compagne depuis plus de 20 ans avec un homme qui a acheté à son nom, alors que...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doris33
suzanne Famille

Comment faire venir ma soeur

Bonjour, je veut venir faire venir ma soeur samba lydie donc comment faire pour qu'elle viennent en france ca fait très longtemps q'on attent de ses ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
starlene penven
asbai06 Mariage

Nationalité ou une résidence

Bonjour, Bonjour, je suis un pere algerien né en 1953 je voudrais savoir si j'ai le droit pour les la nationalité francaise et les demarches a sui...

Kenzafa
fabrice schmidt Education

Declaration d' impots

Bonjour, je ramene mes enfants aux activité sportif comment je déclarer des frais kilometrique et comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
djivi38
lulu1919 Garde d'enfants

Séparation de mon conjoint avec un enfant

bonsoir a tous, voila je suis une jeune maman de 23 ans séparé de mon conjoint depuis 4 mois . nous avons un enfant de 2 ans et 7 mois. après not...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lulu1919
emma Mariage

Changement de garde

Bonjour, mon ex mari qui a la garde de mon fils de 12 ans a trouvé une compagne qui ne s entend pas avec mon fils, elle le harcelé le menace de le fra...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sophiag
Magigi8 Divorce

Mon ex refuse de me payer la pension

Bonsoir, mon ex ne paye plus la pension de nos enfants.Ce "salaud" s'est exilé volontairement à l'étranger depuis 5 ans.Il a un compte en banque en F...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Magigi8
leknoppix Famille

Changement de nom de famille

Bonjour, Voila, je suis à la recherche de la procédure afin de changer mon nom de famille. Etant d'origine espagnole, je dispose du nom de famill...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Clouque
Lenora95 Pension alimentaire

Arrêt de versement de pension alimentaire

Bonjour,suite au départ de mon fils de 20ans du foyer de sa mère,et à l'embauche de celui-ci.Sachant que sa mère est très procéduriaire laxiste égocen...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sophiag
titeuf3 Famille

Séparation : déménagement et scolarisation

Bonjour, je suis séparé de mon ex concubine; elle a la garde principale mais l'autorité parentale est conjointe; elle m'a parle de déménager dans ...

Ysabe_l
Lolita Mariage

J'ai 15ans est je veut partir de chez moi

Bonjour, J'ai vien d'avoir 15ans car je suis de fin d'année de 2000.J'ai mon copain qui est majeurs et on aimerais habiter ensemble c'est possible?

Ysabe_l
fifille59240 Famille

Obliger une soeur à partir de chez notre père

Bonjour, voilà ma maman est décédé il y a 4 ans, la maison est en indivision avec mon père (84 ans), une de mes soeur qui a de très gros problème avec...

Goulou
ROSIE Famille

Départ d'un colocataire

Bonjour, j'occupe une maison en colocation le bail expire le 06/2017 mais mon colocataire a donner sont congé et le proprietaire me fait savoir qu...

maylin27
Mohamed AMRI Pension alimentaire

Révision pension alimentaire

Bonjour, J'ai fais parvenir une demande de revision de la pension alimentaire au juge des affaire familliale de Versailles via le document Cerfa N° ...

Kenzafa
Gaby17 Famille

Prise en charge des frais d'obsèques

Bonjour, mon mari a perdu son père l'été dernier, il avait 87 ans et n'avait pris aucune disposition pour ses obsèques ! nous habitons assez lo...

Gaby17
authentiquen PACS

Cout d un pacs

Bonjour, j aimerai savoir combien coute un pacs au tribunal , est-il prudent de le faire soit même et le faire enregistrer après ?? no...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bobl'ep
atens Divorce

Biens propre

Bonjour,j'avais des biens propres acquis pendant le mariage, vente d'une maison m'appartenant, vente de la maison des mes parents, assurance-vie des m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
atens
bras32000 Garde d'enfants

Grand parent veulent la garde

les grands parents retraite 84 ans et 86 ans veulent ma garde de ma fille pere aucun lien depuis plus de 9 ans cause la mere et les grands parents de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sophiag
Zozo45mimi Pension alimentaire

Pensions alimentaires

Bonjour je paye une pension alimentaire est sa fait 3 ans que je voit pas mes enfants peu puige faire

sophiag
Nuagedoux Famille

Changer de domicile familial : quelles démarches ?

Bonjour,je souhaiterais habiter avec mon père car après avoir habiter 12 ans avec ma mère, je veux changer d'air. Mais le problème, c'est que je ...

doris33
anouar47 Famille

Victime de violence conjugale

bonjour , je suis un homme ; j'ai de la honte pour raconter mon problème; Mais honnêtement j'ai subi au différents genre de violence par ma femme ;e...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
anouar47
clementine17 Famille

Separée avec un bebe

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui est séparee (non mariée) de son compagnon depuis peu avec un bébé de 4 mois et elle vient de retrouver quelqu'un, ses droit...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
doris33
décret naturalisation française Famille

Décret naturalisation française

Bonjour, Recherche décret naturalisation française pour mon grand père ancien militaire monsieur messaiudi brahim né 1902, engagée l'armée française...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kenzafa
Bigbelly Divorce

Forcer un divorce est-ce possible?

Bonjour, Mon ex-conjoint et moi sommes séparés depuis le 30 octobre 2011. Depuis, nous avons entamé des démarches en médiation qui n'ont pas donné f...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
relou
Vailliney Famille

Droit de mineur

Bonjour, Je viens de découvrir que mon ex mari filmais ma fille de 3 ans à l'époque dans son intimité (nue, à la selle). aujourd'hui, elle a 10 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
william049
jes Divorce

Nom de jeune fille

Bonjour, Mon père est divorcé depuis le 24/02/15 et son ex-femme ne veut pas reprendre son nom de jeune fille. Le tribunal a pourtant signifié dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jes
beuzette Divorce

Mode de garde fratrie dont un bébé

Bonjour, mon conjoint a décidé de me quitter alors que j'étais enceinte de notre troisième enfant. Elle a maintenant 6 mois, les deux grands ont 7...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
juliemacky
helene60 Pension alimentaire

Qui doit payer la partie restante ?

Bonjour, Ma belle-mère se trouve en maison de retraite, ses moyens financiers s'épuisant, elle est veuve et ses enfants (dont mon mari) vont devoir ...

william049
Sarah0204 Mariage

Caf et mariage : quel justificatif?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels documents justificatifs la CAF réclame-t-elle lorsque l'on déclare un changement de situation (mariage)? Dem...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
papillon85200 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Comment sont calculés les montants de l'aide sociale et de la pension alimentaire due par un obligé alimentaire? Est-ce un pourcentage des revenus de ...

Lisa_mg
himeb94 PACS

Pacs puis mariage même année

Bonjour, Je me pose la question suivante : peut-on se pacser et se marier au cours de la même année ? Par exemple, se pacser en février et se ...

Ben
DGT Garde d'enfants

Droit parentaux et drogue

Bonjour, Le père de mes enfants est devenu au fils des ans un très gros consommateur de cannabis. Jusqu'à diler dans mon dos pendant mes heures de t...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
sophiag
Cedric Famille

Tabac

Bonjour.ma famille d accueil est tombe sur mon tabac es que ces grave

DorisOups
Cedric Famille

Famille d accueil

Bonjour, est ce que ce grave de mon éducateur sachez que je fumer je suis place en famille d accueil

reflexion1
Cigale1234 Divorce

Je ne vois plus ma fille

Bonjour, j ai divorcé il y a 23 ans ma fille a maintenant 25 ans , sa mere a tout fait pour que je ne la vois plus sa mere a toujours refusee de m...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
sophiag
Chicodu74 Garde d'enfants

Référé jaf

Bonjour, Comment saisir le JAF "en la forme des référés" sans avocats ? Merci d'avance.

sophiag
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000