Courrier
nouky29
-
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si les services sociaux et pôle emploi ont le doit et d' imposer à ma famille de signer une lettre avec ma photo qui est un faux et qui m' interdit d' accepter dans tous les lieux publics. cette lettre a été publié sur les réseaux sociaux. mes parents ont préféré signer cette lettre plutôt que de ce faire soigner.
je voudrais savoir si les services sociaux et pôle emploi ont le doit et d' imposer à ma famille de signer une lettre avec ma photo qui est un faux et qui m' interdit d' accepter dans tous les lieux publics. cette lettre a été publié sur les réseaux sociaux. mes parents ont préféré signer cette lettre plutôt que de ce faire soigner.
A voir également:
- Courrier
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre réponse - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
- Courrier de candidature - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pouvez-vous reformuler votre question de manière à ce qu'on puisse la comprendre ?
Quel rapport entre les services sociaux et pôle emploi ?
C'est quoi cette lettre avec votre photo ?
Personne ne peut obliger une autre personne à signer quelque chose.
Qu'est-ce qui est un faux ?
Vous n'avez pas le droit d'accepter quoi dans les lieux publics ?
Qui a publié cette lettre sur les réseaux sociaux ?
Quel rapport avec des soins pour vos parents ?
Pouvez-vous reformuler votre question de manière à ce qu'on puisse la comprendre ?
Quel rapport entre les services sociaux et pôle emploi ?
C'est quoi cette lettre avec votre photo ?
Personne ne peut obliger une autre personne à signer quelque chose.
Qu'est-ce qui est un faux ?
Vous n'avez pas le droit d'accepter quoi dans les lieux publics ?
Qui a publié cette lettre sur les réseaux sociaux ?
Quel rapport avec des soins pour vos parents ?