Droit de visite grand parent
Bonjour, mon fils est divorcé et depuis novembre 2016,nous ne voyons plus notre petite fille agée de 12 ans.SVP comment faire pour etre bien dirigé sa...
Bonjour, mon fils est divorcé et depuis novembre 2016,nous ne voyons plus notre petite fille agée de 12 ans.SVP comment faire pour etre bien dirigé sa...
Bonjour, Pour un enfant né en Pologne et reconnu par son père Français mais déclaré seulement en Pologne ( donc inexistant en France) , est -il poss...
Re-bonjour, J'ai une autre question à poser sur la prise en charge des parents vieillissants : ma mère a 77 ans et pour l'instant vit chez elle, m...
Bonjour, Mariés depuis 35 ans. Par choix commun on a décidé que je ne travailerai pas et resterai à m'occuper des enfants. Aujourd'hui les enfants ...
Bonjour, Je me pose une question, j'ai 23 ans et une fille de 14 ans est venue me draguer (via internet) J'ai refuser ses avances par rapport à son ...
Bonjour, Je souhaite savoir si l' enfant né d'une autre femme avant le mariage peut être inscrit dans le livret de famille; NB:mon premier fils ava...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 10ans et j'ai mon fils qui vien d'avoir 18 qui est en apprentissage et qui touche 60%du smic, le jugement concernant...
Bonjour, J'ai un grand problème dans ma vie et je ne sais plus vers qui me tourner je suis complètement désespérée. Il y a 6 ans j'ai décidé de quit...
Bonjour---nous avons vu notre petite fille pour la dernière fois au mois de novembre 2016 pour feter son anniveraire 12 ans.depuis le papa n'as plus s...
bonjour, mon ami italien (vivant en France depuis son plus jeune âge) est en instance de divorce (avec une française). bien qu'ayant fourni tous les ...
Bonjour, Peut être ne pourrez vous pas me renseigner, mais dans le doute .... Peut-on retirer l'autorité parental à l'un des parents ( le père...
Bonjour, je suis en instance de séparation avec mon ex concubine. (Ni marié, ni pacsé). Nous possédons 2 appartements collés (1 petit et 1 grand, sans...
Bonjour, Mon mari a quitte le domicile conjugal mais il a garde les clefs de l appartement ai je le droit de changer les serrures
Bonjour, Je suis divorcée du papa de mon fils qui est en garde alternée. Lors du jugement, compte tenu de la différence de salaire entre mon ex-mari...
Dans un couple marie l un des conjoint peut il partir en vacances sur le territoire avec son enfant sans l autre parent Qu'elles sont les obligations...
Bonjour, Je veux marié mais moi et m'a coupine on à pas le même domicile à ce que on peut ou pas
Bonjour* J'aimerais savoir ce que je peux faire , a qui je pourrais m'adresser et si vraiment cela pourrait aboutir a quelque chose. J'ai 27 ans j...
Bonjour, Depuis plus ou moins 6 mois la copine (17 ans fin aout) de mon fils habite chez moi. Les parents son divorcé, elle est domicilié chez sa...
Bonjour, J'ai 13 ans mais 14 dans 1mois , j'ai 2 soeurs une de 3 ans 1/2 et l'autre de 9 ans. Je ne voie plus mon père depuis que je suis petite ......
Bonjour, voici mon histoire, j'était pendant 5 ans et demi avec mon ex concubin nous avons une fille de 10 mois...nous nous somme séparé en novembre 2...
Bonjour, Je vais exposer mon probleme rapidement ici Un ami très proche c'est séparé de son epouse en janvier 2016 il ont une petite fille ensemb...
Bonjour, Voilà, je suis actuellement en procedure de non conciliation et je vais engager la procedure de divorce. Le juge a rendu son jugement pour ...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon qui aura quatre ans à la fin de l'année, je me suis séparée de son papa peu après sa naissance, depuis il...
Bonjour suite à mon divorce en 2009, je paye une pension alimentaire pour ma fille dont je n'ai pas la garde. Ce jour, je me separe de ma compagne...
bonjour, comment proteger mon pere de mon frere et ma soeur qui lui demande son argent ???
Bonjour, Mon amie est Russe et vie à St Petersbourg la ou elle travaille. Peux-t-on faire un PACS en choisissant mon domicile en France comme réside...
Bonsoir, Je viens de recevoir par le père de ma fille, 17 ans, une assignation en la forme des référés dans laquelle il annonce qu'il souhaite récu...
Bonjour, ai-je une chance si je demande a avoir mon enfant touts les wk au lieu de tous les 15 jours; c'est vraiment trop dur d'etre séparé de son e...
Bonjour, Je voulais savoir si le papa de mes enfants est obliger de me donner des nouvelles des petits quand ils sont chez lui ? On doit passer de...
Bonjour, est ce que le lieu de scolarisation de l'enfant peut avoir une influence sur la décision du jaf quant à la garde par un parent ou l'autre?
Bonjour, j'ai 15 ans. Mes parents sont divorcés depuis 4 ans. Mon père a une copine qui est très gentille, je l'aime beaucoup mais en ce qui concern...
Bonjour, Bjr comment peu t'on faire pour convaincre une personne âgée à aller en maison de repos
Bonjour tout le monde,suis perdu dans mes demarche je voulais bien avoir de renseignement pour un mariage entre deux mauricien en France,moi je ma car...
Bonjour, Gardien de la paix, en instance de divorce, ordonnance de non conciliation non signée mais malgré tout condamné à payer 800 euros de pensio...
Bonjour, je me suis séparée de mon mari il y a 2ans car j'ai appris qu'il a été incestueux avec ma fille qui n'est pas la sienne...celà nous faisait 7...
Bonjour, Je vous explique la situation et poserais mes questions après. Mon concubin est divorcé depuis 12 ans. Divorce à l’amiable, les enfants av...
Bonjour, je suis en instance de divorce depuis janvier 2016 j'étais marié sous le régime de la communauté aujourd'hui je souhaite faire l'acquisi...
Bonjour, Monsieur , je me prénomme Balegh Naima .je demande. est ce que vous pouvez m'aider a me renseigner sur les démarches et les étapes pou...
Bonjour, Je viens vous demander une aide pour mon fils. En 2005 le papa m'a fait aller devant la justice pour la optenir la garde exclusive de notre...
Bonjour, je me suis séparé de la mère de notre fils il y a un an j ai tout laissé maison pension j'ai dis oui a toutes ses demandes pour pouvoir garde...
bonjour, les employés de la banque de france sont-ils considérés fonctionnaires pour la pension de reversion ? je vous remercie par avance pour vo...
Bonjour. Alors voilà cela fait un plus d'un an que je suis en France avec mes 2 frères (15 ans & 13 ans) chez ma tante sans mes parents, à l'heure ac...
Bonjour, Je me permet de vous contacter afin d'avoir quelques conseils. Suite à un licenciement économique en novembre 2016 et n'ayant trouvé au...
Bonjour, je suis séparée depuis 2005 j'ai entamé une procédure de divorce cette même année, il y a eu une première conciliation ou j'étais seule ...
Bonjour, J'ai une petite fille de 4 mois séparer de son papa depuis le début de ma grossesse, Il à compris qu'il avait une fille quand j'ai accouc...
Je n arrive pas à mettre mon copain à la porte car il boit , j ais peur il veux pas partir mon appartement est à mon nom et il ne travaille pas je ne ...
Bonjour, ma fille ne veut plus aller vivre chez sa mère pour des question d'incompatibilité d"humeur et impose à celle ci un lieu de scolarité non a...
Bonjour, apres jugement mon ex conjoint dois me verser une pension pour son fils ; jamais fait ,, la caf me versais allocation de soutien fami...
Bonjour, Ma fille es athmatique sévère, les crises sont déclencher tout de suite apres un etat grippal chez elle (nez qui coule). Et ses grands pare...
Bonjour, je souhaite épouser une femme malgache de 34 ans et moi j'ai 72 ans il paraitrait que le consulat de France ne délivrerais pas de visas dép...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.