Divorce sans me deplacer Vale - Dernière réponse le 24 août 2017 2 réponses Bonjour, Mon ex mari demande le divorce je peu pas me déplace car c pas dans le même département qu'es que je risque si je me présente pas a la conciliation 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Misha-d'ok Bonjour, Votre présence est obligatoire pour un divorce et avocat aussi obligatoire. Voir avec le tribunal, si l'audience peu avoir lieu près de chez vous. Réponse 2 / 2 sophiag Contributeur Bonjour D'ailleurs, si vous êtes d'accord pour divorcer, exiger que celui ci se passe sur le tribunal de votre département Discussions similaires Comment se passe une séparation sans divorce ? Lili Poteau électrique a déplacer KmilleD Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT mon compteur d'eau chez mon voisin didel24140 Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Misha-d'ok Bonjour, Votre présence est obligatoire pour un divorce et avocat aussi obligatoire. Voir avec le tribunal, si l'audience peu avoir lieu près de chez vous.
Réponse 2 / 2 sophiag Contributeur Bonjour D'ailleurs, si vous êtes d'accord pour divorcer, exiger que celui ci se passe sur le tribunal de votre département