Séparé depuis 14 ans..
Résolu
Rubisjade
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparé depuis 14 ans , je suis parti sans rien, je me suis relogé et fait des achats (petits meubles , véhicule etc..) avec mon propre argent que va t il se passé lors du divorce?
Peux t il demander la moitié de ce que j'ai acquis après notre séparation?
de son coté il en est de même
petite précision je n'ai jamais été aidé financièrement par mon ..(ex..).
Merci.
Je suis séparé depuis 14 ans , je suis parti sans rien, je me suis relogé et fait des achats (petits meubles , véhicule etc..) avec mon propre argent que va t il se passé lors du divorce?
Peux t il demander la moitié de ce que j'ai acquis après notre séparation?
de son coté il en est de même
petite précision je n'ai jamais été aidé financièrement par mon ..(ex..).
Merci.
A voir également:
- Xnxx14ans
- Emancipation 14 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pré-apprentissage à 14 ans salaire - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Carte grise non faite depuis 2 ans - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
Vous allez entamer quel forme de divorce ?
Car forcement, pour répondre, il faut savoir quel était votre patrimoine à tous les deux au moment de la vie commune , juste avant la séparation, immobilier, compte bancaire, ect
Si vous avez des enfants aussi
Votre contrat de mariage, bref, dites moi si vous divorcez amiablement conjointement, ce qui veut dire que votre mari est d'accord aussi
Vous allez entamer quel forme de divorce ?
Car forcement, pour répondre, il faut savoir quel était votre patrimoine à tous les deux au moment de la vie commune , juste avant la séparation, immobilier, compte bancaire, ect
Si vous avez des enfants aussi
Votre contrat de mariage, bref, dites moi si vous divorcez amiablement conjointement, ce qui veut dire que votre mari est d'accord aussi
nous sommes mariés sous le régime de la communauté..tout est déjà partagé les comptes bancaires ont tjrs été séparés..pas de prêt en commun .. un divorce à l'amiable ..
les enfants sont adultes et indépendants.