Ma fille 20 ans entre a l universitée
vallet 44
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma fille à 20 ans je paie une pension alimentaire depuis ses 18 ans jour de son départ du domicile familial cette année elle rentre à l'université je ne sais plus rien de sa vie ni ou elle habite jusqu'à présent elle me donnais un certificat de scolarité ainsi que ses relevés de notes trimestrielles comment puis je savoir si elle va bien en cours quel document doit elle me donner
A voir également:
- Xnxx20ans
- Xnxx 20 ans - Meilleures réponses
- Xnxx 20ans - Meilleures réponses
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
demandez-lui une certificat d'inscription à l'université en courrier recommandé avec accusé de réception. Mais pour l'instant, l'année universitaire n'a pas commencé, de plus, je doute que vous puissiez lui demander un certificat de présence au cours.
demandez-lui une certificat d'inscription à l'université en courrier recommandé avec accusé de réception. Mais pour l'instant, l'année universitaire n'a pas commencé, de plus, je doute que vous puissiez lui demander un certificat de présence au cours.