Les discussions

Niamor65 Pension alimentaire

Pension alimentaire indûement versée

Bonjour, Mon père me verse une pension alimentaire depuis plusieurs années. Je lui transmets un certificat de scolarité sauf que cette année je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33
titinemartine Famille

Sous tutelle

Bonjour , j aimerais savoir si pour mettre mon père sous tutelle car il a la maladie d Alzheimer , il faut prendre un avocat qu il faut payer ou faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Gaston
lucracla Garde d'enfants

Jugement ou pas

Fermé

Bonjour, Mes enfants (17 et 14 ans) ne veulent pas aller chez leur pere. Si je fait un doosier de pension alimentaire le JAF peut il obliger mes e...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
doris33
FNS-Mali Famille

Malentendu entre frère et soeur/mali

Bonjour, Je suis l'ainé de la famille, j'ai commencé à aider mes parents dans l’éducation de mes frères et sœurs à l’âgé de 18ans. À 19ans notre pa...

Misha-d'ok
mamybea60 Famille

Hebergement

Bonjour, ma maman decedes nous allons etre dans l obligation de ramener mon beau pere dans notre departement car il est handicape de guerre d algeri...

Poisson92100
diegomarck Mariage

Comment repartir le paiement de l'impôt entre mariés?

Bonjour, C'est notre première déclaration commune au impôts. Cependant, tous les impôts, sur le revenu et la taxe d'habitation, sont prélevé sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Misha-d'ok
papatriste Famille

Fausse accusation au service sociale

Bonjour, je voudrai savoir comment me battre face a ses fausse accusation au service sociaux , on me soupçonne de geste déplacé envers ma fille qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Gaston
Claire Mariage

Contrat mariage avec un algérien

Bonjour, J ai rdv avec mon futur conjoint algérien le 2janvier prochain à Oran pour le contrat de mariage entretien au consulat français. Ici en Fra...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lekabilien
Stefy Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Jai la garde de ma fille depuis ces trois ans elle a 17 ans cette année elle doit partir deux mois chez son père car elle a trouver un stag...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
doris33
degroote.7258 Divorce

Ordonance tribunal non respecte

bonjour depuis .le 7 juin Madame ne respecte pas l ordonnance du tribunal que puis je faire je suis demandeur d emploie et ouvrier handicapé FRANCE q...

Misha-d'ok
Samglt Famille

Conversation facebook... influence lors d'un jugement

Résolu

Bonjour, Je suis maman de deux enfants, et j'ai pris la décision de quiter leurs père il y a de ça 2 ans. Etant en étude mon ex conjoint à déci...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
doris33
titeli Garde d'enfants

Garde d enfant avant jugement

Bonjour, le pere de mon fils de 2,5 ans m a quittee il y a 5 mois pour une autre, j ai déménagé il a 3 mois dans une petite maison a 3 minutes de l an...

Coco la raleuse
Faya26 Garde d'enfants

Garde alternée que dois je faire

bonjour j'ai besoin de vos lumières. en effet séparée depuis 4 ans de mon conjoint nous avons un enfant de bientôt 5 ans. nous avons saisi le JAF de...

Poisson92100
cosani Divorce

Changement de nom famille

Résolu

Bonjour* j ai divorcee e 1987 dans le divorce nous n avons pas parler du changement de noms ce jours j ai toujours le nom de femme mais le problem...

xplom
Buffon Pension alimentaire

Pension alimentaire petit enfant

Bonjour, Je suis en are pole emploi et j'ai des fins de mois difficiles à découvert de 200 à 300 euros car je touche 1100euros payant toutes les ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
celestedu35
j.choll Education

Signalement académie

Bonjour, Je suis dubitative du cas de signalement dont mon petit fils va faire l'objet. Il aura 6 ans en décembre 2017, en CP depuis septembre. Son ...

Josh Randall
Amazonic Pension alimentaire

Pension alimentaire etudiant 24 ans.

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante de 24 ans. Mes parents ont divorcé en 2013. Je reçois une pension alimentaire de 100 euros. Mon père (il ma adopté don...

ptiboy
Philipperun Pension alimentaire

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans et je verse une pension alimentaire de 311€ par mois, ma fille a 20 ans et à un contrat de professionnalisat...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Misha-d'ok
olivier Pension alimentaire

Pension allimentaire

Bonjour, voila je paye une pension alimentaire a mon ex pour mon fils qu a 18ans il touche par moi plus de 600e doit ton continuer a payer la pension ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Misha-d'ok
Dédé Divorce

Revenus faibles, divorce

Bonjour, je souhaiterais entamer une procédure de divorce, je ne sais pas ce que je dois faire. Mes revenus sont faibles et j'ai des dettes. Pourri...

doris33
soso Mariage

Transcription du mariage en algerie

Résolu/Fermé

Salem, je me suis marié cet été en algérie j'ai ma demande de transcription de mariage et je voudré savoir si quelqu'un aurai le numéro de téléphone ...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Flameche
kanou85 Pension alimentaire

Pension alimentaire jusqu'à qu'elle âge

Bonjour, Je souhaiterais savoir jus qu elle âge paye t on une pension alimentaire car l enfant à 25 ans travail apprentissage prof vie en couple ...

Poisson92100
christ4646 Pension alimentaire

Pension alimentaire revue si chomage ?

Bonjour, je viens d'être licencier économique . je paye une pension a mon ex femme pour mes 2 garçons . maintenant que je suis au chômage , y a t'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33
Demart Divorce

Divorcee tres difficile

Bonjour, Je viens vers vous car la je suis au bord du précipice, je suis divorcee depuis 5 ans, soi disant par consentement mutuel, les partages ont ...

Poisson92100
lulu Divorce

Mes enfant refuse de voir leur pére

Bonjour, je suis séparée du pére de mes enfants 17 et 14 ans. Je n'ai pas encore fait de demande au jaf. Mes enfant ne veulent pas aller chez leur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100
lisolga Divorce

Succession sans séparation de bien

Bonjour, Mon ex mari et moi nous sommes divorcés depuis 2013 , sans avoir fait de séparation de biens . Il n'y a aucun conflit entre nous ni de pr...

Poisson92100
MARACIMO Garde d'enfants

Demande la garde exclusive de mon fils

Bonjour, Suite à ma séparation brutale avec ma compagne qui m'a quité avec violence , profitant que j'étais au travail, avant de partir a saccagé et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
MARACIMO
Chac Famille

Cmoment changer de parents

Bonjour, Comment changer de parents Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
pattejo Education

Texte de loi taper un eleve

bonjour Mon fils eleve de ce2 se fait quelque peu malmener par sa maitresse!Hier il m'a dit que sa maitresse lui donne des tapettes sur la tête si il...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Julie
pumpf6 Divorce

Achat immobilier seul après mariage

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté légale réduite aux acquêts. Je souhaite acheter un parking/box à mon nom (uniquement) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Poisson92100
mamich PACS

Domicile different

Bonjour, si pacsé, peut on avoir 2 domiciles different??? Merci, MME COOLS

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33
frisouil Famille

A l aide pour participation a payer le lycée

Résolu

bonjour voila je paye une pension alimentaire pour mon enfant mon ex femme viens de le mettre en lycée privé et en internat elle me demande de partici...

doris33
Valérie Famille

Destitution

Bonjour, J'ai 47 ans ma mère m'a mis à la porte à l'âge de 17 ans je ne la vois plus depuis des années je voudrais savoir si c'est possible de desti...

doris33
Flora_belle Divorce

Attribution préférentielle véhicule

Bonjour, Je vais essayer d être assez claire dès le début . Lors de L ordonnance de non conciliation mon ex femme a eu la jouissance d un véhicu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Flora_belle
carofre Garde d'enfants

Aucune adresse communiquée droit enfan

Bonjour, Le père vient de se séparer de sa concucubine ou ils vivaient ensemble.. La maison est en vente dans une agence immobilière et surtout cett...

carofre
joseba03 Famille

Pension alimentaire trop élevée

Bonjour, En appel, demandé par la maman, j'ai perdu la garde alternée de mes 3 enfants. ai obtenu une DVH un week/2 et la moitié des vacances scol...

Poisson92100
Joanna641 Famille

De l´aide pour ma mère

Bonjour, Ayant des conflits entre mes sœurs et non mes frères. Notre mere a fait un avc par la suite elle est tomber plusieurs fois chez elle. La ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
nalla56100
CharlesOnAir Famille

Émancipation pour devenir coursier

Bonjour, J'aurai besoin de vous pour m'éclairer un petit peu sur un sujet. J'ai actuellement 16 ans, depuis le mois d'août et j'aimerai devenir co...

doris33
Motxam Garde d'enfants

Une honte

Bonjour, Je me suis séparée en février 2016 Pour multiples raisons Juillet 2016 j’ai eu la garde de mes enfants et le papa un week-end sur 2 et m...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dna.factory
CKF68 Famille

Obligation alimentaire - placement ehpad

Bonjour, Nous sommes dans un cas où ma mère (Alzheimer) va prochainement être placée en EHPAD. Elle a une retraite d'environ 1000 € et l'EHPAD dev...

doris33
roulietta38 Divorce

Divorce calcul part sur véhicule

Bonjour, Je souhaiterai savoir de combien je vais devoir indemnisé mon futur ex-mari pour conserver mon véhicule actuel que j'ai acheté après le ma...

nalla56100
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000