Peut-on changer d'indentitw
Serena79160
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Serena79160 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 août 2017 à 09:18
Serena79160 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 août 2017 à 09:18
A voir également:
- Peut-on changer d'indentitw
- Pacs peut on changer de nom - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Combien de temps à t on pour se changer au travail - Guide
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
- Peut on changer de marraine - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour
La première chose a faire es de déposé une plainte au commissariat ou à la gendarmerie proche de votre domicile, pensez à demander copie de votre plainte contre l individu qui utiliserais votre identité a votre insu
La première chose a faire es de déposé une plainte au commissariat ou à la gendarmerie proche de votre domicile, pensez à demander copie de votre plainte contre l individu qui utiliserais votre identité a votre insu
Serena79160
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Sa jaurai aimer le faire deposer plainte mais le commisariat ma dis que temps quil aurons pas trouver la personne qui se fais passer pour moi par rapport a une lettre faite a un juge je ne peux deposer plainte. Donc jattend mais en attendant je risque de pas recupere mon enfant