Peut-on changer d'indentitw

Serena79160 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 25 août 2017 à 22:25
Serena79160 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 26 août 2017 à 09:18
Bonjour, je viens vers vous car jaimerais savoir si je peux changer d'intentite ou au moin de nom de famille.
Voila jai ma fille qui a ete placer en famille d'accueil comme mon ex compagnon la agresser et ma demandet d'avoor un nouvelle vie sans histoire si je veux la recupere.
Probleme jai drmenager et jai trouver du travail mais mon ex cest deja ou je travail. De plus jai un membre de ma famille qui fais que isurper mon identite se qui fais que je suis toujours convoquer au commiseriat.
De plus temps que jaurai pas regler tous sa je ne recuperais pas mon enfant.
Pour que ma vie reprenne un sense il faudrais que jai une nouveau identite et que mon ex compagnon ni ma famille me retrouve.
Que pour c'est personne que je sois considerer comme mort si il faut.
Et quil arrete d'isurper mon identite.
Es ce possible ou non ?

1 réponse

Bonjour
La première chose a faire es de déposé une plainte au commissariat ou à la gendarmerie proche de votre domicile, pensez à demander copie de votre plainte contre l individu qui utiliserais votre identité a votre insu
0
Serena79160 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017
26 août 2017 à 09:18
Sa jaurai aimer le faire deposer plainte mais le commisariat ma dis que temps quil aurons pas trouver la personne qui se fais passer pour moi par rapport a une lettre faite a un juge je ne peux deposer plainte. Donc jattend mais en attendant je risque de pas recupere mon enfant
0