Refus de me passer ma fille
Résolu/Fermé
Eleonavb
Messages postés
21
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
ma fille a 6ans chez son père on me laisse pas parler avec elle car monsieur trouve que je suis envahissante et que c'est pas une obligation de me passer ma fille c'est vrai que j'aime savoir si elle va bien parler chaque jour avec elle me rassure mais bon lui et sa compagne ces idiots parlent de leur vie leur couple leur enfants brefs je suis envahissante. J'ai vu avocat qui me dit de m'arranger dialoguer avec mon eux mais ce dernier c'est un cretin. Je voudrais les poursuivre les obliger à me passer ma fille quand j'ai envie je suis sa mère !!cest mon bébé je l'ai porter 9 mois...
Merci.
ma fille a 6ans chez son père on me laisse pas parler avec elle car monsieur trouve que je suis envahissante et que c'est pas une obligation de me passer ma fille c'est vrai que j'aime savoir si elle va bien parler chaque jour avec elle me rassure mais bon lui et sa compagne ces idiots parlent de leur vie leur couple leur enfants brefs je suis envahissante. J'ai vu avocat qui me dit de m'arranger dialoguer avec mon eux mais ce dernier c'est un cretin. Je voudrais les poursuivre les obliger à me passer ma fille quand j'ai envie je suis sa mère !!cest mon bébé je l'ai porter 9 mois...
Merci.
A voir également:
- Refus de me passer ma fille
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Au risque vous décevoir, vous ne pouvez pas faire cette demande au père.
Lire ici ce post est parlant:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7592539-ex-exige-lenfant-au-tel-france
Au risque vous décevoir, vous ne pouvez pas faire cette demande au père.
Lire ici ce post est parlant:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7592539-ex-exige-lenfant-au-tel-france
Cette phrase est pour vous.
Le respect commence par des appels avec modération, tout les jours c'est contraire au jugement.