Peut-on demander une aide complementaire à son ex conjoint?
Bonjour* Divorcée depuis 5 ans en garde alternée nous avions convenu de partager de moitié toutes les dépenses liées à nos enfants car nous avions ...
Bonjour* Divorcée depuis 5 ans en garde alternée nous avions convenu de partager de moitié toutes les dépenses liées à nos enfants car nous avions ...
bonjour dans le cadre d une liquidation patrimoniale d un contrat de separation avec participation aux acquets ,je recherche un notaire metropolitain...
Bonjour, je suis séparée du père de mon fils et je voudrais savoir s il est possible qu il refasse un carnet de santé pour notre fils? si oui a q...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex-femme étrangère sans enfant et légalement depuis 14 mois, je paye une pension alimentaire de 300€/mois contrib...
Bonjour, je fais appelle a vous car je me pacse prochainement et je dois poser mes jours de conges. Je compte me pacser un mardi et mon jour de re...
Bonjour, Pour prendre le nom de mon beau père, mon père biologique doit-il obligatoirement signer un papier relatif à cet abandon? Merci Cordia...
Bonjour, Je suis algérien, mon grand père s'appelle ATTAB BEN OUAROU né en 1924, Alors ce dernier étais marié avec une française et ce mariage a don...
Bonjour, Je paye la pension pour mon enfant depuis 2015 fin d'année et le jugement à eu lieu milieu d'année 2016, je doit payer 170 par mois mais n...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair pour que vous puissiez vous faire un avis de la situation. Je vis en concubinage et mon compagnon a...
Bonjour, aidez moi ,voilà ça fait15 ans que je suis marier ,ma femme est française, moi non ,on a 4 enfants ,je travail je gagne 1500 euro nette ,ma...
Bonjour, Ma belle mere n'a pas de moyens suffisants pour payer l.ephad où elle vient d'entrer .Mon mari est décédé et elle n'a plus qu'une fille. L...
Bonjour, J aimerais savoir si je dois continuer de verser une pension à mon ex femme dans le cas où ma fille de 20 ans est partie aux Etats Unis e...
bonjour, je viens vous posez une petite questions en espérant avoir une réponse j'en aurait vraiment besoin... je suis une jeune fille qui n'a jamais...
Bonjour, mon épouse a hérité de la moitié de la maison de ses parents. avec mon épouse nous avons acheté l'autre moitié en cas de divorce j'ai droit...
Bonjour, Je vous explique mon frère s'est marié avec une fille du Maroc et elle a eu sa carte de 10 ans il y a moins d un an. C'est alors qu'elle ...
Bonjour, Je suis artisan créatrice ( je débute mon activité). Mes revenus sont faibles, je perçois donc le rsa dont le rsa activité. Je vais me pac...
Bonjour, Actuellement en 1ère Scientifique, je recherche un établissement, un lycée français faisant la terminale S (française) et faisant passer le ...
Bonjour, Je vais avoir un 2eme livret de famille coment faire
Bonjour, merci d avoir résolu les questions précédentes .... son ex concubine a t elle le droit d imposer une date a mon oncle pour reprendre ses aff...
Bonjour, mon conjoint et moi souhaitons nous marier bientôt mais nous n'avons pas de témoins. Je ne suis pas la seule dans ce cas d'après ce que m'...
Bonjour, mon oncle vivait en union libre depuis 35ans dans une maison des MINES sur anzin dans le 59,le bail est a son nom.... sa concubine a quitté l...
Bonjour, Je suis la maman d'une file agée de 17 ans et suis séparée de son papa depuis deux ans.Nous avons convenu d'avoir la garde de notre fille e...
Bonjour, Mon fils est le père d'une petite-fille de deux ans et demi. Sa compagne ne me laisse jamais seule avec la petite et exige que je vienne chez...
Bonjour, dsl je me suis mal exprimé enfaite pour faire rapide nous somme divorcé mais ça fait 3 qu'elle me traine au trebunale pour avoir une pension ...
Bonjour, merci pour vote réponse je suis dans une situations très difficile il est très violent envers moi est ma fille et ma ma concubine .merci en...
Bonjour, Je suis marié depuis 2012 mon mari est arrivé en France en 2015 J'ai 2 enfants la maison est a mon nom je veux divorcée car mon mari ...
Bonjour, je souhaite vous poser une question ayant trait au droit international. En effet, est-ce que dans le cadre d'un mariage musulman (nikah), le ...
Bonjour, J'ai appris que je calcul de la PA , se fait maintenant avec un barème. ( revenus - RSA = pourcentage ) . Mais les charges sont elles prise...
Bonjour, ma mère de 90 ans est chez ma soeur, mais comme je ne suis pas en très bon terme avec ma soeur, elle ne me passe plus ma mère au téléphone...
Bonjour, J ai besoin d'une certaines explications car j ai mon ex femme qui me pourri l'envie et surtout celle de ma femme avec qui j ai reflet ma v...
Bonjour, j ai reconnu une enfant qui n est pas le miens a la naissance aujourd hui il a 16 ans il est tres violent je connais sont vrai pere qui a p...
Bonjour, Un papa habite en france Il a besoin d etre placé dans une maison de retraite (il ne peut plus vivre seul) Mais comme sa retraite découv...
Bonjour, Mon fils de 18 ans a intégré en septembre une école prépa aux frais très élevés: 7000€ + 370€ d'inscription + le matériel +évidemment les...
Bjr je me suis mariée en algerie en 2008 depuis le 01/09/2008 je ss en france J arrive seporté sept femme pas danfan ma question si je peut faire les ...
Bonjour, Je me permets de vous expliquer succintement ma problématique. Après la première décision du tribunal accordant la garde alternée (avril...
Bonjour, Jai 17 ans 18 ans le mois prochain et je mentant plus du tout avec ma mere je voudrai partir vivre avec mon copain lui qui est majeur sans ...
Bonjour, Nous avons des difficultés financières nos enfants 2 peuvent il nous achetés notre maison et peut on leur louer après merci
Bonjour, Ma femme et moi nous divorçons et nous sommes propriétaire d'un bien immobilier; Pas de credit, la maison est payé. pouvez vous me ...
Bonjour et merci d'avance de votre aide, Ma compagne et moi désirons acheter un logement neuf sur plan. Nous avons déjà trouver le logement nous e...
Bonjour, j'ai 1 mois de retard pour la pension que je souhaiterait payé en deux fois. mais mon ex ne veut pas me répondre et donc je ne peut pas av...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi, son père a poser une interdiction de territoire pour mon fils, je dois aller voir ma mèr...
Bonjour, Ma Belle-mère à Mit dehors mon beau-père du coup il reste avec nous. Et depuis ma belle-mère nous En pardon pas. Mais elle a toujours vu no...
Bonjour, Je suis un marocain âgé de 14 ans je voudrais savoir est ce que je peux voyager avec mes grands parents au Canada pour rejoindre ma tante tem...
Bonjour, Bonjour, Ma Belle-mère à Mit dehors mon beau-père du coup il reste avec nous. Et depuis ma belle-mère nous En pardon pas. Mais elle a tou...
Bonjour, Suis-je obligée de rendre visite à ma mère?
Bonjour, rachat de la part maison de ma femme cas de divorce; pas de crédit merci
Monsieur/Madame : Salut à tous : J'habite en Algérie,Mon ex-époux décédé, à été marier en Algérie avec une française en 1968. Le 20/05/1996,le tri...
Bonjour, Mon conjoint est toxicomane de longue date je ne supporte plus la vie avec lui il ne s'occupe pas des enfants,de moi où de notre logement.s...
Bonjour, Je prend acte de votre reponse et vous remercie sincèrement. Cependant voudrais -je vous rappeler que suis ivoirien et en côte d'ivoire no...
Bonjour, Les enfants deviennent étudiants et quittent la maison. Je souhaite donc modifier la pension alimentaire. Après quelques échanges et des po...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.