Les discussions

ERICRICOUNET Divorce

Liquidation patrimoine

bonjour dans le cadre d une liquidation patrimoniale d un contrat de separation avec participation aux acquets ,je recherche un notaire metropolitain...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sophiag
raphou Mariage

Demande de 2è carnet de santé

Résolu

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils et je voudrais savoir s il est possible qu il refasse un carnet de santé pour notre fils? si oui a q...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Kylie
betael17 PACS

Conges pacs et jour de repos

Bonjour, je fais appelle a vous car je me pacse prochainement et je dois poser mes jours de conges. Je compte me pacser un mardi et mon jour de re...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Misha-d'ok
hgantois Famille

Abandon de paternité

Résolu

Bonjour, Pour prendre le nom de mon beau père, mon père biologique doit-il obligatoirement signer un papier relatif à cet abandon? Merci Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
hgantois
mphammed Mariage

Chercher ma tante

Fermé

Bonjour, Je suis algérien, mon grand père s'appelle ATTAB BEN OUAROU né en 1924, Alors ce dernier étais marié avec une française et ce mariage a don...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Ayessomlil Divorce

Ma femme vous divorcer après 15ans de marriage

Bonjour, aidez moi ,voilà ça fait15 ans que je suis marier ,ma femme est française, moi non ,on a 4 enfants ,je travail je gagne 1500 euro nette ,ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sophiag
Chris Pension alimentaire

Obligation alimentaire belle mere

Résolu

Bonjour, Ma belle mere n'a pas de moyens suffisants pour payer l.ephad où elle vient d'entrer .Mon mari est décédé et elle n'a plus qu'une fille. L...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Chris
chacha Famille

Emancipations

bonjour, je viens vous posez une petite questions en espérant avoir une réponse j'en aurait vraiment besoin... je suis une jeune fille qui n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
dna.factory
enfinterminus Divorce

Séparation

Résolu

Bonjour, mon épouse a hérité de la moitié de la maison de ses parents. avec mon épouse nous avons acheté l'autre moitié en cas de divorce j'ai droit...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
enfinterminus
bibicha74 Mariage

Mariage gris

Bonjour, Je vous explique mon frère s'est marié avec une fille du Maroc et elle a eu sa carte de 10 ans il y a moins d un an. C'est alors qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
MaGda
landaisjeannette PACS

Perd-ton le rsa si l'on se pacse

Bonjour, Je suis artisan créatrice ( je débute mon activité). Mes revenus sont faibles, je perçois donc le rsa dont le rsa activité. Je vais me pac...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Ysabe_l
Marieor Education

Terminale s aux états unis ??

Bonjour, Actuellement en 1ère Scientifique, je recherche un établissement, un lycée français faisant la terminale S (française) et faisant passer le ...

Ben
3 Garde d'enfants

Livret de famille

Bonjour, Je vais avoir un 2eme livret de famille coment faire

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Ben
isabelle1970 Famille

Separation union libre

Fermé

Bonjour, merci d avoir résolu les questions précédentes .... son ex concubine a t elle le droit d imposer une date a mon oncle pour reprendre ses aff...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
gehi
Sophiese Mariage

Pas de témoins, pas de mariage?

Résolu

Bonjour, mon conjoint et moi souhaitons nous marier bientôt mais nous n'avons pas de témoins. Je ne suis pas la seule dans ce cas d'après ce que m'...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
DCI
edengous Pension alimentaire

Déclaration impots

Résolu

Bonjour, Je suis la maman d'une file agée de 17 ans et suis séparée de son papa depuis deux ans.Nous avons convenu d'avoir la garde de notre fille e...

doris33
Louisedecorot Famille

Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille

Résolu

Bonjour, Mon fils est le père d'une petite-fille de deux ans et demi. Sa compagne ne me laisse jamais seule avec la petite et exige que je vienne chez...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
LouisedeCorot
Sebsandra Mariage

Pension

Fermé

Bonjour, dsl je me suis mal exprimé enfaite pour faire rapide nous somme divorcé mais ça fait 3 qu'elle me traine au trebunale pour avoir une pension ...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Linda Divorce

Violence conjugale, aidez moi !

Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 2012 mon mari est arrivé en France en 2015 J'ai 2 enfants la maison est a mon nom je veux divorcée car mon mari ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Sophiese Divorce

Droit international mariage, nikah, quel régime?

Résolu

Bonjour, je souhaite vous poser une question ayant trait au droit international. En effet, est-ce que dans le cadre d'un mariage musulman (nikah), le ...

BmV
Orionmh Divorce

Calcul pension alimentaire

Résolu

Bonjour, J'ai appris que je calcul de la PA , se fait maintenant avec un barème. ( revenus - RSA = pourcentage ) . Mais les charges sont elles prise...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Orionmh
louangele22740 Famille

Ma soeur m'empêche de voir ma mère

Bonjour, ma mère de 90 ans est chez ma soeur, mais comme je ne suis pas en très bon terme avec ma soeur, elle ne me passe plus ma mère au téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
lea
Sebsandra Mariage

Detresse

Bonjour, J ai besoin d'une certaines explications car j ai mon ex femme qui me pourri l'envie et surtout celle de ma femme avec qui j ai reflet ma v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
sophiag
Nathaliac Divorce

Paiement frais de scolarité parents divorcés

Bonjour, Mon fils de 18 ans a intégré en septembre une école prépa aux frais très élevés: 7000€ + 370€ d'inscription + le matériel +évidemment les...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Cheyenne
SAMIR1982* Divorce

Divorce algerien française en algerie

Bjr je me suis mariée en algerie en 2008 depuis le 01/09/2008 je ss en france J arrive seporté sept femme pas danfan ma question si je peut faire les ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Fada80
octa.via Garde d'enfants

Question garde enfants / incurie/ impasse

Bonjour, Je me permets de vous expliquer succintement ma problématique. Après la première décision du tribunal accordant la garde alternée (avril...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
sophiag
Defour134 Famille

Partir de chez ma mere

Bonjour, Jai 17 ans 18 ans le mois prochain et je mentant plus du tout avec ma mere je voudrai partir vivre avec mon copain lui qui est majeur sans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
sophiag
Moca Famille

Vente maison

Bonjour, Nous avons des difficultés financières nos enfants 2 peuvent il nous achetés notre maison et peut on leur louer après merci

sophiag
olivier Divorce

Rachat du bien immoblier

Bonjour, Ma femme et moi nous divorçons et nous sommes propriétaire d'un bien immobilier; Pas de credit, la maison est payé. pouvez vous me ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Gayomi
Van Wolf PACS

Résidence commune

Bonjour et merci d'avance de votre aide, Ma compagne et moi désirons acheter un logement neuf sur plan. Nous avons déjà trouver le logement nous e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Misha-d'ok
kiko09 Pension alimentaire

Pension

Bonjour, j'ai 1 mois de retard pour la pension que je souhaiterait payé en deux fois. mais mon ex ne veut pas me répondre et donc je ne peut pas av...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
sophiag
pyjamasque Garde d'enfants

Droit de l'enfant

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi, son père a poser une interdiction de territoire pour mon fils, je dois aller voir ma mèr...

pyjamasque
La La Mariage

Problème avec ma belle-mère

Fermé

Bonjour, Ma Belle-mère à Mit dehors mon beau-père du coup il reste avec nous. Et depuis ma belle-mère nous En pardon pas. Mais elle a toujours vu no...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT
AymenMarocain Famille

Rejoindre ma tante /maroc

Bonjour, Je suis un marocain âgé de 14 ans je voudrais savoir est ce que je peux voyager avec mes grands parents au Canada pour rejoindre ma tante tem...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
BmV
Lolo Famille

Problème avec belle-mère

Bonjour, Bonjour, Ma Belle-mère à Mit dehors mon beau-père du coup il reste avec nous. Et depuis ma belle-mère nous En pardon pas. Mais elle a tou...

Arkana0
bisou_net Famille

En retraite et loin de ma mère

Résolu

Bonjour, Suis-je obligée de rendre visite à ma mère?

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bisou_net
olivier Divorce

Rachat immobilier

Fermé

Bonjour, rachat de la part maison de ma femme cas de divorce; pas de crédit merci

Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Divorce

Comment faire pour avoir une copie de jugement de divorce

Monsieur/Madame : Salut à tous : J'habite en Algérie,Mon ex-époux décédé, à été marier en Algérie avec une française en 1968. Le 20/05/1996,le tri...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
boutoutounouna
Gab Famille

Eloignement de conjoint

Bonjour, Mon conjoint est toxicomane de longue date je ne supporte plus la vie avec lui il ne s'occupe pas des enfants,de moi où de notre logement.s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Ysabe_l
soualhio Mariage

Livret de famille en côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, Je prend acte de votre reponse et vous remercie sincèrement. Cependant voudrais -je vous rappeler que suis ivoirien et en côte d'ivoire no...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
doris33
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000