Enfant placer a cause de mes voisins que faire
oceane
-
gehi Messages postés 14744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 24 août 2017 à 19:04
gehi Messages postés 14744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 24 août 2017 à 19:04
A voir également:
- Enfant placer a cause de mes voisins que faire
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
2 réponses
Bonsoir,
Si tu as les preuves, fait valoir tes droits.
Quel âge a ton fils placé ?
A la fin de ta question, n'oublie pas de dire " merci "
A+
N'oubliez pas les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît.
Si tu as les preuves, fait valoir tes droits.
Quel âge a ton fils placé ?
A la fin de ta question, n'oublie pas de dire " merci "
A+
N'oubliez pas les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît.
Y'a des tas de choses que vous ne nous dites pas ici.
Je ne pense pas qu'on place un enfant 'juste' à cause d'un appartement dévasté de façon ponctuelle.
Quand au fait que vos voisins aient dévasté votre appart (ça veut dire quoi dévasté au juste ?), et bien si vous avez des preuves, portez plainte.
Et je ne parle même pas de la chronologie (absente).
Ca fait combien de temps que votre appart était dévasté quand on a placé votre fils ? parce qu'autant on ne va pas placer votre fils le lendemain de la 'dévastation', si ça fait un an que l'appart est dans cet état et que vous ne faites rien, c'est sur que y'a quelques risques.
Je ne pense pas qu'on place un enfant 'juste' à cause d'un appartement dévasté de façon ponctuelle.
Quand au fait que vos voisins aient dévasté votre appart (ça veut dire quoi dévasté au juste ?), et bien si vous avez des preuves, portez plainte.
Et je ne parle même pas de la chronologie (absente).
Ca fait combien de temps que votre appart était dévasté quand on a placé votre fils ? parce qu'autant on ne va pas placer votre fils le lendemain de la 'dévastation', si ça fait un an que l'appart est dans cet état et que vous ne faites rien, c'est sur que y'a quelques risques.
On peut dire ce qu'on veut, la ponctuation... ça sert...
("J'aime baiser, les enfants et la bonne bouffe", ou de l'importance de la virgule).
J'ai mis le temps à voir que le 'par mes voisins' peut faire référence à 'placé' et non pas à 'dévasté'.
Comme toujours, 90% de la résolution d'un problème réside dans sa rédaction.
("J'aime baiser, les enfants et la bonne bouffe", ou de l'importance de la virgule).
J'ai mis le temps à voir que le 'par mes voisins' peut faire référence à 'placé' et non pas à 'dévasté'.
Comme toujours, 90% de la résolution d'un problème réside dans sa rédaction.