Meubles
Bonjour, En mars dernier un membre de ma famille m a demandé de garder ses meubles car il voulait vivre dans ma région, entre temps il a changé d a...
Bonjour, En mars dernier un membre de ma famille m a demandé de garder ses meubles car il voulait vivre dans ma région, entre temps il a changé d a...
Bonjour à tous, alors voila j’ai 16ans et je souhaiterais me faire émancipée. Pour commencé j’aimerais me faire émancipée car j’ai mon copain qui habi...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex-compagne depuis environ 6 mois. Nous avons eu un petit garçon ensemble qui a 3ans. Nous avons rompu le PACS que f...
Bonjour, Ma maman doit rentrer prochaînement en maison de retraite mais n'a pas les ressources totales pour payer, nous sommes 5 enfants et nous s...
Bonjour, Voilà mon problème.... La garde alternée a été accordée par le juge pour mon fils de 6 ans en jugement du 1 avril, j'en ai été avisée par m...
Bonjour J'ai besoin de votre aide ... je suis une maman de 33 ans et j'ai 2 magnifiques enfants : un de 2 ans et demi et l'autre de 5mois !!! Seul...
Bonjour, Est ce que plusieurs enfants peuvent être tuteur pour un seul parent ? est ce payant ?
Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum car ma mère se trouve dans une situation assez confuse . Elle est séparée d'un homme depuis 2007 ave...
Bonjour, pouvez vous m'aider je suis victime d'une manipulatrice perverse , que j'ai épousé au perou en novembre 2008. j'ai passé 5 mois au perou p...
Bonjour, Ma fille de presque 16 ans a exprimé à sa maman le souhait de vivre chez moi,à la fin de l'année scolaire.Ma fille a voulus rentré dimanche...
Bonjour, si une femme dit avoir un enfant de moi (preuve par ADN ) et qu'il a 18 ans, combien je paierai de pension alimentaire ?
Bonjour, Mon fils est est majeur et souhaite vivre chez moi. Nous sommes son père et moi en garde alternée depuis 12 ans. Qu'elles sont les démarch...
Bonjour, Suite à mon jugement de divorce ( lequel n'est pas encore notifié par huissier), l'avocat de la partie adverse a souhaité que l'on s'accorde...
Bonjour, je m'appelle Guillaume et je suis nouveau sur ce forum. Je vous présente mon cas, je suis en couple depuis 8 mois avec ma copine qui a une...
Est ce que quelqu un connaitrait le numero vert qu une femme en detresse pourrait composer pour se renseigner. merci
Bonjour, J'ai actuellement 54 ans. A l'époque, ma mere, avec qui je n'ai plus de contact depuis l'age de 16 ans (j'ai été émancipé), s'est marié a...
Voula séparé depuis 2016 pour violences Mon mari m'a battue à l hopital j ai porter plainte urgence vue medecin légiste 30 jours ITT , ma déc...
Bonjour, je voulais savoir que faire quand tu veux plus voir ton père car il insultes ta mère ou te rabaisse ouvre tape Merci de me répondre
Bonjour, Ma pension alimentaire se monte à 2190€ (traduction de 8000F en 1995). Je n'ai jamais demandé l'indexation pourtant notée dans le jugemen...
Bonjour, je suis une française qui vit en France et s'est marièe avec un algerien en algerie . Je suis enceinte de 4 mois comment faire pour que m...
Bonjour Mon mari a été infidèle à 3 reprises j'ai 2 enfants et souhaite préserver mes enfants de tous ses changements, mon mari raconte tout et rien ...
Bonjour, Voilà mon conjoint m'a demandé en mariage (je suis très heureuse) mais voilà j'ai des dettes de crédit immobilier (souscrit avant qu'on se ...
Bonjour, Je suis dans une situation délicate , en garde alternée pour mon fils de 6 ans , le père vient de laisser notre fils seul à la maison pour ...
Bonjour, J’ai un ami qui passe en seconde l’année prochaine dont les parents déménagent à l´autre bout de la France (environ 11 heures en train de l...
Bonjour, Mon compagnon à la garde de ses enfabts et la maman à le droit d hébergement 1 week end sur 2 et la moitié des vacances Elle verse une pe...
Bonjour, Je n’arrive plus à supporter ma mere mon pere et ma petite soeur mes deux grnads freres sont partis de la maison je n’ose pas demander de l...
Bonjour, Divorcée depuis 1 an j'ai appris par mon fils de 11 ans que sa grand mère paternelle le frappait et le malmenait quand il allait la bas a...
Bonjour Je suis au collège est réçament il y a eu un incident Des personnes on bloquer la chasse d'eau est sa tout inondé un bâtiment du collège ...
Bonjour, j ai fais la connaissance d un africain de 24 ans il est orphelin il reside au mali et moi je suis en corse et je voudrais l adopter que do...
Bonjour, bonjour j'aie 55 ans j'aie 5 enfants majeure et 6 petits enfants dont je ne voit plus ni les uns ni les autres suite a des accusation tres ...
Bonjour a tous ma question est: si je suis mineur et que mes parents veulent habiter dans un autres pays que le mien et moi je veux rester dans mon...
Bonjour, J'ai besoin d'un précision en cas d'impayés sur pension alimentaire. Combien de mois l'huissier peut il recouvrir ? J'ai entendu 6 mois...
Bonjourr, ma situation est compliqué Suite as une aventure non sérieuse je suis tombée enceintes Le père biologique de mon enfant n'as jamais pr...
Bonjour, voila le papa et parti avec notre fille il me refuse tout contact téléphonique et le droit de la voir 10 jours que je n est pas vue ma fill...
Bonjour, Nous somme en conflit avec l ex conjoint de ma conjointe. Lui il décide des vacances d été à l année paire, comme cette année lui a posé s...
Bonjour, mon fils est pacsé, il a quitté ma belle fille et ses enfants, ma belle 'fille veut se déclarer en tant que mère isolée, mon fils et elle...
Bonjour Je suis rester 7 ans avec mon ex compagne. Nous avons eu 2 enfants de cette relation une fille de bientôt 6 ans et un dernier garçon d...
Bonjour, ma fille est pacsée et avec son compagnon ils ont décidés de se séparer. ils ont un petit garçon de 2 ans , est ce que ma fille peut quitt...
Bonjour, Mon ex-femme ne respecte pas certains termes de la convention de divorce par consentement mutuel : en effet, elle ne me ramène pas les enf...
bonsoir je vais essayer d etre courte et merci a tout ceux qui m aideront. j ai rencontré "b" j avais 17 ans et demi il avait 25 ans et 2 enfants de...
Bonjour, je me suis faite opérée avant les vacances scolaire, mon fils a été chez son père pendant les deux semaines de vacances. Le jeudi avant le...
Bonjour, désoler je résume. Difficile d'écrire avec un téléphone. Donc voilà mon petit a 5 ans maintenant élever depuis sa naissance par mon mari et ...
Bonjour* Quel pourrait être le montant de la pension alimentaire, que j'aurai à verser, sachant que j'ai une retraite de 2750 euros et ma femme 13...
Bonjour, j'ai la garde alternée de mes 2 enfants depuis le début de notre séparation (divorce) 2009 Aujourd'hui ils ont 11 & 13 ans Mon ex femme vi...
Bonjour, je vais faire vite, j'ai actuellement 16 ans, je souhaite partir de chez ma mère car entre elle et moi ça ne fonctionne plus du tout, je souh...
Bonjour, Je suis divorcé et je dois passer au notaire avec mon ex épouse, durant nos 5 ans de mariage j'ai reçu la donation d'une grange à mon nom seu...
Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement pour le versement de la pension alimentaire que je dois versé a la mère de mon fils entre le 01 ...
Bonsoir, Je suis nouveaux, je me permet de vous posez cette question qui me tourmente. Voilà, je vais êtres papa pour Septembre 2018, ma copine m'...
bonjour. le Tribunal vient d'ordonner qu'une saisie attribution sur les retraites de mon ex-mari pour le paiement de la prestation compensatoire et ...
Bonjour, Maman de 2 enfants leur père est partie pour une autre il y a un an. Il veut depuis revenir mais il n'en est pas queston pour moi. Il re...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.