Devoirs des parents vis à vis des enfants

Clara599 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 25 août 2017 à 13:34
Bonjour,
L'histoire est assez complexe et longue mais importante pour comprendre ma situation.. mes parents ont divorcé lorsque j'étais plus jeune. J'ai toujours vécu chez ma mère donc déclaré chez celle ci, mais beaucoup de conflit on fait Que je suis partie habitée chez mon pere, à en faire 1h de bus le matin juste pour aller au lycée... mais je suis restée selon la loi sous sa garde (les papiers juridiques etc n'ont pas été fait, Ca n'a pas été jusque là). Maintenant une fois majeure, je suis toujours chez mon père car je suis étudiante (19 ans) ét je pense en deuxième année. Mais chez celui-ci c'est aussi conflictuel du à sa conjointe qui préférait avoir mon pere seulement POur elle, ét vivre à deux. Je travaille tous les weeks end ce QUi me permet de me faire de l'argent (environ 200e), mais ce n'est pas un boulot 100% fixe je ne peux pas me permettre de prendre mon indépendance il ne me resterait rien à la fin du mois si provleme de voiture ou quoi...