Récupérer la garde de mes enfants

Fermé
Babeth18 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 août 2017 à 00:01
 Misha-d'ok - 24 août 2017 à 13:15
Bonjour,
Je viens de perdre la garde de mes enfants. Je comprends pas pourquoi. Depuis que je suis séparée de mon ex ( 6ans) j'ai toujours eu la garde de mes enfants. Mon ex m'a fait et me faiyencore du harcèlement morale. Je n'ai pas pu aller à l'audiance car j'etais sur le point d'accoucher et la la juge décide de donner la garde à mon ex. En plus une de mes ne veut plus voir don père car elle s'y sens mal et pas aimé. Il dit que je suis instable car je suis fragile psychologiquement mais c du à son harcèlement morale.
Je ne sais pas koi faire.
Aider moi.
Merci
A voir également:

2 réponses

luckyrsi123 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017
24 août 2017 à 11:04
bonjour faut prendre un avocat et bien expliqué ton cas..je pense qu'un accouchement c'est bien plus prioritaire que l'audience...
0
Bonjour luckyrsi,

Avec un certificat médical attestant de son état, aurait été suffisant pour un report d'audience.
Son absence sans justificatif ne passe pas aux yeux du juge.
Reste à faire appel avec si possible un avocat.
0
Babeth18 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
24 août 2017 à 12:33
Mon avocat m'a dit de pas faire appel car on irait droit dans le mur.
Je voudrais ecrire au procureur voir meme plus haut
0
Bonjour Babeth,

Votre avocat à surement ses raisons et agir plus haut contre son avis ,c'est pas forcément une bonne idée.
Allez voir un avocat conseil,en consultation gratuite sur rendez-vous (adresse au tribunal.
Vous aurez de cette façon un autre avis.
0