Récupérer la garde de mes enfants
Fermé
Babeth18
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Je viens de perdre la garde de mes enfants. Je comprends pas pourquoi. Depuis que je suis séparée de mon ex ( 6ans) j'ai toujours eu la garde de mes enfants. Mon ex m'a fait et me faiyencore du harcèlement morale. Je n'ai pas pu aller à l'audiance car j'etais sur le point d'accoucher et la la juge décide de donner la garde à mon ex. En plus une de mes ne veut plus voir don père car elle s'y sens mal et pas aimé. Il dit que je suis instable car je suis fragile psychologiquement mais c du à son harcèlement morale.
Je ne sais pas koi faire.
Aider moi.
Merci
Je viens de perdre la garde de mes enfants. Je comprends pas pourquoi. Depuis que je suis séparée de mon ex ( 6ans) j'ai toujours eu la garde de mes enfants. Mon ex m'a fait et me faiyencore du harcèlement morale. Je n'ai pas pu aller à l'audiance car j'etais sur le point d'accoucher et la la juge décide de donner la garde à mon ex. En plus une de mes ne veut plus voir don père car elle s'y sens mal et pas aimé. Il dit que je suis instable car je suis fragile psychologiquement mais c du à son harcèlement morale.
Je ne sais pas koi faire.
Aider moi.
Merci
A voir également:
- Récupérer la garde de mes enfants
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Tarif garde enfant au black - Forum salariés
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
Avec un certificat médical attestant de son état, aurait été suffisant pour un report d'audience.
Son absence sans justificatif ne passe pas aux yeux du juge.
Reste à faire appel avec si possible un avocat.