Les discussions

Mon beau père veux me mettre dehors

Bonjour, Jai 18 ans Je vis avec ma mère chez mon beau père sauf que mon beau père veux me mettre dehors mais je m'entend plus avec mon père biolog...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Snoopy

Pension alimentaire sans revenus

Bonjour, Suite a un licenciement je me suis retrouvé 4 mois sans aucun revenus. Je bénéficie maintenant du chomage, je me retrouve a devoir payer 50...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Snoopy

Mon ex demande la garde exclusive

Bonjour, Je résume ma situation: j'ai consulté avocate afin de lui faire part de mon projet de quitter la région afin de m'installer avec mon conjoin...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Indigo26

Demande d’adoption

Bonjour, J’ai 18 ans je suis née le 30 octobre 2002, je suis arrivé en France le 22 mars 2021 par regroupement familial avec mes petits frères; et m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Lecture

Accord du père

Bonjour, le père de mon fils et alcoolique il y a eu un jugement au juge des affaires familiales stipulant qu'il avait l'autorité parentale il a un dr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
m0002

Père alcoolique

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 mois du père de mon fils. Celui à une consommation importante d'alcool quotidiennement et n'hésite pas une second...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
127

Famille d'accueil

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller en famille d'accueil a l'étranger pour mes études

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
djivi38

Papa n'ayant pas vu son enfant depuis 1 an

Bonjour Je me permet de venir vers vous afin de vous demander conseil. Je souhaiterai ne pas recevoir de jugement quel qu'il soit svp Mon ex co...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Indigo26

Comment prouvez une polygamie ???

Bonjour, Je me suis marié avec une americaine en 2005 aux Usa, J ai fait retranscrire ce mariage au consul de San Francisco afin que nous puissions ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Indigo26

Dvh lundi ferie

Bonjour, J aimerais avoir une explication de se texte svp . Dans mon jugement il est ecrit ceci. "le droit de visite et d'hébergement s'étendra ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Indigo26

Partage vente maison divorce en cours

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux récupérer la part de la maison. Mon ex mari a acheté une maison que nous avons choisie ensemble just...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
1959mam

Attestation de non paiement caf

Bonjour, je vous envoie ce message pour avoir quelques retours. En juillet 2020 nous avons récupéré la garde de ma belle-fille. La MSA demande une att...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
sleepy00

Conjoint me menace d expulsion

Bonjour, Je vis chez mon conjoint il me menace de me mettre dehors aavec mes enfants (qui ne sont pas les siens bien sûr ) je suis domiciliée chez...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
127

Faut il vendre sa maison avant ou après un divorce

Bonjour, Je suis séparer de mon mari mais nous vivant dans la même maison car nous sommes propriétaires mon mari veux sa part de la maison donc je do...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
gitane2229

La question de l'immobilier lors du divorce

Bonjour!! 1. S'il y a un divorce, est-ce que l'un des 2 partis doit forcément céder le droit de possession du patrimoine immobilier? 2. Malgré l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
gitane2229

Déménagement et jaf

Bonjour, j’ai la garde de mes 2 enfants (7 et 8 ans)depuis maintenant 2 ans (après être passé devant le juge). Il y a quelques mois mon propriétaire m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Elsa62

Enfant mineur qui ne vit plus chez sa mere

Bonjour, Je paie une pension alimentaire à mon ex femme pour notre fille âgée aujourd'hui de 15 ans. Je viens d apprendre que cette dernière ne vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pension et redoublement

 Résolu

Bonjour je suis majeur (21 ans)et étudiant je voulais savoir si un redoublement/triplement/ plusieurs redoublements peuvent être une raison pour que m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jodelariege

Je veux pas vivre ici

Bonjour, Voilà j ai 13ans je souhaite sortir de là où je vie il y’a un nombre de chose qui ce passe dans ma maison et tout retombe sur mon dos je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Energizor

Reconnaissance enfant né

Bonjour, la mère de mon enfant a coupé tout contact lors de sa grossesse. Aujourd’hui elle a accouché, et malgré de nombreuses tentatives pour avoir d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Chris

Divorce : combien de temps sa peut durée

Bonjour, mon mari à fait une procédure de divorce depuis on et déjà passé devant le juge le 25 Mars 2021,et je voudrais savoir combien de temps sa peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Lecture

Je n'arrive plus a vivre avec mes parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans mais je n'arrive plus a vivre avec ma famille , je ne ressent plus aucun amour pour eux , je pleur beau...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
durock

Mon fils

 Fermé

Bonjour, mon fils est diagnostiqué bipolaire, il a 20 ans, il refuse de prendre son traitement de plus mis à part ses jeux en ligne il ne fait rien de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
BmV

Refus d'inscription au collège : retour d'expatriation

Bonjour, Je tente d'inscrire ma fille au collège de secteur de ma future résidence principale. Je reviens de Suisse romande à la fin de l'année sc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Dani

Renseignement funéraire

Bonjour, je dois faire réparer la tombe de ma maman mais je n'ai pas les moyens pouvons nous retirer la pierre tombale et laisser que la terre et mett...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
vervette

Obligation pension alimentaires

Bonjour, Ma belle mère est en maison de retraite depuis plus de 10 ans jusqu'à présent ces enfants paye une parti car ces revenu ne surfait pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
doris33

Mise sous tutelle

Bonjour quel est le code de procédure civile vis à vis des enfants de la personne à protéger et vis à vis de cette même personne? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
BC

Parent saoul / canada

Bonjour, j'ai 15 ans et je vie avec ma mère qui et constament entrain de fumer et de boire de lalcool elle et vraiment toxic pour moi et j'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Gayomi

Autorité parentale et doit de vacances

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve en situation délicate avec le père de mon fils , nous nous sommes séparés depuis plus de 9 ans. Et c'est une personne nar...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Leelya

Mere monoparentale/canada

Bonjour, Je suis a bout ma fille de 12 ans ment crache au visage lance des choses tdahi impulsive refuse de prendre ses médicaments ????et m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Garde alternée ou pas

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants 5 et 8 ans et je suis séparée depuis 4 ans. Avec mon ex nous somme passé il y'a 4 ans devant le jaf pour que les...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Snoopy

Éligibilité à une pension / situation atypique

Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques éclaircissements et conseils concernant une éventuelle demande de pension alimentaire. Voici la situa...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
127

Cloture de compte apres déces en ehpad

bonjour, ma maman est décédée en ehpad début juin 2020 et à ce jour, malgré mes innombrables demandes par mail et téléphone, je n'arrive pas à obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
coco17

Mariage après dissolution du pacs ?

Bonjour, Je peux marié avec une femme après la dissolution de PACS avec un homme français ? Merci pour me orientée

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Lecture

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment sa passe pour enlevé le mon nom un un enfants que j'ai reconnue quand je me suis marié en 1994 car maintenant que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jodelariege

Elle refuse d encaisser le cheque

Bonjour, L ex femme de mon mari a demandé au jaf une augmentation de la pension alimentaire depuis mai 2020 car depuis cette date elle a les enfan...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jodelariege

Garde vacances scolaires été

Bonjour, Bonjour, Petite question, lors du jugement de mon divorce il a été décidé que pour la garde de mon fils lors des vacances d’été, celles...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
m0002

Demande de garde exclusive

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne depuis maintenant 3 ans. Mon fils avait 3 mois et ma fille 5 ans. J’ai fait le nécessaire pour avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
m0002

Chantage pour pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Ma copine vivait avec moi et je faisais tout pour elle et l’enfant jusqu’au 6 mois de mon enfant, ça mère décide d’aller habiter chez ses p...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Coulibaly

J’ai besoin de réponse

Bonjour, je suis marié avec un tunisien depuis 2017 , on c’est rencontré en 2014 il a 4 enfant en Tunisie il et divorcer de la mère de c’est enfants ,...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
choubaka

Pension alimentaire

Bonjour à tous, Je n'ai plus la garde de mon fils. Est-ce que mon ex-conjoint doit continuer de verser la pension pour ma fille ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Snoopy

Garde d'enfant

Bonjour, Je voudrais suivre mon nouveau conjoint qui travail dans le nord et portant son enfant. Cependant une garde alternée a été fixée il y a un ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ND

Nouveau née

Bonjour, Mon ex conjointe ne me donne plus de nouvelles depuis une semaine de mon fils qui a un mois et ne me laisse pas le voir . Elle répond à auc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Snoopy

Droit de garde vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Je déménage à 700km du domicile du père de ma fille et je préfère que nous nous arrangeons ensemble pour son droit de garde et d'héberg...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
ALVI

Garde enfant

Bonjour, Mon jugement vient d'être rendu et mon ex compagne vient de me faire parvenir un calendrier des vacances que je ne comprend pas Normalement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
dom

Père non reconnu exigeant

Bonjour, Le père de mon bébé (5 mois et demi) ne l'a pas reconnu. Je lui ai présenté mon fils un peu après sa naissance mais pas de déclic, il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Elevya

Tiers digne de confiance oui....mais.....

 Fermé

Bonjour, depuis le 18.12.2012..moi et ma femme somment "tiers digne de confiance " pour la garde de notre petit fils né en 2012...enfin je pense , c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jodelariege

Ma fille est en lycée agricole et désire intégré le lycée de secteur

Bonjour, cette année à été catastrophique pour ma fille, celle-ci étant déçue et ayant completement lachée prise se retrouve avec une moyenne effray...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jodelariege

Ou la lettre a été posté stp

Bonjour, Pour des raisons familiales je dois savoir. La boîte de départ et la date . Car ma belle sœur a disparue .

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
BmV

Pont de l ascension

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint à un droit de visite du mardi 16h45 au jeudi 8h45 a l école semaine impaire et du vendredi 16h45 au lundi 8h45 école semaine p...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Christelle52
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000