Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27701 - 27750 sur un total d'environ 105 000
  • Caf

Bonjour, Est ce que la CAF a le droit de fouiller dans les armoires des enfants svp??

Nathalia974 | Famille | Dernière réponse : Nathalia974 23 mai 2017
    0 réponse
  • droit de visite pour un enfant

Bonjour, la question est simple a quelle age l'enfant a le droit d'écrire aux juge pour être libre d'allée voir sa mère ou son père enfin être libre...

sansan | Divorce | Dernière réponse : doris33 23 mai 2017
    1 réponse
  • supprimer la pension de reversion amon ex

Bonjour, je vais peut etre me pacse comment puis je faire pour que mon ex femme ne touche pas la pension de reversion merci

franck diguet | PACS | Dernière réponse : doris33 23 mai 2017
    10 réponses
  • Nouveau jugement

Bonjour, Bjr à toutes et à tous Un nouveau devrait la mère de mes enfants être rendu sous peu concernant le montant de la pension alimentaire.A p...

l_opportuniste | Pension alimentaire | Dernière réponse : l_opportuniste 22 mai 2017
    0 réponse
  • Fille

Bonjour, Ma mère a 98 ans il y a 2 assistantes de vie qui s occupe d elle ainsi que moi ou je fais 7 ou 8heures par jour est ce que je peux demander...

Salinas Giselle | Famille | Dernière réponse : Minourette 22 mai 2017
    2 réponses
  • Droit de visite pour voir ma mère handicape

Bonjour, depuis 6 ans mon père m'interdit l'accès au domicile familiale pour voir ma mère qui est lourdement handicapée par une sclérose en plaques ...

thadeus69 | Famille | Dernière réponse : thadeus69 22 mai 2017
    0 réponse
  • Assistante maternelle rappel à la loi

Bonjour aider moi svp je suis assistante maternelle et j ai un petit soucis avec un parents qui a appeler le relais pour me dénoncer !!du coup la puér...

Fafi59 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Cleopotamine 22 mai 2017
    8 réponses
  • Transcription de mariage

Bonjour, Je suis française et je vais me marier au Sénégal avec un sénégalais. Nous avons eu le certificat de capacité de mariage.en ce qui concern...

Danielemodou | Mariage | Dernière réponse : Danielemodou 22 mai 2017
    0 réponse
  • Suite à l ordonnance du juge

Bonjour, La résidence de mon fils est chez son père, parce que quand je suis partie, je n'ai pas trouvé de logement dans la même localité et j'ai re...

Loulou29 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Loulou29 22 mai 2017
    0 réponse
  • pere absent

Bonjour, mon ex conjoint gagne 4000€/mois et sa compagne depuis bientot 4 ans avec qui il a eu un autre enfant et infermiere liberale donc reven...

• Divorce avec paiement de pension compensatoire

Bonjour, Sur de fausses déclarations je viens d'être condamné à payer une pension compensatoire. Mes enfants et sa fille sont étonnés de ces déclara...

Tbg | Mariage | Dernière réponse : Tbg 22 mai 2017
    0 réponse
  • doucument pour une demande de visa (Espagne)

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle doucument fournir une malade pour une demande de visa pour l'Espagne

Bella Mendy | Famille | Dernière réponse : Bella Mendy 22 mai 2017
    0 réponse
  • Pension - Chèque CESU

Bonjour, Est-il possible de régler le montant de la pension alimentaire en chèque CESU?

• Besoin de conseils.

Bonjour, je suis père de deux enfants (2 et 4 ans cette année) vivant en région Lyonnaise depuis 2 ans pour raison professionnelle. Après une séparati...

Lunadam | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 22 mai 2017
    18 réponses
  • reitegration par declaration article24-1 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'article 24-1 est entré en vigueur ou pas en ce qui concerne les algériens qui sont nés en France avant 1963 Cord...

Charlotte | Mariage | Dernière réponse : Charlotte 22 mai 2017
    2 réponses
  • Baptême

Bonjour, Peut ton baptisé un enfant sans l'autre parents sans sa signature par exemple faire le baptême dans son dos faut t'il présenté une CNI ?

Kemhaas | Famille | Dernière réponse : sophiag 22 mai 2017
    5 réponses
  • maison en indivision

Bonjour, je suis divorcée depuis aout 2010 mon ex mari est resté dans notre maison il me doit un Loyer compensatoire mais à la vente du biens en commu...

yoolande | Divorce | Dernière réponse : Soria 22 mai 2017
    1 réponse
  • Récupérer la garde de mon neveu

Bonjour, Mon neveu est un préadolescent, sa mère l'a toujours couvé mais depuis quelques années elle a rencontré quelqu'un et à eu un autre enfant....

easy223 | Famille | Dernière réponse : easy223 22 mai 2017
    2 réponses
  • Demande production pièces avant audience

Bonjour, J'ai une audience pour la garde de mes enfants le mois prochain. Je souhaiterai demander à mon ex-compagnon de présenter des pièces complé...

malicia5 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 22 mai 2017
    2 réponses
  • Impacts sur les aides de la caf quand mon enfanyt à charge a 18

Bonjour. Quels seraient les Impacts sur les allocations familiales de la caf quand mon enfant à charge a atteint ses 18 ans? Quels seraient les Im...

Kouto69 | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 22 mai 2017
    1 réponse
  • Arrêt de pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex, pour mon fils majeur (20 ans), qui ne travail pas régulièrement. Questions: - Puis je deman...

• France

Bonjour, Je suis rentrée en France avec un visa d'installation famille français ,ça fait huit mois que j'ai déposé le dossier pour avoir la carte d...

Hf | Mariage | Dernière réponse : Fada80 22 mai 2017
    2 réponses
  • Naissance

Bonjour, J'ai un problème et ne sait pas comment faire ma copine et moi avons ue un enfant qui a etait reconnue par son Mari car elle n'est toujours...

Mauro | Mariage | Dernière réponse : juliemacky 22 mai 2017
    1 réponse
  • Bip ouverture porte garage HS

Bonjour, On m'a fourni une porte de garage en 2011 et pour laquelle je rencontre aujourd’hui une difficulté. En effet un des deux bip fournis ne ...

Mimie17 | Famille | Dernière réponse : hoquei44 22 mai 2017
    1 réponse
  • Peut-on déscolariser un enfant en classe de maternelle ? Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut arrêter la scolarité d'un enfant en classe de maternelle? Si oui, à qui s'adresser? Merci de bien voul...

boreal73 | Education | Dernière réponse : boreal73 22 mai 2017
    15 réponses
  • DVH jeudi ascension

Bonjour, Je suis papa d un garçon de 4 ans. Jai un droit de visite le mardi et jeudi sortie des classes (15h30) ou 17h jusque 19h et un weekend sur ...

Dada2508 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 21 mai 2017
    5 réponses
  • Séparation?

Bonjour, Je veut me séparer de mon conjoint car il boit beaucoup mais nous ne sommes pas marier et avons 2 enfants ensemble je veut partir de la ma...

Nanou | Famille | Dernière réponse : sophiag 21 mai 2017
    9 réponses
  • Garde d'enfants

Bonjour, Je ne sais pas si on va me répondre . Je vous explique en 2014 mon ex ma tromper et quitter quand j'été enceinte de 6 mois du second nous s...

cissou034 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 21 mai 2017
    4 réponses
  • Transcription d'un acte de mariage gabonais en acte français

Je vie en France depuis un peu plus d'un an, marié depuis plus de 15 ans à une femme étrangère ( Gabonaise) comment puis je transcrire notre acte de m...

MICHFAUB | Famille | Dernière réponse : Ben 21 mai 2017
    1 réponse
  • droit héritage

bonjour je suis algérienne et je voudrais savoir quel est la part de 3 filles dans l'heritage] .sachant que mon beau père lah irahmou a laissé ...

kaho | Famille | Dernière réponse : Fada80 21 mai 2017
    4 réponses
  • Divorce en algérie

Bonjour Voilà je suis marie depuis 2013 avec une français d'origine algérien en Algérie maintenant en va divorcé avec consentement mutuelle a l'amia...

Fawzi93 | Divorce | Dernière réponse : Saber 21 mai 2017
    1 réponse
  • maladie de long durée, MDPH, et l'exclusion du lycée

Bonjour! Merci par avance pour votre aide. Ma fille adolescente, inscrite dans un lycée a double cursus musique le quel n'est pas de note secteur risq...

peinsy | Education | Dernière réponse : peinsy 21 mai 2017
    2 réponses
  • Recherche Avocat affaires Familiales (Divorce) Fermé

Bonjour, Je recherche un avocat pour s'occuper de mon divorce dans la continuité d'une ordonnance de non conciliation ordonnée par le tribunal de ...

HUBBASS | Divorce | Dernière réponse : Misha-d'ok 21 mai 2017
    1 réponse
  • que puis-je faire/ CANADA

Bonjour, je me demande je crois que je suis le peut etre le pere dun enfant de 4ans aujourdhui la mere veut que je le passe mais ses son ex qui a l...

paco | Garde d'enfants | Dernière réponse : juliemacky 21 mai 2017
    1 réponse
  • Jugement de divorce

Bonjour, J'ai perdu mon jugement de divorce. Comment en obtenir une copie Ce document était avec mon livret de famille que je ne retrouve pas non ...

Mariella CARRO | Mariage | Dernière réponse : doris33 21 mai 2017
    1 réponse
  • Deuxième prénom

Bonjour, J'aimerais savoir si mon deuxième prénom peut être retiré de tout document officiel. C'est celui de mon père (féminisé). Or mon père m'a ...

EC | Famille | Dernière réponse : EC 21 mai 2017
    0 réponse
  • soulte d'un bien locatif

Bonjour je suis en instance de divorce depuis 2 ans lors de mon mariage (sous le régime de la communauté)nous avons investis dans des biens immobili...

cokilron | Divorce | Dernière réponse : cokilron 21 mai 2017
    0 réponse
  • separation concubin pas pacsés enfants et declaration d impot Résolu

Bonjour, ma fille est son concubin se séparent après 18 ans de vie commune ils ont 4 enfants ma fille souhaite mettre ses 4 enfants sur sa decla...

chataudun | Famille | Dernière réponse : chataudun 20 mai 2017
    6 réponses
  • sans papiers enceinte

Bonjour, Je vous demande toute es femmes qui sont enceinte sans papiers doivent teˆtre regulariser avoir des papiers pas de retou...

suzane | Mariage | Dernière réponse : Fada80 20 mai 2017
    1 réponse
  • Décret de naturalisation

Bonjour, Je cherche le décret de naturalisation de ma belle mère qui s appelle minovelo née vers 1935 à morondava fille de Taviny et de Fasimaro,sur...

nirina63 | Mariage | Dernière réponse : Ben 20 mai 2017
    1 réponse
  • aide parentale

Bonjour, Si un des parents qui vit seul et très âgé est obligé de partir en maison de retraite, est ce qu'il n'y a que les enfants imposables qui ...

• WE de dvh

Bonjour vendredi 15h c mon WE de dvh donc à la sortie école mon fils devait aller au nap (Nouvelles Activité Périscolaires) jusqu'à 19h puis avec sa...

Kemhaas | Garde d'enfants | Dernière réponse : Kemhaas 20 mai 2017
    8 réponses
  • signature d'un compromis à une personne en instance de divorce

Bonjour, je souhaite vendre une maison à une personne en instance de divorce. elle n'a pas encore son jugement de divorce pour faute quels sont le...

nandou | Mariage | Dernière réponse : Misha-d'ok 20 mai 2017
    1 réponse
  • demande d'émancipation

Bonjour, j'ai 15 ans et presque 16 (en septembre). ma mere veux me faire emanciper; au depart je n'étais pas d accord mais maintenant je veux l'etr...

louis95 | Famille | Dernière réponse : doris33 20 mai 2017
    2 réponses
  • France prob de scolarisation parents séparés domicile différent

Bonjour, J'aurai besoin de renseignements. C'est d 'une très grande urgence puisque c 'est pour la scolarisation de mon fils pour la rentrée de se...

LILIFRAIZ | Famille | Dernière réponse : LILIFRAIZ 20 mai 2017
    0 réponse
  • pension alimentaire après 18 ans de mes 2 enfants

Bonjour Divorcé depuis 2ans j'ai 2 enfants de 17 ans et 15 ans actuellement, la décision de justice en 2013 m'a suspendu mon droit d'accueil et a ma...

• Dans l'impasse...

Bonjour, J'ai découvert récemment que mon mari me trompait et qu'il veut le divorce. Etant sans ressource et ayant deux pré-ados à charge, à quoi ...

Elise0 | Divorce | Dernière réponse : Fada80 20 mai 2017
    3 réponses
  • Leg et héritage lors d'un divorce

Bonjour, Je suis actuellement en séparation, mon époux et moi attendions la vente de notre maison pour divorcer à l'amiable. La maison est vendue, c...

scolatique54 | Divorce | Dernière réponse : scolatique54 20 mai 2017
    0 réponse
  • Leur droits pour des enfants/Canada

Bonjour , mes 3 enfants de 16 , 13 et 12 ne veulent plus vivre avec leur père qui a la garde , ils sont présentement chez moi pour 3 jours et il veule...

Fan1976 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Fan1976 20 mai 2017
    0 réponse
  • Présence au jugement

Bonjour, La demande au jaf je sais , mais la présence lors de l audience est elle obligatoire, si non faut il le signaler au jaf, peut il statuer su...