Les discussions

Refus/canada

 Fermé

Bonjour, la suite ne sont pas divorcé

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
djivi38

Refus du divorce/canada

Bonjour, un ami a son ex femme chez lui en chambre et pension et elle est sur l'aide sociale et reste la par le jugement de la cour et lui veut qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DorisOups

Confier un enfant à une autre personne

Bonjour, ma fille à une amie de 21 ans, elle a un garçon de 2 ans, cela était une grossesse non désirée. Celle ci ne peut plus gérer son fils et n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
edwige1964

Exeat

Bonjour, Je dois inscrire ma fille au lycee. Le lycee me demande un "exeat". Le college m'a donné un "certificat de fin de scolarité dans l'établissem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Ben

Droit au mariage

Bonjour, je suis en situation irrégulière en France et je souhaite me marié avec une tunisienne de nationalité italienne et la question c'est peut on ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lamtiens

Pb remboursement credit maison, refus de part sur la vente

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir en tant que propriétaire a moitié avec mon ami d'une maison, si je viens a partir avec mes enfants, et n'ayant pas de fond...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
nbvcxwml

Calcul obligation alimentaire ascendant salaire pris en compte

Bonjour, Etant obligé alimentaire vis à vis de l'un de mes parents, mon salaire moyen net pris en compte pour le calcul du versement que je dois, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
nbvcxwml

Cherche emploi ( garde d'enfants ou animaux...)

Bonjour, je souhaiterais trouver un petit job tout en sachant que j'ai treize ans .... voila merci est bonne journée a vous :) PS: je suis à Paris pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DorisOups

Recherche tarifs garde enfant a domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaitre les tarifs horaire pour une garde d'enfant a domicile et lorsqu'il y a 2 enfants faut il multiplier par 2 les tari...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Fabinou2066

Relation fille/ex-femme

 Résolu

bonsoir a tous alors je voudrais savoir si je peut faire quelque chose pour empecher mon ex compagne de raconter a ma fille de 13ans ses relations sex...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
trasched72

Separation communauté de biens

Bonjour, Je suis marié de puis environ 7 ans sous le régime de la communauté, j'ai acheté ma maison il y environ 3 ans, j'ai fait le prêt en mon nom...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
doris33

Photo de bébé

Bonjour, Je souhaiterais envoyer les photos de mon bébé à un magazine et à des agents. Pouvez vous me dire comment protéger mes photos? Par un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
GrandCaribou

Retirer une carte de six jours de 10 ans

Bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit de retirer une carte de 10 ans à mon mari René Marie a que deux ans

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Sandrine

Renseignement

Bonjour Ben Isac du burkina faso j'aimerais avoir les etapes a suivre pour le visa francais

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DorisOups

Demande de duplicata de l'avis d'imposition 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu mon avis d'imposition 2007 et j en ai besoin de suite que dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Tavares

Vacances été 2017

Bonjour, mon jugement stipule que pour les grandes vacances , j ai mes enfants un mois . Depuis 5 ans on a toujours pris la date du 1 er juillet et du...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
maylin27

Enlever une reconnaissance

Bonjour, Je suis une maman âgée de 17 ans j'ai un petit garçon age de 18mois maintenant à sa naissance je me suis mise avec quelqu'un qui l'as recon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
doris33

Triche au bac sanctions

Bonjour, Mon fils a triché au Bac, mon mari est furieux , moi je suis anéantie. Pouvez vous me dire, que veut dire : interdiction de passer un exame...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
djivi38

Je suis bloqué

Bonjour, je suis une femme j'ai une fille de 9 ans que j'ai u avec un homme sans être en couple moi j'aimerait déménagé mais mon ex qui ne sait pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DorisOups

Vis de couple

 Fermé

bjr je voudrais un conseil je suis avec mon compagnon depuis 17 mois et on vit ensemble depuis 9mois .tous aller bien mais récemment il m a dit qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
durock

Retard successif en garde classique

Bonjour, J'aurai besoin de savoir s'il vous plaît jusqu'à quel heure dois t on attendre pour donner ces enfants en garde classique le week end? Et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
juliemacky

Dénoncer un mariage blanc

Bonjour, Suite au décès de notre père nous avons appris qu'il s'était marié avec une étrangère. Celle-ci a ensuite obtenu la nationalité française....

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
relou

Plainte pour fausse attestation

Bonsoir, J'ai fait une attestation pour un ami, dans le cadre d'une séparation. Son ex-copine l'a contestée et elle aurait porter plainte contre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nath9475

Garde

Bonjour, Je voulais savoir si on peut deménager d une régions lorsqu on a la garde de son fils comme moi mais que le petit voit son père en visites ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
juliemacky

Droit parental

Bonjour, Voilà mon ex femme a le droit de garde de ma fille depuis 2010 et moi droit de visite tous les 15 jours mais depuis une semaine j ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Misha-d'ok

Émancipation ( problèmes familiaux)

Bonjour, je viens d'avoir 16 ans le 30 mars, je ne vit plus chez mes parents depuis maintenant 1 an et demi je vit chez ma grande soeur, mes parents n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
doris33

Protection pacs

Bonjour, je vis avec mon ami dont il est propriétaire nous voudrions nous pacser pour que je puisse avoir l'usufruit il a un fils la maison sera a lui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
doris33

Avoir la garde de ma soeur

Bonjour à tous. Voilà ma situation, cela va faire quatre ans que mes parent sont divorcer. Ma mère a un cancer donc elle ne peut plus s'occuper de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nbvcxwml

Bien immobilier/belgique ?

Bonjour, Je voudrai savoir si je dois attendre que le divorce soit prononcé pour acheter une maison seule ou je peux entamer les démarches auprès de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lucini

Demande d'information concernant une ordonnance du jaf

bonjour, je dois amener ma fille le vendredi sur chateauneuf sur isere à dans 30 min de chez moi, comme convennu dans l'ordonnance du JAF, je suis ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
juliemacky

Renseignement pour la pension de réversion

Bonsoir, je suis fille d'un ancien combattant décédé l e 04 septembre 1990. Il percevait de son vivant la pension militaire d'invalidité Numéro 70 75...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
doris33

Recevoir acte de mariage

Bonjour, je suis algerien je voudrais que vous renseignez ma femme sa grand mere est de souche francaise au non de jacqueline ayant eu un fils nee ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DorisOups

Problème avec mes parents belgique

Bonjour, Voilà j aimerais partir de chez moi j ai 18 mes je fait souvent des crise s angoise donc mon père ma mis dans un centre mes vue que mon d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
djivi38

Licenciement nounou

 Résolu

Bonjour, Nous avons engagé une nounou pour nos deux enfants en année incomplète. Notre nounou est tombée malade en février et ce, jusqu'au 27 juill...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bzzz

Hématome sur le corps de mon petit fils de 15 mois

Bonjour, J'ai mon petit fils de 15 mois j'ai fait constater par un médecin des hématome sur son corps que dois-je faire le rendre à sa mère...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
celestedu35

Placement provisoire mes 2 enfants

Bonjours je suis très inquiète On m'a placer mes enfants mercredi dernier et mon fils a que 1 mois et ma fille de 2 ans aujourd'hui j'ai fait l'erre...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
celestedu35

Réduction pension alimentaire

Bonsoir, voila mon problème je suis divorce depuis 2012 et paye une pension alimentaire de 600€ pour mes 3 enfants depuis 2012 et une pension compens...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jaja

Date d'effet du divorce

Bonjour, Mon divorce n'est toujours pas prononcé, cependant mon ex demande a ce que la date d'effet soit prononcée à la date de l'ordonnance de non ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
ptiboy

Vacances été

Bonjour, Le jugement stipule juillet pour moi et août pour mr cette année d'un accord en commun mr voudrai la 1ere sem de juillet ( les vacances déb...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Nat85000

Garde et pension

Bonjour, divorcé depuis 12 ans, deux filles de 15 et 17 ans et demie, en garde alternée. les filles sont très souvent chez moi, car leur mère s'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
juliemacky

Réévaluer mes droit

Bonjour, J'aimerai reevaluer mais droit car je suis passer devant un juge pour ma fille en 2008 elle avais que 3 ans j avais demander une pension al...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
juliemacky

Je suis sans papier je vais me marier

Bonjour, je suis sans papier ma femme touche des aides et on veut bien se marier a la mairie es-que il vont lui coupé tout?? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Perelli

Souci de curateur

Bonsoir j'aimerais changer de curateur mes je ces pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Droit de visite pour ma petite fille

Bonjour je vous fais part de ma question ayant eu des differents avec ma belle fille a t elle le drois de me refuser de voir ma petite fille ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
liberté17

Jugement en plaidoirie

Bonjour, début mai , j ai étais convier au juge des affaires familiale suite a ma demande pour de changement de garde et non respect de l autorité par...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Epsylone31

Récupérer mes affaires et celles de mon enfant

Bonjour, suite à un GROS litige familiale j'ai du quitter le domicile de mes parents qui m'ont hébergé avec mon enfant sous le bras et quelques papi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
feloxe

Déménagement loin du père

Bonjour, Nouvelle inscrite je souhaite avoir des conseils ou témoignages de personnes vivant la même situation à que moi. Je suis maman d un enfan...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Misha-d'ok

Delai d'attente pour la décision du juge

Bonjour, La plaidoirie pour mon divorce était le 20 avril 2017, je n'ai toujours pas le jugement de divorce, combien de temps cela peut durer. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Epsylone31

Séparation avec bien immobilier

Bonjour, je viens de me séparer du pere de mon fils Nous sommes propriétaire d'une maison 50/50 Depuis peu je suis parti du domicile car la cohabita...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Linou0906

Demander le divorce dans une autre ville

Bonjour,je voudrais divorce mais je ne demeure plus dans la même ville ..Que faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000