Les discussions

Question pour pouvoir voir des enfants

Bonjour, M’a sœur veut pas que je vois c est enfant quand je lui téléphone en demandent de leurs parler elle me raccroche aux nez comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Energizor

Ma belle sœur veut porter plainte contre moi

Bonjour, Ma belle-soeur veut porter plainte contre moi pour avoir fait un signalement que je n ai pas fait. Je n ai fait que passer des appels pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jodelariege

Mon père me donne des coups

Bonjour, j’ai un problème avec mon père il me frappe donc j’ai des bleu j’ai 13 ans et je veut qu’il arrête il aimerai cas son travaille à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Chris 94

La garde de ma fille

Bonjour, J’ai une petite fille Agée de quatre ans aujourd’hui Je ne suis pas marié comme un accord j’ai une lettre qui stipule que la mère me laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
feloxe

Séparation et enfant

Bonjour , Je vous explique la situation , j’ai 21 ans , le papa 27 ans Nous avons un enfant de 2 ans ensemble . Ça ne va plus du tout , je vie un e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
goyave28

Situation compliquee

Bonjour, Je me permet de vous exposer une situation compliquée, Papa de 3 enfants, divorcé depuis 6 ans Alors que j'apprends que mes enfants, 18,...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Valenchantée

Abandon de meubles

Bonjour, J ai été en couple pendant 2 ans avec un homme, on vivait chacun chez soi . Lorsque il a vendu sa maison suite à sa séparation , j ai gardé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Eleonore777

Ado instable psychologiquement

Bonjour, alors voilà j’ai 17ans et depuis des années ma sœur qui a 19ans semble souffrir de problèmes psychologiques (suspicion de troubles du compo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
justine-r_7528

Garde, violence morales

Bonjour, Je vous ecrit puisque je suis maman, d'un petit garcon de 7 mois, bientot convoqué devant le Juge des Affaires Familiales, j'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MamanY76

Fugue

Je veux fugué de chez moi je veux etre placer en foyer comment en fais je suis mineur jai 15 j'habite à Marseille

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
GrandCaribou

Je besoin de s'avoir la condition pour faire une adoption simple ?

Bonjour, je suis junior Jean-marie .je besoin de s'avoir la condition pour fair une adoption simple ?

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
christian67430

Garde exclusive avec droit de visite

Bonjour, Je ne suis plus avec le père de mon fils car nous avions des différents . Suite à celui le dimanche 27 octobre le père de mon fils âgée d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
madame170100

Après l'avocat déposer le acte notariat au tribunal.combien de jour ça va prend

 Fermé

Bonjour, Après l'avocat déposer l'acte notariat au tribunal.qu'est va passer ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Chris 94

Pension alimentaire 2019

Bonjour, Jusqu'à quel taux une pension alimentaire est verser par enfant majeur a charge ? Merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
orchidee

Elle demande une pension alimentaire

Bonjour, M'a femme et parti depuis 5ans et maintenant elle demande une pension alimentaire à t elle le droit merci de me repondre

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
goyave28

Mon bébé placé à la naissance

Bonjour, je suis une jeune femme de 20ans notre bébé à été placé dès sa naissance à 12 jours.. Nous n'avons rien fait pour qu'on nous l'enlève il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
goyave28

Retrouver mon fils

Je n'ai pas vu mon fils depuis une dizaine d'année je voudrais le revoir au moins une fois avant de mourir.il s'appelle Stéphane collant ne le 21 0719...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Ysabe_l

Difficulté de garde d'enfant

 Résolu

Bonjour Voila je me sépare de mon conjoint et ça se passe déjà mal pour la garde des enfants il ne veut pas faire ça à l'amiable. Il me dis qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Helene76100

Demande pour avoir mon fils pour noel

Bonjour, je doigt écrire a la juge pour faire une demande pour avoir mon fils pour noel et les vacances scolaire svp pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Sabs

Modification

Bonjour, j'aimerais que mes deux premiers mariages ne soient pas inscrits sur ma copie integrale de naissance car périodes très dures pour moi

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Ben

Refus de demande de pension alimentaire

bonsoir, ma fille vient de se séparer de son compagnon (non mariés, non pacsés) ; ils ont deux enfants encore en bas âge. ma fille refuse de saisir le...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
dp5455

Audience jaf

Bonjour, Mon fils de 16 ans est parti chez son père il y a 2 ans depuis il est descolarise , j'ai remuer ciel et terre en vain j'ai demander une mes...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Yeuma

Information préoccupante

Bonjour, J’ai eu un appel téléphonique de l’assistante sociale de mon secteur qui a reçu une information préoccupante émanant du lycée de ma fille ....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Energizor

Pour mon fils

Bonjour J'ai actuellement un enfant de 4 mois on se sépare avec son papa on a une on a une maison en indivision à 50 50 le papa ne veut pas vendre et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tito

Separer/garde bebe 2mois

Bonjour. Voilà jai un bébé de 2mois et demi que j allaite, je suis séparer depuis la naissance ms en bon terme avec le père pour le moment. Pr le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Ysabe_l

Prof d’eps qui me frappe

Bonjour, j’en suis une élève je voulais savoir car ma prof de EPS m’a lancer un objet assez fort et se jour là elle m’a fait très mal je n’en peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Energizor

Père de famille

Bonjour, Comment je puis récupérer la gare des enfants à une amie que je connaît depuis tous temp

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Energizor

Commen faire pour la garde de mon enfant

Bonjour, Comment faire pour la garde de mon enfant elle connait pas son père Mai le juge il a dit qu'il peut l'avoir tous les 2 semaines can il vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Energizor

Lettre justificative

BONJOUR à toutes et à tous, on m'a demander d'écrire une lettre pour témoigner pour une personne venant de s'installer au Canada, prouvant sa relatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
BmV

Famille pacs

Bonjour, je me suis pacse depuis janvier 2019 j'ai fait une demande de titre de séjour de puis le mois d'avril j'ai pas eu ni une récépissé ni une rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Bah964

Ecole/ orthophonistes

Bonjour, depuis 5 ans maintenant mon fils est suivi par une orthophoniste à la demande de la maîtresse, à plusieurs reprises j ai demandé à la maîtr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
GrandCaribou

À l'aide que je dua faire

Bonjour, Je 6 ans de mariage mon mari me menas de me tuer si je lui en cas de divorc je demande la moitié de la maison,car la maison est à son nom. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Ysabe_l

Mariage en tunisie

Bonjour, Voila cela va faire 2 ans que je suis avec un tunisien qui vie en tunisie Sauf que les aller et retour commence à faire un bon goût et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Moniman

Je ne reconnais pas la grossesse qu'on veut m'attribuer.(bénin)

Bonjour, Je vous raconte mon histoire ! J'ai couché avec une fille le 08 Août 2019 en me protégeant et le 05 cette dernière était encore en menstr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Ysabe_l

Déchoir le lien parental en tant qu'adulte

Bonjour, N'ayant plus aucune relation avec mes parents et étant malade, sans aucun soutien, je souhaiterai annuler la filiation avec mon père et ma ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Ayam

Désaccord enseignante

Bonjour, Ma fille qui est en classe de CE1 rentre de l'école et me rapporte que la maîtresse leur a expliqué et je reprends son récit: "que si un mé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
No

Mariage française et tunisien

Bonjour, Est-ce qu'il y a une différence est venu sur les territoires français avec visa ou sans visa pour la suite après le mariage

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Rovie

Mariage d'un tunisien et une française

Bonjour, Quelle formalité faire après le mariage d'une Française et d'un tunisien pour que celui-ci que circuler librement sur le territoire françai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Rovie

Enfant majeur

Bonjour Mon fils de 19 ans n est plus scolarisé Il vit toujours chez sa mère et devrai commencer un stage de formation en janvier 2020 Dois je co...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Lecharentais_0018

L'asf et la vie commune

Bonjour, Actuellement, je vis avec mes deux enfants dont j'ai la garde. Je touche l'Allocation de Soutien Familial de la part de la CAF car leur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Pegase

Enfants hors du territoire

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir des conseils et surtout vos avis sur ma situation actuelle. La mère des mes enfants à décidé unilatéralement de q...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Kampbelle

Question pour droit de visite

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je m’arrive plus a comprendre les tribunaux je suis en plein désaccord avec mes sœurs surtout une ce mêle d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Ysabe_l

Separation hors mariage garde enfant

Bonjour je vous expose ma situation car je suis désespérée. Je vis en concubinage au domicile de mon conjoint depuis 9ans. Nous avons un petit garç...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
gt.55

Fouillage

 Résolu

Bonjour, ma prof nous menace et elle a dit que la prochaine fois que quelque chose disparaît elle va fouiller tous les sac sans Permission les retou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Pierrecastor

Non placement de mon enfant

Bonjour, je me nomme sylla bientôt papa dans 3 mois,ma petite amie de passer avait 2 enfants placer jusqu'à nos jours étant enceinte de son 3eme enfan...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Sylla

Maman a bout de nerfs

Bonjour, Voilà j ai un petit garçon de 10 ans et sens arrêt désagréable méchant détourne les règles et les punitions de plus refuse de travailler a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Rovie

Transcription de mariage

Bonjour, Le dossier est ouvert le 8 juillet et après on a reçu le 16 octobre ce que jai une faute sur l'identité de ma mère et on à renvoyer l'ident...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Komar

Augmentation pension alimentaire

Bonjour, alors voilà je résume vite fais la situation. Mon mari a divorcer ya 9ans, un jugement à était prononcer, il est papa de 2 petites filles. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Dreams123

Différence entre copie conforme et l'original / belgique

Bonjour, J'aimerais savoir si on demande d'apporter un document original si nous pouvons envoyer à la place une copie conforme de ce document ? Ou...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Dahleb

Droit de visite des grands parents quel lieux?

Bonjour, Ma belle mère divorce pour se mettre en couplé avec un homme que nous n'avons jamais vu ni moi, mon mari ou mes enfants ( 5 ans et 7 mois)...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Mamanchaton1004
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000