Demande RA

greglily Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 14:01
greglily Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 15:39
Bonjour Apres un premier jugement en 2015 m'autorisant a voir ma fille comme suit
Tous les mardi soir apres l'ecole jusqu'au mercredi matin les milieux de semaine et du jeudi soir au dimanche soir les semaines impaires ainsi que la moitié des vacances scolaires avec une pension de 150 euros.
Actuellement je refais une demande de garde alternée mais cette fois ci sans avocat.
Mais je suis un peu perdu quant aux documents a fournir.
Mon ex compagne prend un avocat ,elle ne veut pas du tout de la garde alternée et monte la tête à ma fille pour cela.
Elle dit que nous nous entendons pas pourtant des arrangements se sont fait en dehors du jugement en fonction de nos loisirs et de nos vacances avec notre fille;
Que dire au juge??
Merci de vos reponses
Le jugement est le 22 septembre

2 réponses

Bonjour,

Si la mère s'y oppose et sans avocat, votre demande sera difficile.
0
greglily Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017
25 août 2017 à 15:39
Merci de votre reponse
Au premier jugement j'avais pris un avocat et cela n'a pas abouti
j' ai juste eu le droit de payer 150 euros de pension malgré la garde élargie.
Là au moins je pourrais m'exprimer en tant que père pour le bien çetre de ma fille
0