Orphelin

Fermé
Michy Haitien - 26 juil. 2017 à 20:11
 Misha-d'ok - 26 août 2017 à 19:25
Je suis Michy age de 19ans je vis en Haiti a port au prince dans la caraibe je prends ce temps pour ecrire ce texte juste pour partager avec vous la maniere dont je vis alors pour moi c est vraiment triste car la seule que j avais c etait ma mere je l ai perdu en 2011 et depuis son absence pour moi la vie est etrange car ma vie devient etrange alors je vis d une maniere non habituelle je veux en avoir une mere ou un pere adoptif pour m aider a continuer ma vie car je peux pas seul moi meme j espere que vous allez me comprendre je vous prie de me repondre alors je compte sur vous

3 réponses

à 19 ans , il te faut un métier et une petite copine !
0
Michy Haitien
26 juil. 2017 à 20:32
ouii, c est ce que je revais mais le pays dont je vis ne me permet pas lors de l absence de ma mere qui etait tout et faisait tout pour me faire vivre telle que je souhaitais!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 729
26 juil. 2017 à 22:23
Bonsoir

En france, un gosse se débrouille seul à partir de 16 ans.
On adopte pas un jeune qui est majeur.

Bon courage et bonne continuation
0
MichyHaitien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017
26 août 2017 à 19:11
je comprends... mais c'est vraiment different de mon cas... je vis dans un pauvre pays... haiti je sais pas si vous le connaissez bien alors ce pays est sous les ordres de les etat unis(usa) alors il ne peut s'evoluer... j'aimerais vivre bien mais le pays je vis ne me permet pas... je souhaite jamais d'etre un espion une mauvaise de mon pays mais l'essentiel c'est que je veux laisser haiti pour aller vivre d'un autre pays... j'ai besoin d'une personne qui a coeur en main qui peux me comprendre pr luii m'offrir...
0
Bonjour,

Ici sur le forum nous apportons une aide juridique, avec conseils.....
Votre demande sort de notre domaine.
Donc hors sujet !
0