Mère en psychiatrie et garde de l'enfant
Saidrick
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2017
-
24 août 2017 à 17:58
Utilisateur anonyme - 24 août 2017 à 20:30
Utilisateur anonyme - 24 août 2017 à 20:30
A voir également:
- Maman solo hospitalisée
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Xnxx enfant ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Rsa mere isolé 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Attestation de bon pere - Forum garde d'enfants
2 réponses
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
24 août 2017 à 18:05
24 août 2017 à 18:05
Bonjour,
il n'est pas obligatoire de prendre un avocat pour aller devant le juge des affaires familiales.
Mais si vous êtes réticent à garder longtemps votre fille et si l'état de sa mère devait se prolonger, que pensez-vous qu'il se passerait ?
il n'est pas obligatoire de prendre un avocat pour aller devant le juge des affaires familiales.
Mais si vous êtes réticent à garder longtemps votre fille et si l'état de sa mère devait se prolonger, que pensez-vous qu'il se passerait ?
24 août 2017 à 19:10
Il ne s'agit pas de réticence. Si ma situation professionnelle le permettait, je demanderais la garde exclusive de ma fille. Sa mère n'est, à mes yeux, pas digne de confiance et pratique l'aliénation parentale. J'en ai fait ma croix et je me limite désormais à profiter des instants avec ma fille.
Je fais partie des ces pères qui n'ont jamais l'esprit tranquille à cause d'ex qui se manifestent quand ça ne va pas dans leur vie (sms, appels malveillants, insultes...).
Sa fille est une corvée et elle m'a déjà proposé d'en avoir la garde par le passé.
Malheureusement, je sais pertinemment que dans ces circonstances, s'il lui venait la lubie de vouloir reprendre la garde de ma fille, la justice trancherait en sa faveur. A cette époque, j'ai donc refusé. Je sais également que cette situation lui permettrait d’interférer dans notre vie avec ma femme...
il s'agit d'une situation assez compliquée et j'essaie de protéger autant de monde que possible, moi inclus.
De ce fait, j'essaie de faire les choses dans les règles du mieux que je peux.
24 août 2017 à 19:24
Prenez un avocat pour faire une assignation en référé , vu que le motif d'urgence est la et demandez la garde exclusive car vous l'aurez