Majorité pour un enfant de choisir son domicile
Résolu
constancesaintlazare
Messages postés
41
Statut
Membre
-
constancesaintlazare Messages postés 41 Statut Membre -
constancesaintlazare Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ma petite-fille qui est en garde alternée, elle est âgée de 7 ans, mais elle ne s'entend pas du tout avec sa belle mère aussi à partir de quel âge pourra t -elle choisir de vivre avec sa maman, tout en voyant bien sur son papa ?
merci à tous et à chacun
constance.
j'ai ma petite-fille qui est en garde alternée, elle est âgée de 7 ans, mais elle ne s'entend pas du tout avec sa belle mère aussi à partir de quel âge pourra t -elle choisir de vivre avec sa maman, tout en voyant bien sur son papa ?
merci à tous et à chacun
constance.
A voir également:
- Majorité pour un enfant de choisir son domicile
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Votre petite-fille est bien jeune pour donner un avis.
Peut-être dans deux ans, elle pourrait être entendue par le juge des affaires familiales. Ce qui ne veut pas dire que le juge changerait la garde.
D ici là, il faudrait apaiser la situation et essayer de comprendre les motifs de conflit.
Votre petite-fille est bien jeune pour donner un avis.
Peut-être dans deux ans, elle pourrait être entendue par le juge des affaires familiales. Ce qui ne veut pas dire que le juge changerait la garde.
D ici là, il faudrait apaiser la situation et essayer de comprendre les motifs de conflit.
cordialement,
constance