Pere suicidaire et sous traitement

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
-
Bonjour,
Jai 2 enfants avec un pere qui fait des tentatives suicidaires et il a été interné a l'hôpital psychiatrique pendant 1 semaine et il est sortie contre avis médical,il est sous traitement.Actuellement il a parlé a nos 2enfants pour les rassurer mais au lieu de sa il a fait du chantage affectif et a eu des propos accusateurs a mon egard a ses enfants...n'étant pas stable ses enfants n'osent plus retourner chez leur père les vacances d'été approche on faisait 2 semaines sur 2...Je passe au Jaf en fin d'année mais en attendant est ce que je peux lui refuser ses enfants vu sont état?!Que dois je faire?Merci d'avance pour votre reponse!

1 réponse

Messages postés
5141
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
838
bonjour

tu passe au jaf, en fin d'année, mais vu l'urgence, qu'est ce qui t’empêche de le contacter dés lundi?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020

Bonne question!Il me semble qu'il faut des preuves de son état actuel et comme je suis pas un membre de sa famille jai des difficultés a en avoir...A moins que je me trompe et qu'on peut passer outre en téléphonant directement...les services sociaux me le diront de toute manière si je peux accélérer la procédure etant donné que j'ai demandé qu'il voit ses enfants avec une tierce personne?!...
Dossier à la une