Ma fille de 3 ans ne veux plus parti avec son papa

Belgin - 26 juin 2020 à 13:46
 Belgin - 26 juin 2020 à 14:33
Bonjour,
Mon ex et moi-même nous sommes passés devant la juge alors que ma fille de trois ans ne connaissait pas son père la juge a décidé d’avoir une garde alternée il y a plus de quatre mois maintenant que ma fille refuse de parler avec son père au téléphone et qu’elle refuse d’aller le vendredi avec son papa donc je suis obligé de raconter des baratin à ma fille pour qu’elle part avec son père .
Ma fille refuse de dormir dans son lit et elle dort à mes côtés toute la nuit se fait pipi dessus à longueur de journée ou même caca .
Que faire
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 135
26 juin 2020 à 14:31
Bonjour,

Vous pouvez commencer à emmener votre fille voir un pédopsychiatre ou un psychologue. C'est l'urgence.
Prenez contact avec le CMP Enfants et Ados le plus proche de chez vous.

Pour la garde de l'enfant, vous devez appliquer la décision de justice. Si vous n'êtes plus d'accord avec cette décision, vous devez saisir de nouveau le juge.
2
J’ai déjà pris rendez-vous avec une psychologue mais elle m’a refusé de me prendre parce que le père a refusé de signer son autorisation de sa part que faire
0