Comment expulser ma concubine

Nono - 29 juin 2020 à 12:18
djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juin 2020 à 19:43
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2016 et j'ai racheté ma soulte de la maison que je possèdais avec mon ex femme, j'ai depuis essayé de refaire ma vie mais ma relation est devenue invivable , elle pourrait même me battre car je suis un homme trop gentil mais là je n'en peux plus.ainsi que son fils qui a 18 ans elle me fait du chantage comme quoi elle a tout quittée pour moi, elle me participe un peu aux charges par contre je paie le loyer de ma maison.elle est possessive,jalouse et pourrait être violente,et j'ai peur pour mes 2 enfants de 13 et 17 ans que j'ai en garde alternée.ils souffrent pour moi de voir ce que je suis ,je n'ai plus aucune liberté et j'ai du renoncer à plein de choses , je n'ai plus de joie de vivre et ce sont mes enfants qui me font tenir . j'ai besoin de conseils et de solutions. Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2020 à 13:41
Bonjour,
Vous avez plus besoin d'aide psychologique que juridique. Voyez un psy vous aidera à reprendre le dessus.
Appelez le 3919 en cas de violences conjugales/familiales.
4
Bonjour,

C'est à vous de vous prendre en main et de larguer votre compagne. Puis de changer les serrures pour qu'elle ne revienne plus chez vous !
3
Elle est maline car elle me fait culpabiliser,elle me reproche de ne pas considérer son fils comme le mien ,alors que j en ai adopté 2 ,il faut dire que le sien se comporte comme un délinquant et est a moitié alcoolique,elle m'a même dit que j'avais achète mes enfants, elle n'arrête pas de me dire des choses méchantes , elle n'arrête pas de me dire que si elle pars elle est à la rue,elle m'a fait couper les ponts avec tout le monde, ça ne m etonne pas car elle ne m'a jamais présentée quelqu un
0
djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127 > Nono
29 juin 2020 à 15:08
bonjour,

vous vous laissez envahir par cette grande manipulatrice, maligne... (comme tous les manipulateurs !) : réagissez au + vite et ne subissez plus son chantage affectif... VIREZ-LA ! Vous êtes CHEZ VOUS et vous êtes EN DROIT d'accepter ou de refuser chez vous qui vous voulez.

cdt.
0
Nono > djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
29 juin 2020 à 15:55
Merci pour votre réponse,je voudrai surtout ne pas avoir de soucis légaux ensuite car c'est une personne assez maline et n arrête pas de dire qu elle est colocataire,tout cela parce qu elle participe un peu 20 euros d EDF alors que moi je donne plus du triple ,en gros elle me donne 100 par mois pour l ensemble des charges,il n'y a aucun contrat entre nous et heureusement
0
djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127 > Nono
29 juin 2020 à 16:09
Vous êtes propriétaire, donc elle ne peut pas être votre "co" locataire ! Son statut officiel est "hébergée gratuitement" par vous, et vos arrangements financiers pour savoir qui paye quoi ne vous concernent que tous les deux... tant qu'elle n'a pas un abonnement par exemple d'électricité (ou à Internet/tel fixe) à son propre nom.
VIREZ-LA ! et reprenez votre vie en main (prévoyez bien de changer le barillet des portes d'accès à votre logement dès que ses affaires personnelles et elle seront dehors).
0
Nono > djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
29 juin 2020 à 16:29
Elle avait mis la caf à son nom pour soit disant que son fils qui vient d avoir 18 ait des droits si il prend une location ,j espere ne pas avoir fait une erreur,je lui faisais confiance
0