Comment expulser ma concubine

Signaler
-
Messages postés
35029
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2016 et j'ai racheté ma soulte de la maison que je possèdais avec mon ex femme, j'ai depuis essayé de refaire ma vie mais ma relation est devenue invivable , elle pourrait même me battre car je suis un homme trop gentil mais là je n'en peux plus.ainsi que son fils qui a 18 ans elle me fait du chantage comme quoi elle a tout quittée pour moi, elle me participe un peu aux charges par contre je paie le loyer de ma maison.elle est possessive,jalouse et pourrait être violente,et j'ai peur pour mes 2 enfants de 13 et 17 ans que j'ai en garde alternée.ils souffrent pour moi de voir ce que je suis ,je n'ai plus aucune liberté et j'ai du renoncer à plein de choses , je n'ai plus de joie de vivre et ce sont mes enfants qui me font tenir . j'ai besoin de conseils et de solutions. Merci

2 réponses

Messages postés
24084
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2020
9 475
Bonjour,
Vous avez plus besoin d'aide psychologique que juridique. Voyez un psy vous aidera à reprendre le dessus.
Appelez le 3919 en cas de violences conjugales/familiales.
Bonjour,

C'est à vous de vous prendre en main et de larguer votre compagne. Puis de changer les serrures pour qu'elle ne revienne plus chez vous !
Messages postés
35029
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
8 487 > Komar
On va bien arriver à le convaincre de la virer !
> Komar
Merci il va falloir que je prenne mon courage à deux mains ,et que je la mette dehors,par contre je sais que ça me travaillera, mais ma vie à l'heure actuelle est loin d'être belle,ne dit on pas qu il vaut mieux être seul que mal accompagné , j'ai fini ma journée et j appréhende de rentrer chez moi
Messages postés
35029
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
8 487 > Nono
Rentrez chez vous tranquillement, et comme son départ de chez vous n'est pas un sujet nouveau pour elle, imposez-vous en lui disant que vous lui donnez disons ... jusqu'à la fin de la semaine pour partir (à vous de juger du délai que vous voudrez bien lui accorder) ... Ça vous laisse le temps d'aller acheter un barillet ... et si, au jour annoncé, elle n'est pas toujours pas partie, vous rassemblez ses affaires que vous mettrez dehors et vous la pousserez dehors - sans brutalité bien sûr.
Et vous fermez vos oreilles à tout ce qu'elle pourrait vous dire.
Vous verrez que vous allez vous sentir immédiatement enfin soulagé de ne plus avoir à subir les manigances de cette manipulatrice.
Bon courage à vous. Tenez bon :-)
>
Messages postés
35029
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020

Merci pour vos réponses cordialement,il se peut que je vous recontacte car j'ai besoin de personnes avec qui je peux en parler bonne soirée
Messages postés
35029
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
8 487 > Nono
Pas de souci ! Nous sommes là pour répondre à vos questions d'ordre juridique.
Bonne soirée à vous aussi.
Dossier à la une