Démarches garde enfant

Steve - Modifié le 28 juin 2020 à 08:53
 Lectoure - 28 juin 2020 à 09:04
Bonjour
Je suis actuellement en gros conflit avec m'a copine je veux me séparer de cette personne mon fils vien d'avoir 7mois elle cri beaucoup devant l'enfant et j'aime vraiment pas sa j'aimerai avoir des conseils pour que je puisse avoir la garde définitif de mon fils surtout qu'elle ne travaille pas elle a personne dans la région que au Portugal pas de famille dans la région personne. Moi j'ai une situation je travaille dans le batiment je suis embaucher en CDI j'aimerai avoir plus de renseignement sur le sujet parce que il est hors de question qu'elle garde mon fils je me battrait jusqu'au bout pour le récupérer même de payer un avocat pas de souci jai se qu'il faut si quelqun pourrai me dire comment faire pour les procédure à faire merci

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
Modifié le 28 juin 2020 à 03:15
bonjour

les procédures, c'est ton avocat, qui te les expliquera
va vite le voir (dés lundi)

ps: en France, pour que le papa obtienne la garde exclusive, il faut beaucoup plus, que les défauts, que tu attribue à ta future ex

2
.....de plus pour un bébé de 7 mois!!
1