Non respect du jugement

Coralie93 - 21 juin 2020 à 21:21
 Coralie93 - 27 juin 2020 à 23:11
Bonjour,
Je suis maman divorcé et ressèment pendant le confinement ma fille m'affirme quelle a vue son papa plusieurs fois a l’intérieur de son école avec sa maîtresse ( directrice). sachant que le papa a un samedi sur deux et un dimanche sur deux de 10h à 16h. les samedis ils ne vient pas la prendre depuis très longtemps et garde uniquement les dimanches.
En plus de savoir que la mairesse de l'école ne ma pas informer de sa visite.
et puis pendants le rdv parents prof j'en est parler avec la maîtresse qu'il y a un décalage entre mon éducation et celle du son papa et comme part hasard 2 jours après j'ai trouver mon hall d'entrer du bâtiment placarder avec mon nom de famille + insulte, j'ai reconnue l'écriture du papa et lm'autre écrire j'ai pas reconnue malgré cela ce n'est pas suffisant selon la police. J'ai compris plus tard que la maîtresse à répéter tout mes dires au papa. et il y a quelque jours j'ai reçu une lettre écrite ç la main du papa concernant l'école de notre fille est l'écriture et exactement la même que celle que je n'est pas reconnue dans mon hall devant la polices.
comment faire je crin le pire l'année prochaine à l'école de ma fille ( comme une guerre de camp)? que faire signaler les faits et mes suspicions à la polices de peur que cela prend de l’ampleur ?

Merci pour vos réponses et de m'avoir lu.

5 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
24 juin 2020 à 15:35
Bonjour,

Vous écrivez au juge et vous lui signalez ces agissements...
C'est lui qui décidera si c'est légal ou pas !

Cdt
1
M’enfin Lectoure, vous faites semblant de ne pas comprendre?

Madame, combien de fois s’est répétée l’action?
Est-ce qu’il a seulement pris rendez-vous une fois avec la maîtresse et en a profité pour voir sa fille un moment ou l’action s’est-elle Répétée plusieurs fois en vue d’organiser des rencontres entre le père et sa fille (et non pas en vue d’un rendez-vous avec l’institutrice)?
1
Et vous!! ! Vous faites semblant de ne pas savoir ce qu'est un DVH???
En dehors du dvh...le jugement stipule t il quil na pas le droit d'aller voir son institutrice et donc sa fille en cas de problèmes?
Le jugement precisec t'il quil NA PAS LE DROIT DE VOIR SON ENFANT EN PASSANT?
Tout ce qui nest pas interdit est autorise!!
Il serait en faute sil emmenait l'enfant a la sortie en dehors de son dvh!! C'est tout !!
0
JulieFr > Lectoure
25 juin 2020 à 23:19
Ce n’est pas ce que la dame raconte. Apparemment l’enfant n’a pas de problèmes et c’est arrivé plusieurs fois. Je comprends que la dame se pose des questions bien que le père ait le droit de voir son enfant. Le procédé n’est cependant pas clair. Monsieur peut faire appel de la décision de justice si il désire voir plus sa fille. C’est qui est important c’est d’avoir un discours clair et commun afin que l’enfant ne soit pas déstabilisée.
0
selon les dire de ma fille il vient régulièrement à l'école.
Et pour ces jours de visites, il vient que les dimanches il la récupéré pour la poser chez des amies a lui ma fille rentre perturbée et frustrée qu'elle a pas profiter avec son papa.
je comprend pas les visites à l'école alors qu'il ne respecte même pas ces week-end .
d'ou ma question, est-il dans son droit ou pas?
de plus s'il a l'autorisation de la maîtresse directrice de l'école pour ces visites qu'elle sera la suite de cela????
je préfère qu'il l'a récupère en week-end est profite avec elle plutôt que la perturbé toute la semaine et ma relation avec elle se dégrade.
0
Coralie93 > Lectoure
26 juin 2020 à 01:07
désoler mais limites vous m'agresser pour ma question.
je n'est jamais dit que j'ai interdit au papa de venir voir notre fille mais le fait qu'il vient quand il veut et ou il veut perturbe l'état de ma fille et ma relation avec elle.
Etre présent dans sa vie aucun problème de mon coté mais il y a des règles a respecter pour que sa se passe au mieux pour tous..
0
JulieFr > Coralie93
26 juin 2020 à 03:00
Je suis d’accord avec vous madame, la réponse paraît excessivement agressive et personnelle. Je trouve votre inquiétude légitime. Je vous conseillerais de contacter une assistante sociale liée à la PMI et un conseiller juridique si vous avez une Maison de Justice et du droit dans votre ville ou pas loin.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
22 juin 2020 à 09:55
Bonjour,

votre ex a tout a fait le droit de venir voir les enseignants de son enfant.

Quel est le problème?
0
Cette question na telle pas déjà été posée??
0
non le problème n'est pas de rencontrer les enseignants au contraire ça me dérange pas et je le lui rappel, ce qui me dérange c'est le fait qu'il vient voir notre fille pendant les heures d'école avec l'accord de la maîtresse.
Je suis pas au courant de la visite, ni de la part du papa ni de la maîtresse je comprend pas le pourquoi du comment il cache les visites à l'école si la maîtresse et le papa sont en règle avec la loi?
0
Et selon les dires de ma fille c'est pas une visite de deux minutes donc je me pose la question s'il est dans son droit ou pas?
0
Lectoure > Coralie93
23 juin 2020 à 09:07
Et quelle explication vous donne cette maitresse?

Car votre titre est " non-respect du jugement"

Or il n y a rien de tel dans votre histoire
0
bonsoir,
pour le moment j'en est pas encore parler avec la maîtresse avec le confinement et cours a distance, mais j'ai peur que cela à un impacte sur sa relation avec ma fille ou nous attirer des problèmes?
Peut étre que le titre ne correspond pas avec mon histoire mais selon mes recherche on ma parler de non respect de jugement puisque Mr visite notre fille à l'école alors que se ne sont pas ces heures...
0
Ses heures c'est le dvh
En dehors il a le droit d'aller voir la maitresse de sa fille
Sil a besoin de lui parler il ne peut pas le faire le dimanche!! !!!!!
0
Ysabe_l Messages postés 12451 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436 > Lectoure
24 juin 2020 à 14:05
Bonjour

De ce que j'ai compris il va a l'école et y voit sa fille en présence de la maîtresse.
0
Lectoure > Ysabe_l Messages postés 12451 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
24 juin 2020 à 14:09
Bonjour
Là non plus je ne vois pas le problème
Il a l'autorité parentale conjointe et demande rv à la maitresse pour la scolarite de sa fille..il ne l'emmène pas ensuite...
Donc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c'est bien cela il entre à l'école et reste avec notre fille à l’intérieur. De ce que j'ai compris de la part de la maîtresse est quelle est bel et bien du côté du papa. Ce qui me dérange c'est que je ne suis pas du tout informé que le papa est passé à l'école.
Il a des jours assignés par le JAF je comprends pas pourquoi il ne l'est respect pas et va la voir à l'école où c'est un lieu pour apprendre, ce n'est pas un centre de visite.

Que faire dans se cas? la maîtresse et le papa on le droit d'agir de la sorte?
0
Il a des jours pour prendre l'enfant CHEZ LUI

Rien ne l'empêche de passer à l'école pour parler a la maitresse!!
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
25 juin 2020 à 08:39
Peut être que le père a besoin de voir plus souvent son enfant
0
Coralie93 > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
26 juin 2020 à 01:09
il a jamais fait la réclamation de la voir plus.
il à une journée du week-end un samedi ou un dimanche toute les semaines. les samedis il ne vient pas de lui même la récupérer se qui fait qu'il la voit tout les 15 jours.
0