Aide a renseignements

Giovanna -  
djivi38 Messages postés 64914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai commencer a faire des petits jobs pour pouvoir gagner de l'argent mais n'ai hélas aucune expérience ni personne de mon entourage pouvant m'aider a débuter, a me renseigner sur certaines questions que je me pose ( est ce que j'ai l'âge pour ? Qu'est-ce que je pourrais faire ? Comment parvenir a me faire " connaître" pour être contactée et ainsi pouvoir travailler) j'aurai donc besoin de quelqu'un qui pourrait alors m'aider et répondre a toutes ces questions.
Pour les personnes pensant être alors la bonne je vous joint ci dessous mon mail pour pouvoir contacter plus aisément.
Merci a tous ceux qui me répondrons et a ceux qui prendront la peine de lire.

***@***

1 réponse

djivi38 Messages postés 64914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 106

bonjour,

une adresse mail étant systématiquement supprimée par le système informatique de ce forum public, posez ici vos questions dont les réponses pourront être utiles à tout le monde.

D'ores et déjà, je peux vous dire que, en France, vous ne pouvez pas travailler si vous n'avez pas atteint l'âge de 16 ans https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=%C3%A2ge+minimum+popur+travailler

cdt.
0