Aide a renseignements

Giovanna - 27 juin 2020 à 21:52
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 juin 2020 à 22:12
Bonjour, j'aimerai commencer a faire des petits jobs pour pouvoir gagner de l'argent mais n'ai hélas aucune expérience ni personne de mon entourage pouvant m'aider a débuter, a me renseigner sur certaines questions que je me pose ( est ce que j'ai l'âge pour ? Qu'est-ce que je pourrais faire ? Comment parvenir a me faire " connaître" pour être contactée et ainsi pouvoir travailler) j'aurai donc besoin de quelqu'un qui pourrait alors m'aider et répondre a toutes ces questions.
Pour les personnes pensant être alors la bonne je vous joint ci dessous mon mail pour pouvoir contacter plus aisément.
Merci a tous ceux qui me répondrons et a ceux qui prendront la peine de lire.

***@***

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
27 juin 2020 à 22:12
bonjour,

une adresse mail étant systématiquement supprimée par le système informatique de ce forum public, posez ici vos questions dont les réponses pourront être utiles à tout le monde.

D'ores et déjà, je peux vous dire que, en France, vous ne pouvez pas travailler si vous n'avez pas atteint l'âge de 16 ans https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=%C3%A2ge+minimum+popur+travailler

cdt.
0