Mon ex veux prendre les enfants l’un après l’autre pour les vacances ?
RésoluBonjour, Mon ex mari a son droit de visite et d’hébergement en juillet cette année. Hors, il demande à prendre notre fille en juillet et notre fil...
Bonjour, Mon ex mari a son droit de visite et d’hébergement en juillet cette année. Hors, il demande à prendre notre fille en juillet et notre fil...
Bonjour, Je me suis mariée avec un ivoirien l'année dernière, enceinte. J'ai accouché le 9 mars 2020. Je veux divorcer car il est violent envers m...
Bonjour, Bonjour mon ex doit me verser une PA or après de ans de non paiement une saisie direct sur son salaire fait par la caf a été mis en place ...
Bonjour, Mon conjoint verse une pension de 250 euros pour sa fille,son salaire est de 2200 euros net.depuis 4 ans,il a un autre enfant.Peut il revoir...
Bonjour, je me suis mariée en France en septembre 2018, et j'ai entamé une procédure de regroupement familial qui été refusé, motif ressource insu...
Bonjour, Je ne trouve de réponse concret nul part donc je me permets de poster ce message Je suis PACSée avec mon conjoint et nous avons une peti...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas tout d'abord j'ai 14 ans ma famille est musulmane mais le problème c'est que moi je ne l'ai jamais été,à 10...
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide. Pour résumer, je vis seul avec mon fils de 5 ans. J'ai la garde de mon fils, la maman a des ...
Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint. On a 1 enfant de 2 ans et nous sommes propriétaires d'une maison. Je veux partir de France avec mon ...
Bonjour, ai-je le droit à des aide je suis en pleine recherche d’emploi ma mère m’a mise dehors entre temps je n’est aucun revenu comment puis-je fair...
Bonjour, Ma fille Clémentine a décidé d’aller dans un Lycée privé. Mon ex compagne ( nous sommes séparés depuis que Clémentine a 2 ans 1/2, elle an15 ...
Bonjour, voila je vous explique, mais je demande a ce qu'on me juge pas j'ai déjà honte d'avoir subi tout ceci. je suis resté en couple avec un ho...
Bonjour Mon ex mari ne me paie plus la pension malgré un jugement suite à notre divorce. J ai fais appel à un huissier pour une procédure de saisie ...
Bonjour, je suis séparé depuis 9 ans et je ne suis pas passé par un jugement pour la garde de ma fille. Je l'ai tout les week-end et la moitié des vac...
Bonjour, Mon compagnon est le père d'un petit garçon qui approche les 2 ans. Avec la mère de ce dernier il se sont séparés peu de temps après la na...
Bonjour, tout le monde je suis un tunisien 24 ans j veux marier avk une française en Tunisie comment j peux faire
Bonjour, Je voudrais que vous puissiez me renseigner sur mon cas, voilà je vous explique ma situation. J'ai 3 enfants d'un premier mariage dont un...
Bonjour comme vous le savez vivre avec des parents sais pas souvent rose tout les jour... Et pour moi cela devient un calver. Ma mère et alcooliqu...
Bonjour Avions prêté 30000E à mes parents il y a dix ans (reconnaissance de dette par acte notarié, précisant que la dette serait réglée lors de l...
Bonjours a tous, J'espère que vous aller bien. Je suis ici parce que je me sens pas a ma place dans ma famille! Jai 14 ans Je suis différents de m...
Bonjour, combien de cartouches de cigarettes peut on envoyer par la poste de la France à l angleterre pour famille ou tabac ? SVP MERCI
Bonjour, Mon fils part chez mes parents en covoiturage avec une amie l année passée je l ai emmener l année d avant il avait pris l avion. Jusque l...
Bonjour, Je suis maman de trois enfants, deux filles d une précédente union 10ans et 8 ans, et un garçon de 8 mois. J ai la garde classique de mes...
Bonjour, A t il des personnes qui paie la scolarité dans les écoles privées malgré le confinement svp ?
Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté. Ma femme et moi habitons depuis une décennie dans un appartement dont j'ai hérité de mes par...
Bonjour, Je viens vers vous car le consulat ne réponds plus . Quel qu un sait quoi faire face au silence de consulat. J ai déposer mon dossier CCM...
Bonjour, en ce moment j'ai des truc qui me travaille et j'ai envi d'être enceinte ou partir trèes loing de mes parents mes ^parents sont beaucoup trop...
Bonjour, Mon ami qui est séparé de son ex concubine, et papa de deux adolescentes de 14 ans et 16 ans a obtenu un droit de visite à son domicile d...
Bonjour maître. J'ai été jugé en 2018 pour payer a mon ex une pension alimentaire de 60€par mois j'ai fait appel le rendu du jugement mars 2020 con...
Bonjour, Mon ex mari me verse une pension alimentaire de 200e par enfant. Cependant, je vois qu'il doit y avoir une revalorisation chaque année en o...
Bonjour ,mon père est violent ça fait un moment qu'il ne m'a pas battu mais il s'énerve souvent sur moi et je sais qu'il pourrait recommencer je n'en ...
Bonjour, je m'appelle michael j'ai 13 ans je suis a la recherche de famille d'accueille au plus vite silvousplait car je supporte plus d'etre mis a...
Bonjour, je veux me marier a une algerienne sans me deplacer en Algerie, c'est plutot elle qui viendra apres 6 mois au Maroc pour precision je su...
Bonjour En tant que père séparé depuis plus 3 ans. Suite à cette crise de covid 19 Je souhaiterais avoir des renseignements sur une aide financière...
Bonjour à Tous Merci de m'aider svp. Je suis un Américain qui était marié avec un citoyen français. Nous avons deux enfants ensemble (11 ans). Ils...
Bonjour, Je suis mariée avec une femme française j'ai eux mes papiers grasses à elle mais il commence à me faire des problèmes je veux...
Bonjour, debut aout mon conjoint est convoquer au tribunal pour la réévaluation de la pension alimentaire il paye 100 euro par enfant depuis 8 ans...
Bonjour, J ai fait une demande au jav car le papa est parti a 300km sans motif de travail et n a pas respecter l arrangement amiable des dates des v...
Bonjour, je voudrais obtenir la garde de mon petit-fils qui a été placé provisoirement suite à une enquête des services sociaux il ny a rien à dire su...
Bonjour, J'ai reçu mon dossier d'inscription pour m'inscrire en 1 ère année de BTS, je suis majeure, j'ai 19 ans mais dans le dossier le lycée dem...
Bonjour, Mon ex conjoint exige que nous nous retrouvions ami chemin entre son lieu de vacances (vendee) et nos habitations respectives (IDF) pour s’éc...
Bonjour, J'ai mon fils en garde dite classique, soit un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires. Je versé une pension alimentaire a la ...
Bonjour, Je suis française mariée avec un marocain résident en espagne apres un an en espagne on est rentee en france depuis 6 mois et notre maria...
Bonjour tout le monde Voila mon fils a besoin l hophoniste Je cherche partout etc Mais la directrice de l ecole appele le pmi ou j habite Pour voi...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir a qui m'adresser pour savoir quand je pourrais reprendre mes enfants placé on nous dit rien de puits le placemen...
Bonjour, Sa mère n'étant plus apte à raisonner, infarctus, alzeimer, peux t'elle, en tant qu'ainée, demander la tutelle. Avec mes remerciements Bi...
Bonjour, je souhaiterais savoir si le lundi 1er juin 2020 ( férié) fait parti du 5ème week-end de mai ou du 1er week-end du mois de juin? Je de...
Bonjour, Je n appel Mélanie j'ai 24 ans et j'ai deux enfants ma fille a 4ans et mon fils a 2 ans je me sépare de mon conjoint mais il me veux pas qu...
Bonjour, Je pense à l’adoption depuis un long moment, car se n’est plus possible chez moi. J’ai déjà essayer d’en parler avec mes parents mais ils n...
Bonjour, je vous contacte juste pour un renseignement sa fais des années qu'on m'empeche de voir mes enfants sans raison et pour pas qu'elle me voit a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.