Les discussions

Je veux divorcer

Bonjour, Je n'ai pas l 'habitude des forums mais j'ai besoin d'aide. Sous l'emprise psychologique de mon mari depuis 4 ans j'ai décidé de dire st...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Séparation

Bonjour Je veux me séparer de mon ami car il n'y a plus de dialogues que des engueulades.Nous avons un bébé de trois semaines que j allaite.je veu...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
marie19_5117

Se retirer ces droits parentaux

Bonjour, Je suis tomber enceinte à 15ans et demi à ce jour j’en est 26 et ma fille 10ans depuis ces 1 ans elle est chez son père domicilié chez son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Préférence frère soeur.

 Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que mon frère est chez nous. Depuis decembre. Depuis ce jour j'ai l'impression que ma mêlée favorise plus mon fr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Contact téléphonique

Bonjour Nous sommes grand parent mon petit fils vit chez sa mère et un week-end sur 2 chez son père nous l’avons au téléphone quand il est chez son p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Famille d’accueil

Bonjour, Je suis en famille d’accueil et je me sens pas du tout à l’aise , et j’aimerais changer de famille d’accueil... comment sa serais possible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Pacs avec un brésilien en france

Bonjour à tous, J’heberge actuellement mon conjoint brésilien qui est en France avec le visa schengen 3 mois. Nous aimerions nous pacser mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Adoption simple de mon fils majeur par son beau père

Bonjour, Mon fils majeur vient de se faire adopter ( adoption simple ) par son beau père et le jugement à également statué positivement pour le cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
sirca

Devoir à la maison

Bonjour, J ai repris mon activité professionnelle qui est femme de ménage chez les professionnels autrement dit du ménage industriel,j ai 2 ados à l...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jodelariege

Garde scolaire

Bonjour, mon mari travail et son ex obligé mon mari a prendre ses enfants pendant les vacances et avec moi il n'écoute pas m'agresse verbalement et ve...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
goyave28

Père qui veut venir prendre les enfants

Bonjour, Je ne suis jamais passe devant un juge mon ex mari instable veut venir me prendre mes enfants que dois je faire en france

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement moral dans la vie familiale

Bonjour, Depuis janvier 2020, je souffre de harcèlement moral de la part de ma mère ma sœur et mon frère. Ils revendiquent la maison familiale que j...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Démarches pour un mariage franco ivoirien

Bonjour, je me prénomme diane ivoirienne et je suis en relation avec un français depuis 2 ans et maintenant nous voulions nous marier en Côte d'ivoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Période de confinement : non respect des modalités de garde

Bonjour, Bonjour, En cette période de confinement, la mère du fils de mon compagnon refuse de respecter les droits de garde et veux échanger la se...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux quitter ma famille

Bonjour, j'ai 14 ans à l'instant où j'écris et j'ai un problème qui me pèse beaucoup. Il faut savoir que je vis dans une famille musulmane mes parent...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Energizor

Placement en famille d acceuil

Bonjour, Je me permets de poser une question voilà sava faire 3 ans que mes neveu et nièces on était placé ma sœur c vu retirer le droit parental pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Stephjulia

Placement des enfants

Bonjour, Le dimanche dernier mes deux voisines m’ont agressé physiquement devant mes deux enfants cinq ans et six ans et j’ai un bébé de un mois s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jodelariege

Trouver un appartement

Bonjour, Enfaite j’ai 16 ans et j’ai besoins de trouver mon appartement j’ai trouver un site ou l’on pouvais m’aider m’accompagner dans cette démarche...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Cycy972

Séparation

Bonjour, je veux me séparer de mon ami.Nous avons un bébé de trois semaines que j allaite.Je veux repartir chez ma mère qui habite à trois cent kilo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lectoure

Paternité forcée

Bonjour, J'entretiens, depuis notre divorce, bientôt 5 ans, des relations avec mon Ex-Femme. Depuis un peu plus d'un an, elle a cessé de prendre s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lectoure

Je ne souhaite pas donner mon adresse

Bonjour, Il n'y a aucune décision de justice je ne souhaite pas donner mon adresse à mon ex-compagne car précédent elle est venue bouleversé ma vie ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
BmV

Sans jugement

Bonjour, Séparé, en mésentente totale, la mère de mon enfant de sept mois, depuis deux mois, ne donne aucune nouvelle, je ne le vois pas, (actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lectoure

Rachat de soulte établie par les mariés.

Bonjour, nous avons achetés une maison avant nôtre mariage,et voulons divorcer. Je souhaiterais racheter la part de ma femme.Pendant tout le mariage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
PERAFIT69

Peut on baisser une pension alimentaire?

Bonjour, Mon ami versé une -pension-alimentairede 515 euos de pension alimentaire] a sa fille qui a 25ans depuis 2013 qui fait des etudes en spych...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
BmV

Obsèques ancien combattant

Bonjour , Je suis là petite fille d’un ancien combattant de la guerre d’Algérie. Mon papy étant très souffrant j’aurais aimé savoir si il avait le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jee pee

Est-ce possible d’obliger un homme marié à payer une pensions alimentaires

 Résolu

Bonjour, J’ai rencontré un homme il y’a de ça quelques mois, on s’est mise ensemble tout aller bien entre nous jusqu’à ce que je tombe enceinte (enf...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Susu

Refus de donner pension alimentaire

Bonjour, je me permets de vous poser une question est ce qu'une pension alimentaire est obligatoire pour 4 enfants à charge mineurs ; mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Nina1947

Eloignement pour demenagement

Bonjour, Je suis ni mariée ni pacsée ,je voudrais déménager avec mon fils et son père ne pourra plus le voir tous les 15 jours, je vais déposer un d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
feloxe

Dette scolaire

Bonjour, Mon fils de 10 ans est actuellement dans une ecole privé et jai une dette qui assez importante La directrice m a demandé de régler la moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
feloxe

Pas normal de payer l'école privée

Bonjour, Esque c'est normal on paye l'école?? que c'est nous qui fon les devoirs en plus moi je fais a la main esque c'est possible de donner une ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
dna.factory

Paiement ecole privee

Bonjour, En cette période de confinement, suis-je obligé de payer la mensualité de l'école privée de mon fils (maternelle) ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ptiboy

Séparation en concubinage

Bonjour, voilà ma concubine m’a trompé et ne veut pas quitter le domicile, bail aux 2 noms et je paie tout, pouvez vous m’aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
djivi38

J’aimerais m’émanciper et j’ai 17ans dans 1 mois

Bonjour, J’aimerai me faire émanciper. Etant donner que je ne parle plus a mon père ( il m’insulte très souvent et vulgairement ) depuis a peu prè...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Energizor

Confinement

Bonjour, Normalement nous avons la petite un weekend sur 2 et la sa maman nous la laisser chez nous depuis 1 mois du au confinement Peut on ne p...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
goyave28

Demande de justification

Bonjour, je me suis séparé de ma concubine avec qui j'ai eu deux enfants. Lors de notre séparation,nos deux enfants étaient mineurs. Avec leur mère,...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Tata

Pension alimentaire non versée suite au covid 19

Bonjour, Mon ex compagnon (union libre) suite à une situation exceptionnelle de chômage partielle qui le touche, a décidé de ne plus me verser la p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Fifi

Ex mari qui ment

bonjour je susi divorcer depuis 2019 almibiable cest moi qui decide si oui je doit mon fils a son père decison du juge mais la le père a fait apelle p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ornello82

Garde et coronavirus

Bonjour, suite au confinement la maman de mon fils refuse que j'aille le chercher le week-end prochain car elle dit que je peux être porteur du covid-...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
BmV

Pension et fournitures

 Résolu

Bonjour Je paye déjà 300€ de pension pour mon fils, je fais tout et en plus sa mère me harcèle. Elle essaye de me faire participer à tous les loi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lorsque le nouveau conjoint de madame s'en mêle....

 Résolu

Bonjour Le nouveau conjoint de la mère de mes enfants est critique et insultant à mon égard aux travers de sms plutôt explicites. Puis-je mettre c...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MisterHELP6341

Recupérer son vehicule acheter avec un heritage

Bonjour, je suis en cours de séparation et Madame utilise le véhicule que j'ai racheter avec une partie de l'héritage reçu de mon papa décédé. la c...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ptiboy

Problème de garde / utilisation du covid

Bonjour, La mère de ma fille sous le prétexte du covid, refuse que je puisse exercer le droit de garde de ma fille(8 ans) . Je vous explique, ma ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Judge_DT

Comment récupérer un arriéré de revalorisation de pension alimen

bonjour, mon ex mari me règle la pension alimentaire de mes 3 enfants de manière irrégulière. février rien, mars en totalité, avril la moitié. il m...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Mjo

Enfant placé en famille d'acceuil

Bonjour, j'ai besoin qu'on m'éclaircisse. Je vous explique: Mon fils de 8 ans à été placé en famille d'acceuil en 2012. J'ai eu des droits de visi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jodelariege

Demande d'annulation

Bonjour, je suis française et je suis mariée avec un algérien en Algérie, et j'ai fait ma demande de transcriptions de mariage au service d'état civil...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Alia

Pension alimentaire et chomage partiel

Bonjour, voici mon cas, voilà 2 ans que j'ai divorcé et je paie une pension pour mes 2 enfants de 11 et 16 ans de 900euros/mois.Mon entreprise est su...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MICKAEL94800

Renseignements mariage française

Bonjour, J’ai de nombreuses questions et je suis pas mal stressée, je vais bientôt avoir 18 ans je suis en couple avec un tunisien sa fait deja 3 an...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Alia

Telephoner a mon garçon

Bonjour, Je suis une maman d'un petit garçon de 6ans actuellement il est en famille d'acceuil durant le confinement je lui telephone mais la nounou ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jodelariege

Lycee de secteur

Bonjour, je suis actuellement en première ST2S. J’aimerai retourner dans mon lycée de secteur pour changé de filière(javais fait la classe de seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
gt.55

Garde enfant

Bonjour, Ma fille a 10 ans et veut vivre chez son père pour aller au collège chez son père. Hors il habite à 100km de chez moi. Est ce que je peux c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Audreyblondeau58420
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000