Transcription

Signaler
-
 Nina -
Bonjour, je me suis marier en août 2019 sans ccam. Ensuite en France j'ai reçu le ccam j'ai tout envoyé à Nantes. Ils on ouvert le dossier le 15 janvier 2020 et depuis pas de nouvelle. Qui peut m'aider ?

2 réponses

Bonjour,
Qui peut m'aider ? : personne sur ce site n'a accès à votre dossier.
Trop de dossiers à traiter, il faut être patient "plusieurs mois"
Stp Mehdi,je suis dans le même cas,quel dossier as-tu fournis pour la transcription surtout en ce qui concerne l'acte de mariage,tu là envoyé en arabe avec sa traduction ou bien tu là retiré de la mairie en Algérie en Français?
Est-ce-que le non de l'officier de l'état civil est montionné dans celui de l'arabe car pour moi non.J'ai peur que ça pose pbm.Je compte envoyer mon dossier prochainement.
> Nina
Bsr Mehdi,as tu eu des nouvelles?Je voulais te demander stp si dans le dossier quand envoit à Nantes on y met la preuve de la présence du conjoint en Algérie( billet d'avion ou autre)car c mentionné dans la liste des documents,si le mariage a étè célébré après août 1993.
> Nina
Bsr. J'ai aucune nouvelle. Tu dois envoyé photo copie du passeport toutes les pages. De toute manière a la celebration du mariage c'est mentionné la présence de chacun
> Mehdi
Merci Mehdi de m'avoir répondu,j'espère ke tu receveras une réponse le plus vite possible.
> Nina
Je te remercie. Bon courage à toi aussi
Dossier à la une