Les discussions

Mali27 PACS

Pacs nom

Bonjour, Moi et mon conjoint on vie séparément pour le moment mai on souhaite se pacsé mai je me demandai si on pouvai comme meme

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lectoure
Amelh Garde d'enfants

Mon fils

Bonjour, Mon fils de 18 ans nous fait vivre un enfer depuis 2 ans il a déjà frapper deux fois que mon mari en lui disant refrappe moi je suis mineur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
BmV
Stallaert Garde d'enfants

Belgique : fils difficile

Bonjour, J'ai un fils de 18 ans qui fait des bêtises sur bêtises, pour rester polies. Il a décidé de ne plus aller à l'école et surtout de ne pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
vincent_d
jeje Famille

Partir de chez moi

j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en générale et je voudrais savoir si je pouvais partir de chez moi, étant mineure pour vivre autre par sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
dna.factory
Marie Famille

Éducateur pour mon enfant

Bonjour, je voudrais bien savoir comment ce déroule car moi l’école ma proposer de faire une demande de éducateur pour mon enfant qui et violent a l’é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
BmV
Laurencialolo Divorce

Qu est ce q une enquête sociale

Bonjour Pouvez-vous me dire en quoi consiste une enquête sociale Vous posent ils des questions et quelles genres de questions Ils viennent voir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Laurencialolo
Nel Garde d'enfants

Vacances d'été 2020

Bsr je voudrais savoir pour les vacances d'été de cette année 2020 comment tombe les années paires si c'est 15 première semaine en juillet ou en 2ème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Ysabe_l
Ana_8465 Famille

Je veux changer de famille

J'ai 13 ans et je ne supporte plus ma famille Ma mère m'abandonne depuis que j'ai 2 ans et elle revient à la maison 6 ou 9 mois après, elle dit qu'el...

Lectoure
... Garde d'enfants

Deces de ma mere

Bonjour, J'ai 16 ans et demi .Ma mere est deceder samedi et la garde revient a mon pere mais je ne veux pas y aller pour des raisons enfin breff je...

Chris 94
Y_4070 Garde d'enfants

Demande de placement en famille d'accueil

Bonjour, je vais avoir 12 ans et j'aimerais savoire si il est possible de faire une demande de placement en famille d'accueil et si possible dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jodelariege
derogation Education

Dérogation refusée quoi faire ??

Bonjour, question pour les dérogations refuse, J’ai lu des commentaires je suis limite dans le même cas sauf que là la mairie de mon secteur acce...

doris33
Tourouze Famille

Information préoccupante mensongère

Résolu/Fermé

Bonjour, Il est étrange qu'aucun parlementaire ou qu'aucune personnalité ne s'insurge contre le déni de démocratie que représente les modalités de m...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Nanou
Presci Famille

Soucis avec le pere de mes fils

Résolu

Bonjour, Jais le père de mes enfants avec qui je suis séparer de puis 3 ans qui ne me laisse pas refaire ma vie n'arrête pas de harceler de m'insult...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Presci
Steph77 Mariage

Marier en italie

Résolu

Bonjour mon copain et marié en Italie mais il doit divorcer.. Est se que je pourrais me marier avec lui en France

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Steph77
Loulou Garde d'enfants

Enfant majeur

Résolu

Bonjour, Mon fils a atteint sa majorité 18 ans , il souhaite aller voir son père mais c'est lui qui veut décider pour les week-ends et les vacances....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Lectoure
MathieuB Pension alimentaire

Montant?

Bonjour, ma copine et moi nous séparons d'un commun accord. Nous optons pour la garde partagée de notre fils de 9 ans. Elle gagne environ 2500/moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Delavega Pension alimentaire

Gardes estivales

Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour mes deux filles 300 € depuis 2012 sans aucuns retards de celle-ci. Cet été je vais garder durant toute...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Delavega
Anonyme Famille

Renseignement sur les lois

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain 18 ans, on est parents d'une fille qui a bientôt 4 mois. On vis chez mes parents, ils l'ont menacer de le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Lectoure
Sand Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, voilà ma fille de 9ans ne veut pas aller chez son père elle a peur de lui .elle est suivie par une psychologue et elle dit au psychologue que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
djivi38
Entend Famille

Enlever mon nom

Bonjour, Je souhaiterai lever mon nom de famille de ma soit disant fille , car je ne sais pas si c'est vraiment moi le père. "Comme un con j'ai mit...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Energizor
Esteban02100 Garde d'enfants

Placements enfants

Bonjour, Jai mais 2 enfants place abusivement sa maintenant 7 qui on en sont place jai était vois un avocat mais rien fait jai même écrit au juge ma...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Lectoure
Ghorghar_2019 Education

Éducation adolescent

Fermé

Bonjour, Je suis parents de mineurs 15 et 13 ans .Mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir un contrôle total sur eux sortie sans permission pa...

Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
mb Garde d'enfants

Vacances scolaire

Résolu

bonsoir, quelqu un pourrait il me renseigner? je dois recuperer mon enfant le vendredi 3juillet 2020 pour les vacances scolaire, j ai mon fils un wee...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
djivi38
Dadoo Garde d'enfants

Garde de mon fils

Bonjour, Mon ex compagne est partie lorsque mon fils avait 6 mois , car je l'ai reconnu et quel ne voulait pas car elle était déclarée seul dans son...

Dadoo
Caledois Pension alimentaire

Fin de pension à mon fils de 21 ans

Bonjour, Mon fils a obtenu l ans dernier un BTS en hôtellerie restauration. Il vient de m assigner à la Jaf pour que je lui paye un école dédiée à ...

Dadoo
Gat13013 Garde d'enfants

Accusation d’attouchement sur ma fille

Bjr , ce matin un appel de mon ex femme me dit que ma fille de 14ans m’accuse d’attouchement , je suis dans le flou le plus total sur ces accusations ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
totoro27
Nono Famille

Comment expulser ma concubine

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2016 et j'ai racheté ma soulte de la maison que je possèdais avec mon ex femme, j'ai depuis essayé de refaire ma vie ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
djivi38
Victor Garde d'enfants

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, J’ai ma fille de 11 ans qui doit partir avec sa grand-mère À l’étranger plus précisément au Portugal ,faut-il une autorisation de sortie de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Matabicho
ennigma Mariage

Divorce maison

Résolu

Bonjour, mon ex mari a vendu sa maison nous sommes divorces depuis 2004 ai je le droit à quelque chose sur cette vente???merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
SUNAMI07
Elia07 Garde d'enfants

Pere suicidaire et sous traitement

Bonjour, Jai 2 enfants avec un pere qui fait des tentatives suicidaires et il a été interné a l'hôpital psychiatrique pendant 1 semaine et il est so...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Elia07
LMP Garde d'enfants

Partir de chez moi / canada

Bonjour, je vie au Canada, j'ai 17 ans et j'aimerais partir de chez moi. Sur se avec mes objet qui m'appartiennent, comme ma ps4, mon cell, mon linges...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
LMP_200
Cacahuete-01 Garde d'enfants

Garde bebe 1 an

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 10 mois, je suis separee du papa depuis 1 mois et demi. Il est propriétaire d'un 2 pieces. J'ai décidé...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ptiboy
FLOWERS011 Garde d'enfants

Déménagement et garde enfant

Bonjour, je vais déménager à 150 kms du père de mon enfant de 15 ans où nous étions en garde partagée un we sur 2 et la moitié des vacances car il hab...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
elsa62
Cuss54 Garde d'enfants

Père instable, quels recours ?

Bonjour, Ma compagne s'est séparée de son ex conjoint il y a environ 1 an. Un soir ce dernier, dans un accès de colère (appuyé par une consommation ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
BmV
Lola72- Garde d'enfants

Vacances estivales

Bonjour, Concernant la garde d'enfants pendant la période estivale seulement, il est notifié que j'ai la garde la 1ère et 3ème semaine année pairs...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jodelariege
Jarod Garde d'enfants

Demande pour partir

Bonjour une amie suite à sa séparation pour violences conjugales il y a conflit avec son x concubin concernant la garde des enfants. Après l inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
BmV
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000