Les discussions

La mère de mon fils veut me privé de le voir

Bonjour, mon ex a décidé quand attendnt le juegement je ne verrai plus mon fils a telle le droit svp aidez moi je suis pas bien jime mon fils et du jo...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Lectoure

Maman

Bonjour, J'ai ma mère qui a 62ans qui est alcoolique maladifs car elle doit prendre un traitement mais refuse de le prendre donc son côté mental es...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
gt.55

Garde milieu semaine et jour férié

Bonjour, Mon ex conjoint et moi avons une garde alternée. De mardi 18h à jeudi 9h30. Le 1er mai tombe un vendredi. Mon fils va chez son papa cet...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Maman5

Droit de grand parent

Bonjour, je voudrais savoir quel recours que j'ai .car depuis que mon fils et décédé sa compagne me refuse tout droit de garder un lien avec ma petite...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Lectoure

Femme batue harceler moralement

Bonjour, Je vaudrais vous racontez mon calvaire je vaudrais que vous me conseillez .je me suis mariée avec mon conjoint en 2016 j l ai rencontrer au...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Chris 94

Aide pour contester une lettre

Bonjour, Mon conjoint a perdu la garde des ses filles suite à des déclarations de son ex compagne (fausses pour la plupart) Les filles vivent chez ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
gt.55

Pension et confinement

Bonjour, je suis divorcée (depuis 7 ans) et j'ai deux enfants de 16 et 12 ans, qui vivent habituellement chez moi, et vont chez leur père un soir p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Nico

Séparation et garde enfant sans jugement

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes marié pas encore divorcer mais séparé sans jugement Notre fils a 18 mois il a eu des problème d alcool je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lilou

Renseignement pour reconnaître un enfant

Bonjour, Bonjour je suis marié ma femme n'est pas au courant mon amante attend un enfant de moi puis je le reconnaître sans que ma femme soit au cou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jodelariege

Famille d accueil / belgique

Bonjour, Je suis en Belgique mon petit fils a été placé en famille d accueil après un placement en centre il y est jusqu a fin août peut ont demande...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jodelariege

Enfants garde

Bonjour, voilla sa fais 1ans qond essaye d'être en bon Termes avec mon ex compagne et on nirra arrive pas on sengeul toujours elle me ment sur tout mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Perle

Savoir s'il peut me prend l'enfant / côte d'ivoire

Bonjour, J'ai un enfant de 1ans et c'est moi qui m'ocupe de l'enfant.a peine que son père s'en ocuppe.mais a chaque fois il me dit qu'il va me prend...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lectoure

Je veux divorcer sans avocat / la réunion

Bonjour, je veux divorce avec mon conjoint parke li très violent et j ai trois enfants deux mineurs et un majeur

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Madzoubia

Demande d’information dérogation

Bonjour, Mes deux enfants sont scolarisée dans la même maternelle mais dans la commune autre que notre habitation. Ma fille rentre en CP à la rentrée...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ptiboy

Enfant

Bonsoir Mon fils aîné vient a 17 ans, il me frappe. Il insulte ses 2 petits frères. Il violent de façon verbalement et physiquement. Il a déjà eu 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de divorce quels sont mes droits ?

Bonjour, Je suis mariée depuis 2 années maintenant,dès les premiers mois ,j'ai constaté un changement de comportement de mon mari,c'est devenu une...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Femmeperdue

Que puis je deduire si j heberge mon frere de 35 ans gratuitement

Bonjour, J heberge mon frère de 35 ans a titre gratuit comme il est au chômage, je l aide un peu financierement également que puis je deduire avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
GKLONE

Ilana, 14 ans, tient depuis beaucoup de temps a aller en famille d'accueil

Bonjour,alors tout d'abord j'ai 14 ans,je vis avec ma mère et ma soeur de 3 ans. Je voudrais être placer en famille d'accueil car moi et ma mère ça n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
PERAFIT69

Attestation

Bonjour, Mon beau fils (24 ans ) veux que je le déclarer avec nous (son père et moi) mais il vis chez sa mère il veut une attestation d’hébergeme...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
PERAFIT69

Garde

Bonjour, Jai besoin de conseil je suis en garde alternée depuis janvier 2015 pour mes 2 garçons jusque la ca pouvais allez mais depuis plusieurs mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Energizor

Paiment des pompes funébres

Bonjour, nous avons une maman de 87 ans elle nous demande toujours comment elle va êtres enterré car elle n a pas d assurance par compte elle possède ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
soso

Française mariee a un tunisien

Bonjour, je suis Française d'origine Tunisienne mariee en France depuis 6 mois avec un Tunisien sans papier et sans visa .quelle sont les démarches à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
BmV

Demande de garde

Bonjour, l'ex de mon mari nous fait vivre l'enfer nous menace de porté plainte car mon mari peut pas prendre ses enfants pendant les vacances car ses ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Soso_2494

Ma mère me frappe constamment

 Résolu

Bonjour, Ma mère me frappe dès qu'elle en a la possibilité. Un jour son petit ami m'a pris par le coup et m'a plaquée contre le mur en me serrant la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jamais de pension/mon enfant devra-elle assister son père dans le besoin ?

Bonjour, Depuis ses 3 ans, je ne perçois aucune pension de la part du père de mon enfant. Je suis pourtant passée devant le JAF. Le père ne travaill...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jodelariege

Séparation et religion différente

Bonjour, ma fille va se séparer de son compagnon lui est français algérien de nationalité religion musulmane il ne pratique pas juste il ne mange pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Energizor

Ma mere veut nous porter en tribunal

 Résolu

Bonjour , voilà ma situation a ma femme et moi , notre fille et née avant-hier . On a mis des règle en place par rapport a la petite mais a mes pare...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Dadou130130

Sa fait 14 ans qu’il ne s’occupe pas de son enfants

Bonjour, J’ai un fils de 15 ans aujourd’hui grâce à dieu. Quand il avait 3 ans je suis allée devant un juge qui a donné l’autorité parentale au père...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Skz

Je ne sais pas où sont mes filles

Bonjour, je viens vers vous car j’ai beaucoup de question le 25 octobre je suis partie avec mes filles de huit et cinq du domicile après un dépôt de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Thordendall

Partir de chez moi

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Mon père est très strict avec moi et je souhaite partir de chez moi. Je possède un appartement ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
djivi38

Divorce et jouissance du logement à titre onéreux

Bonjour Mon mari a quitté le domicile conjugal le 1er juillet 2018. Nous avions acheté une maison dont j'ai la jouissance du logement à titre onéreux...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
djivi38

Mon ex est jaloux

Bonjour, Je suis séparée avec mon ex depuis 20 décembre 2019 et on vivre ensemble encore jusqu'à que chacun il trouve un logement et la jai trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Energizor

Demande de dérogation

Bonjour, Le maire de ma commune refuse ma demande de dérogation. Je lui ai tout expliqué mais raison par rapport à mes horaires de travail ,aussi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
BmV

Diffamation de la part d'une éducatrice des services sociaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 enfants placés. L' éducatrice qui suit mes enfants a menti au juge tout sa parce que elle voulait arrêter les visites elle a dit au ju...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris 94

Ressortissant algérien

Bonjour, Je me suis marié l’année dernière en Algérie et j’ai obtenue me carte de résidence de 10 ans en France. Je travaille. Je souhaite avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Lectoure

Enfants ne veulent plus aller chez leur père

Bonjour, Mon ex fait tout pour rompre tout lien avec mes enfants, du moment où ils sont chez leur mère, je n'ai plus de nouvelles car elle fait barr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Energizor

Je reviens donc sur mon histoire de placement non justifié

Bonjour, J 'avais répondue à un post de 2018 par erreur , mais je trouve globalement que le droit de la famille en France est un domaine qui est vra...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jodelariege

Éducation

Bonjour, Bonjour je souhaite place mes 2 enfants dans une maison de correction car je ne les supporte plus et je n'arrive pas avec mais he souhait...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Energizor

Confinement

Bonjour, Je suis confiné chez moi seule. La j.a.f m'a donner droit de visite et d'hébergement depuis août 2019. Depuis le confinement je ne vois pas...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mafillemabataille

Coronavirus

Bonjour, Mon ex mari ne prend pas mes 4 enfants depuis le debut du confiement alors qu il vit a 40 km. Weeks tous les 15 jours et une semaine de va...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Lectoure

Garde enfant

Actuellement j'ai la garde à 100 %, mon ex na pas de droit de visite rien à partir de septembre elle veut qu'on partager la garde san passer par le ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Lectoure

Mon fils a 43 ans je suis devorcer mari décédé

Bonjour, Je suis divorcée depuis un an Mon mari est décédé du coronavirus ce 25mars, mon fils m.insulte ne veut pas me parler Que dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Lectoure

700 km de son enfant

Bonjour, Bonjour, Mon enfant vit avec moi depuis que je suis plu avec son père cela fais 3 ans . Mais depuis quelque mois Le père de mon fils déména...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
BmV

Coupée de tout : qu'aurais je le droit de faire ?

Bonjour a toutes et a tous Je m'appelle Marie, j'ai 35 ans , je suis pacsée avec mon compagnon dans la banlieue parisienne où je me sens enfermée, co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
BmV

Changement de garde pour mes enfants de 8 et 10ans

Bonjour, je suis maman de 2 enfants de 8 et 10ans. Il y a 4 ans j ai quitté le père des enfants pour violences conjugale. Nous avons jusqu'à présent u...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Lectoure

Baptême

Bonjour, J’ai baptiser mon fils à eglise en ce temp là j’étais en couple avec le papa .aujourd’hui nous ne somme plus ensemble et j’aimerais chang...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Lectoure

Mon ex concubine me retire volontaire tout mes droits

Bonjour, mon ex concubine ne respect pas le jugement me retire volontaire tout mes droits m'empêche tout contact avec nos 3 enfants une fille de 11a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Ysabe_l

Enfants placés en familles d'accueil provisoire

Bonjour, J'aimerais savoir si ta deux enfants placés en familles d'accueil provisoire acose d'une séparation. Si j'ai un bébé av quelqu'un autre...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jodelariege

Puis je prendre mes enfants avec moi sans risque pénal (sans jugement).

Bonjour, je suis séparé d'avec mon ex compagne depuis 6 mois et elle ne m a laisser voir mes enfants que 4 fois . j ai pris contact avec une avocate a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Lectoure

Vivre avec son copain

Bonjour, J'ai une petite question J'ai 17 ans dans 6 mois 18 ans je voudrais vivre avec mon copain qui lui est accord. il a 20 ans et mes pare...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
djivi38
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000