Les discussions

Ma fille de 3 ans ne veux plus parti avec son papa

Bonjour, Mon ex et moi-même nous sommes passés devant la juge alors que ma fille de trois ans ne connaissait pas son père la juge a décidé d’avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Belgin

Abandon de parents agés et malades

Bonjour, mes 3 enfants ont ils droit de nous abandonner moi et mon mari qui sommes malades ? Merci

gt.55

Séparer de la mère de mon future enfant.

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon future enfant, elle est tombé enceinte au bout d un mois et demi rapport non protégé consentant, suite à l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ysabe_l

Frais de transport

Bonjour, Je suis divorcée. Mon ex mari a accepter que je déménage à 800km de chez lui avec la notion dans le jugement "A charge pour la mère de pr...

Vanessa

Pacs france

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose je n'ai pas une vie commune de 1an avec mon copain est il possible de se pacsé avant de prouver cette vie c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
doris33

Demande de dérogation scolaire refusée

Bonjour, J’ai demandé une dérogation de scolarité pour la rentrée 2020 pour ma fille de 2 ans et demi. Elle m’a été refusée. Ma demander était ba...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
gt.55

Obligation respect horaires sortie école pour dvh

Bonjour, La mère de mon fils me reproche de ne pas pouvoir venir chercher mon fils à la sortie du collège quand celui-ci termine ses cours plus tôt....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Garde accordée au père

Bonjour, je vous explique la situation. Mon conjoint est papa d’une petite fille qui va avoir 4 ans au mois d’août. Le 17 Juin il est passé en audie...

elsa62

Père de ma fille qui réapparait

Bonjour, Le père de ma fille a droit de l’avoir un week-end sur deux et 15jours juillet et ajout Depuis juin 2019 il a disparu il ne prend plus sa...

BmV

Renseignements déménagement

Bonjour, Je compte demenager debut aout Le pere va etre prevenu par un courrier recommander en debut de mois juillet Sachant qu'il y a avis deja...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
BmV

Pension alimentaire en garde alternée et frais de cantine

Bonjour Je vous écrit je suis divorcée en garde alternée et mon ex mari me dit que du fait qu il me verse une pension alimentaire je dois payer la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Ysabe_l

Partir de chez sois

Bonjour, je suis une fille de 17ans et demi je met mes 18ans dans quelque mois. je suis en couple depuis 8mois , et mon père ne l’accepte pas car il...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Pierrecastor

Problème de domicile

Bonjour, Je suis un algérien de 24 ans je suis avec une française depuis 1 ans, on s'est vu en Algérie qlqs fois, et là on veut se marier et passer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Fatehlol77

Revenu concubin

Bonjour, Je suis actuellement avec un homme qui a 2 enfants dont il paye une pension alimentaire chaque mois à son ex femme. Celle-ci nous a fait...

AN.Banker

Droit d'hébergement que le père ne peut plus exercer

Bonjour, Avec le père de notre fille de 10 ans nous sommes passés en jugement l'année dernière. Mr habitait avec son ex compagne et a eu droits de v...

JulieFr

Foyer

Bonjour, comment faire pour aller au foyer car ma mère me menace, me frappe et abuse de ces droits je suis perdu

JulieFr

Un père qui a besoin d'aide

Bonjour, Je ne suis pas marié mais nous avons eu un enfant qui a aujourd'hui 4 ans. Nous avions des problemes de couples depuis deja longtemps, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Loicmila13230

Droit parental

Bonjour, J’ai une fille de 4 moi placer le père a reconnu il était pala à l’accouchement il me frapper insulter il achète rien pour sa fille il et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
djivi38

Hebergement

Bonjour, ma petite fille est placée en famille d accueil je souhaitais savoir comment faire pour un hebergement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jodelariege

Attestion

Bonjour, je doit rédiger une attestation pour garder une maîtresse de maternelle qui et accusé de violences sur un élèves et c est pas vrai du tout ca...

rina

Sans papier et reconnaissance enfant

Bonjour, Je suis une femme algérienne sans papier pacsé en france avec un monsieur tunisien sans papiers aussi et je suis enceinte je veux savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
choufleur74

Transcription mariage

Bonjour, Pouvez vous espliquer sur un suijet si klk1 a l'idée la transcription es sursis au procureur es que ces possible décrit a nante sans que le...

Lectoure

Calcul quotient familial établissement scolaire

Bonjour, ma fille (18 ans) s'inscrit dans une école dans laquelle la contribution des familles (frais de scolarité) sont établis sur la base d'un qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Marc

Action justice en france depuis le cameroun

Bonjour, De nationalité camerounaise, résident à Yaoundé, marié à une béninoise, trois enfants 12ans,10ans et 7ans. Jusqu'à date,le 27mai 2019. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
sim

Jugement de garde alternée

Bonjour, Mon mari est passé plusieurs fois au tribunal pour la garde de son fils. Il a dans le jugement provisoire de 2014,en garde alternée toute l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Elo

Maison de retraite

Bonjour, voilà je suis de la ddass et je voudrais savoir si moi où mes enfants devont payer pour la mère qui ne m'a pas élevé Merci d'avance pour vo...

djivi38

Livret famille

Bonjour, j'ai fais la demande de transcription de l'acte de mariage a nante le 10 decembre et j'ai reçu un mail me dit que le transcription est bae...

Ben

Article 39e 2001 2003

Bonjour, J'ai me suis mariée au Portugal est divorcé en France par le Notaire. J'ai besoin de l'article 39 E 2001 2003 pour pouvoir l enregistré au...

Ben

Non demande de pension alimentaire

Bonjour, Je vie seule avec mes 3 enfants, je vis du rsa. La caf me demande de demander une pension alimentaire au père de mes enfants, ou suppress...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
goyave28

Adoption simple

Bonjour, je m’appelle charlotte j’ai 19 ans aujourd’hui et je voudrais savoir si c’est possible de se faire adopter par le père à mon conjoint car j’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Jo

Me faire placer/belgique

Bonjour, j'ai 16 et j'aimerais partir de famille car je n'ai plus la force de tout supporter. Il est question de violence verbale et physique et aussi...

Ysabe_l

Visite à domicile représentant ase

Bonjour, Je voudrais savoir si la référente ASE de mon fils, dans le cadre d'une AED, à le droit de visite à l'improviste au domicile. Merci par ava...

jodelariege

Je ne supporte plus ma mere

Bonjour, moi c est elea j ai 13 ans bientôt et je veux vivre chez mon père car je ne supporte pas ma mere qu’elle papier faut t’il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir pour le weekend

Bonjour, nous ne sommes tjrs pas passé chez le juge , j'ai un bébé de 8 mois mais il veut l'avoir un weekend sur deux ; là je ne sais pas si ce wee...

feloxe

Problèmes avec les parents

Bonjour, J'ai 17 ans je vais sur mes 18. L'année prochaine je rentre dans une fac de médecine une ville a proximité de chez moi. Il serait donc plus s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
annms

Obligation alimentaire d'un parent

bonjour à la communauté, Je me fais le porte parole d'une amie qui m'a exposée un problème auquel je n'ai pu répondre très précisément. Donc, je vien...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gt.55

Echange exceptionnel de vacances

Bonjour, Je souhaite emmener ma fille de 13 ans en vacances à l'étranger pendant les 15 jours des vacances de févier. Elle a demandé à son père si i...

Poisson92100

Peut elle me redemander des arriérés ? est-ce aussi facile ?

Bonjour, j’ai besoin de réponse cela fait 1 ans demi que j’ai divorcé et je donne tout les mois 200 euros de pension alimentaire pour mes deux enfant...

Papacmj

Me marier avec un algérien

Bonjour, Je suis française et je voudrais me marier avec un algérien comment faire afin qu’il puisse venir

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Lectoure

Quitter la maison à 18 ans

Bonjour, Voilà mon problème, Ma mère me rabaisse constamment, tout moyen est bon pour me frapper,ma scolarité a été décider par elle,je ne me sens ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
GrandCaribou

Comment dire a mon père que je ne veux plus de lui dans ma vie

Bonjour, avec mon père ça à toujours été très compliqué. Il m'a abandonné quand je n'étais qu'un bébé et a eu 5 enfants après moi. Il a repris le cont...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
BmV

Garde d'enfants

Bonjour, Comment se déroule une audience JAF RA? Que pourrait il nous poser comme question ? Pour un enfant de 1 ans et 3ans. Merci d'avanc...

Titan

Pension alimentaire / enfants majeurs

Bonjour, voilà j'ai deux enfants majeur de 26 ans et 29 ans, qui sont plus à l'école, et depuis 1999 je vers une pension alimentaire de 228, 00€ à la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
nonojea

Ma conjointe impose un droit visite et un mieux san jugement

Bonjour, Ma conjointe impose un droit visite et un mieux en sachant je n’es pa les moyen de me déplacer et minpose la pension alimentaire san avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Lectoure

Désaccord jugement

Bonjour, Mon ex conjoint et moi ne sommes pas d'accord sur l'interprétation du jugement du JAF. Il est noté pour le père, week-end jusqu'au lundi...

Tatum-01

Ma mère veut mettre à la porte mon grand-frère

Bonjour ! Pour commencer, j'ai 18 ans et mon frère aura 24 ans le 28 Juin prochain. Nos parents sont séparés depuis 5 ans environs, je suis en ga...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Sheee

Passage devant le jaf

Bonjour, J'aurais besoin de conseil, concernant ma situation . A savoir je passe devant le juge des affaires familiales en septembre, mon ex conjoin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Antho_4827

Il veut m'enlever le bébé

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 4 mois . Mon ex et mois nous nous sommes séparés y'a 2 mois . Il me menace d'enlever mon bébé à la naissance....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jodelariege

Droit de pere

Bonjour, Je suis le papa d'une enfant de 9 ans et depuis bientôt 3ans je n'ai pas pu prendre mon fils une journée, un week-end et aucune vacances c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
GrandCaribou

Mon fils est un tyran

Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, mon fils de 16 me maltraite psychologiquement et physiquement mais toujours sans faire exprès comme il dit, me ca...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Zazabelle92
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000