Dénonciation par la maîtresse / Belgique

Vicky4646 - Modifié le 26 juin 2020 à 19:04
 Lectoure - 26 juin 2020 à 19:59
Bonjour, je voudrais savoir ce que je risque en général si je dénonce l infidélité d un homme concernant son épouse. En réalité je suis sa maîtresse et je me réveille à présent du mal qu'il fait à tout le monde. C'est un juriste il connaît la loi et donc, possède une maîtrise que je n'ai pas. J'ai peur qu'il se retourne contre moi et arrive à me faire des ennuis sinon je n hésiterais pas une seconde. Lui et sa femme on une société en commun et apparemment bcp à séparer et j'ai compris que je devais m effacer car il risque de perdre bcp voir pire mais il ne m informe pas trop..il reste vague mais je remarque qu il prend soin de ne laisser aucune affaire lui appartenant chez moi ...même une carte de visite à son nom ...comme s'il dégageait toutes les preuves possibles qui pourraient se retourner contre lui. Je découvre son vrai visage depuis qql temps et j'ai des remords d'avoir été trop laxiste dans mes comportements pour avoir ceder à ses avances. Je me mets à la place de cette pauvre femme et j'ai envie de m excuser et lui faciliter la tâche pour son divorce et surtout l'aider à récupérer un peu de dignité. Je réside en Belgique
Merci de vos réponses

2 réponses

djivi38 Messages postés 51294 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 109
Modifié le 26 juin 2020 à 19:04
bonjour,

ah ah ah ! Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Vous croyez vraiment que cette "pauvre femme" a besoin de l'appui de la maîtresse de son mari pour retrouver sa "dignité"... que vous lui avez volée en *** avec son mari (et qu'il vous est impossible de lui rendre : le mal est fait !) ??

Et qui vous dit qu'elle a envie de divorcer ?
Une tromperie ne mène pas obligatoirement au divorce... et en plus, ça ne vous regarde pas... si ce n'est une certaine envie de vengeance...
Mêlez-vous dorénavant de vos petites affaires, vous avez déjà fait assez de dégâts dans son couple comme ça !!


3
Mdr vous en avez d'autres comme ça???
0