Les discussions

16 ans

Bonjour, on a le droit de quoi à 16 ans On a le droit de partir de la maison

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Lectoure

Inscription scolaire après séparation

Bonjour à tous, Je présente la situation : Papa d'1 enfant en 2012 Marié en 2014 Re papa d'1 enfant en 2015 En instance de divorce depuis novem...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ysabe_l

Pension partielle

Bonjour, Mon ex a été condamné en 2013 à verser une pension pour nos 3 enfants. Grace a une insolvabilité il na jamais rien versé Sauf là debut a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
IlyaToujours1Solution

Le droit de me privé de mon enfant

Bonjour, Je suis séparée depuis deux ans de ma femme m'entendez plus avec quel a elle A t'ellel e droit de me privé de mon enfant pas photos ni pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lectoure

Parents séparés, je souhaite changer de domicile

Bonjour, mes parents se sont séparés lorsque j'avais 4 ans (j'ai 14 ans). Un jugement a été fait et la garde a été attribuée à mon père. Depuis, je va...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
avocado

Pacs et héritage

Bonjour à tous, Je vais vous faire un scénario d'une situation fréquente : " Xavier et Céline se sont pacsés, les deux sont divorcés d'un ancien...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
GKLONE

Retanscription mariage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour retranscrire mon mariage célébrer le 21 janvier 2020 en Algérie Et j'etait divorcer le 13 mars 2020 en France J...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
lala

Enfant majeur

Bonjour, J'ai deux questions. 1/ Mon fils est majeur depuis le 24/07/2019. Il a eu son bac mais ne travaille pas depuis juillet 2019 et ne recherc...

Claire

Situation familiale

Bonjour, j'aimerais des renseignements. Je vais vous expliquez ma situation : Je vis chez ma mère ( mes parents sont séparés depuis très longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ju0617

Placement provisoire

Bonjour, Mon petit fils a été mis en placement provisoire dès l'hôpital, il a été secoué par son père. Sa mère n'a rien fait envers son petit elle...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Bradriya

Pierre tombale

Bonjour Maman est décédée il y a deux mois les pompes funèbres n ont toujours pas remis la pierre tombale. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Perle

Refus de l'employeur de faire une saisie sur salaire

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier de justice pour une saisie sur le salaire du père de mon fils. En réponse, ce monsieur a fait une proposi...

K

Enlèvement d'enfants sans jugement

Bonjour, Je vis avec mon mari et mes 3 enfants. Nous sommes en instance de divorce mais la date de l'audience n'est pas prononcé, trop long à cau...

Lectoure

Conjoint veut me mettre dehors

Bonjour, Je vis avec le père de ma fille qui a un an, il me menace de me mettre dehors, on es y marié ni pacsé, et je suis pas locataire . Il est ...

Ange

Demande de placement en famille d'acceuille

Bonjour, Je suis mineur et je souhaiterai faire une demande de placement pas pour raison de violence ou autre mais parce qu'il devient impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Energizor

Divorce franco-algerien

Bonjour, alors voici ma situation je suis ici en france ça fait maintenant 3ans, je me suis mariée en Algérie, mon mari a la carte française et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
inconita

Nom

Bonjour, Est-ce que c’est possible d’avoir les deux noms lors du pacs svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jee pee

Frais scolaires

Bonjour, Ma fille étant en toute petite section de maternelle, je ne reçois pas de devoirs ou autre activités à faire et ce depuis le début du confi...

Ysabe_l

Au sujet de la parternité

Bonjour, Jai rencontré une femme dans un site de rencontre sur internet 2 semaines après nous avons passé un weekend nous avons fait l amour et elle...

Lectoure

Reconnaissance anticipée

Bonjour à tous, après avoir longtemps cherché je me permets de poster ma question car je n’ai pas trouvé de réponse, du moins fiable... J’attends la...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Cotime

Je ve aller en famille daceuil

Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrais aller en famille d'accueil car cher moi il y en a que pour ma sœur mais qu'en je vous dis ça c à un point que vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lectoure

Je doit voyager prochainement

Bonjour, Ma fille et moi vivant en Guyane française et je doit prendre l'avion avec elle pour la France métropolitaine elle vie avec moi depuis que so...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
eugene

Emménagement sans l’accord parental/canada

Bonjour, Je vais avoir 17 ans en juillet et je ne supporte plus de vivre chez mon père je ne me sens pas en sécurité et ma mère a perdu ma garde don...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
doris33

La garde de mon enfant

Bonjour, Je voudrais savoir mon garcon va avoir 6 ans en octobre et je voulais garder ma nounou pour quelle continu de le gardercomment sa se passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
gt.55

Droit de visite ou de garde nourrisson

Bonjour, J'accouche bientôt, séparé du père, quels sont ses droits de visites minimum ? Nous sommes en desaccord, je lui ai proposé de fixer des jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lisa

Pension alimentaire sitiation particulière

Bonjour à tous , Mon conjoint à 2 filles d'une précédente union. Le système de garde est un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaire. Dep...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Priscilla.du

Renseignements

Bonjour, Est-ce que y’a quelqu’un gentil pour m’aider care je sais même pas quoi à faire ? Je suis français origine afghan et je vais me marier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lectoure

Nude

Bonjour, ma fille de 13 ans fais des nudes et fais des fellations au gars pour moi il y a qqchose qui va pas elle ne veut pas se faire suivre par u...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
christ

Frais d'études

bonjour, ma fille est en étude sportive dans une école privée, nous avons des échéances de paiement y a t-il des mesures de prise pour les réglem...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Komar

Problème avec les grands parents

Fermé

Bonjour, j'ai 3 enfants placés. Mon propre père a raconté des choses fausses derrière mon dos pour plus que je voit mes enfants. Et l'educatrice qui s...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Sarah-1987

Test paternité

Bonjour, voilà mon ex compagnon me menace sur mon fils de 6 mois qui est à mon nom il est reconnu sens père il me dit vouloir faire un teste de patern...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lectoure

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir se que je pourrais faire car j'ai le droit 1 week-end par moi et la moitié des vacances scolaires mais le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Johan

Pouvoir communiquer avec mes parents

Bonjour, alors je me sent mal beaucoup trop.. j'ai 14ans je suis au collège j'arrive plus à m'entendre avec mes parents enft le problème c'est que mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Energizor

Info sur lieu de mariage en tunisie

Bonjour, je souhaiterais savoir si le lieu de mariage sur les bans se mariage publié en france doit correspondre au lieu de mariage réel en tunisi...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
BmV

Connaitre mon pere

bonjour, je n'est juste une question as vous posée. si je connais le nom de famille de pere et aussi sont prenom comment je fait pour avoir sont nume...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Ysabe_l

Responsable de la pension que paye mon compagnon ?

Bonjour, si je me pacse avec mon compagnon qui est divorcé mais qui paye à vie une pension à son ex de 600e. S'il venait à mourir, serai-je responsabl...

jodelariege

Prélèvement scolarité

bonjour ,les prélèvement continu d'être prélevé je suis pas d'accord pour payer la totalité des frais car mon fils est a la maison et c'est a moi de ...

Gwen049

Peut-on partir de chez nos parents à 17 ans ?

Bonjour, j’ai eu 17 ans en février et je souhaiterai partir de chez mes parents car je fais que me faire crier dessus et pleins de choses encore.. je ...

Utilisateur anonyme

Existe t il un article pour ce defendre

Bonjour, Je suis en plein divorce après avoir prouvé l adultere mon mari vient d avoir une attestation sur l honneur écrit dessus son métier de gene...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Lectoure

Dérogation ecole

Bonjour, je doit inscrire ma 2 ieme fille a lecole on me refuse l'inscription a l'école ou deja ma deuxième filles et scolarisée car ce nest pas mon e...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
noctambule28

Téléphone

Bonjour,mon histoire est assez longue mais je vais essayer de faire court. J'ai 16 ans, je suis une fille, j'ai des difficultés scolaires,mes parents ...

BmV

Mariage tunisien sans papiers

Bonjour, Alors voilà je suis actuellement avec un Tunisien sans papiers il a 20 ans j en ais 39 nous voulons régularisé sa situation afin de pouvoir...

Jasmine

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans au mois de février, et j'aurais savoir si le droit de visite et d'hébergement est toujours valable. En sachant qu'il n...

jodelariege

Ecole, frais école et confinement

Résolu/Fermé

Bonjour, doit on payer l ecole pendant le confinement ? Merci de votre reponse

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Myshelle972

Virer son enfant de chez soi

Résolu

Bonjour, papa me crie dessus pour la raison la plus banale. Il m'a même viré de la maison. J'ai 18 ans. Je ne peux pas travailler. j'étudie. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
djivi38

Mutation professionnelle pour éloigner les enfants

Bonjour, Après une séparation, une mère (union libre) a -telle le droit de demander une mutation à son employeur dans le but d'éloigner, à plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ornello82

Séparation et garde enfant

Bonjour, J'aimerai savoir si en cas de séparation,la mère a t elle le droit de déménager loin de mon lieu de résidence et que je risque de ne pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ornello82

Enlevement parental

Bonjour Lundi 30 Mars 2020 je devais récupérer ma fille comme prévu dans notre accord sur sa garde alternée. (accord fait après notre séparation ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ornello82

L’émancipation est il une manière de ne plus payer la pension alimentaire?

Bonjour, Le père de ma fille (17ans 1/2) souhaite demander son émancipation pour ne plus avoir à payer la pension alimentaire. Est ce possible? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
nenuphar.

Scolarité

Bonjour, qui a la décision finale pour un redoublement classe première générale ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Energizor
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000