Les discussions

san4572 Garde d'enfants

Garde de notre fille

Bonjours je suis passé en jugement en 2018 j’avais ma fille sous la surveillance de mes parents tout les 15 jours tous ce passait bien du jour au l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Ysabe_l
Myriam_6504 Mariage

Double mariage

Bonjour, Bonjour, Je suis marié depuis presque 8ans avec un Algérien et moi française il a obetnu la résidence de 10 ans et il voyage toujours seul...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Myriam_6504
Lilou23 Mariage

Transcription

Bonjour, je veux savoir y'a personne de l'Algérie qui a ue la transcription de son carnnet de famille ce mois la car mon dossier et ouvert le 7 jan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Nayda51
Karima Garde d'enfants

Je veut voir mon fils et je suis sans papier

Bonjour, Ma copine et moi nous sommes sont papier et j'ai.un enfants avec elle nous sommes séparés et je veut voir mon enfant comment je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Lectoure
Gso Education

Suis-je admise ?

Bonjour, J'ai 2 questions, 1) C'est assez compliqué mais je fais partie de ces personnes qui sont en Terminal et selon notre bulletin (contrôle...

Gso
@lolita286 Pension alimentaire

Pension alimentaire 2019

Bonjour, mon ex-conjoint ne voulait pas que je fasse de demande de pension alimentaire au JAF car sa l'embêté de faire des papiers et de passer devant...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
@Lolita286
Grendus Education

Attestation d hébergement

Résolu

Bonjour, Mon mari est séparé de la mère de ça fille depuis 8 ans.. Ça fille vit chez ça mère.. Le collège lui demande une attestation d hébergement ...

Lectoure
Toto Garde d'enfants

Droit parental

Bonjour, Mon ex femme a éteint le téléphone de mon fils elle veut pas que je l'appel une fois part semaine elle me dit est elle prend des décision t...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
GrandCaribou
fafa Mariage

Ccm

Bonjour, je suis convoquée a ma mairie le 18 juin pour mon audition de mariage, mon futur conjoint n'as rien reçu il vit en Tunisie est ce normal?mer...

Ben
Silvia0604 Education

Refus collège

Bonjour, Les injustices du covid 19 Beaucoup d'entre-nous avons été touchés sans avoir été malades... Aujourd'hui je suis en colère contre le cov...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ysabe_l
rosalyla Education

Frais de scolarité confinement

Bonjour a tous , je voudrai poser une question qui concerne les frais de scolarité pour les enfants dans le privé pendant le confinement .Jai 4 enfan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
elsa62
Obeco Education

Démarche a faire envers l'etablissement

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des démarches à faire dans un établissement lorsque qu'on ne porte plus le même nom de famille ? Sachant que cela...

Chris 94
Sand62 Divorce

Renseignement

Bonjour, Jai une question a vous poser. Je vois un.marocain depuis 1 ans il est séparé de sa femme.et pas encore divorcé il vit en france comme mo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Fafa2000
cjean27 Pension alimentaire

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux arrêter la pension alimentaire de mon fils agé de 21 ans vivant toujours chez son père. Il n'est plus étudia...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Ysabe_l
yeo Famille

Engagement parental .? cote d'ivoire

Bonjour, M je savoir comment un engagement parental .? En plus quel son les dossiers qu'il faut et ou ont fait .

GrandCaribou
Vera Garde d'enfants

Placement des enfants

Bonjour, Je suis une mama que je demande de solution pour mes enfants que il sont place au foyer a causé de conflit entre les parents(divorce)ils on...

jodelariege
Laure-Clotilde Mariage

Mariage

Résolu

Bonjour, Dans le nouveau texte, il est dit que la pension de réversion est maintenue en cas de remariage. Qu'en est il exactement pour une pension mil...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Laure-Clotilde
Luckyluck83 Garde d'enfants

Ma fille de 13 ans refus mon droit de visite

Bonjour, je me présente à vous car je suis dans le désespoir avec ma fille de 13 ans qui me refuse mon droit de visite alors que voilà 4 mois que je n...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
feloxe
Omnia Garde d'enfants

Foyer

Bonjour, J’ai bientôt 15 ans et j’aimerais être au foyer le plus vite possible svp entre moi et ma mère sa ne va plus cela fait 4 ans que on ne s’en...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Vera
PF Garde d'enfants

Garde d'enfants

Résolu

Bonjour, je vais aller en allemagne pendant une semaine et ma fille qui a 15 ans ne veut pas venir. a-t-elle le droit de rester seule à la maison pe...

jodelariege
Lise Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Jai une fils, le papa na pas vu ni demander de nouvelle pendant 2 ans passer Il porte le nom du papa , il na jamais donné de pension alime...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
papossible
Cricri_1926 Pension alimentaire

Obligation pour personne en epahd

Bonjour, Ma grand-mère paternel est dans un ephad et n’a plus d’économie pour financer l’éphad. Mon père a un frère et une sœur... 1er question:Co...

gt.55
jn Famille

Devoirs enfants vers parents

Bonjour, Quels sont les devoirs des enfants envers leur père quand celui ci a de très gros probleme de sante: alcoolique BPCO sous oxygene et ...

sleepy00
Lavieestpasrose Famille

Comment pouvoir partir

Bonjour, je suis dans une impasse et je ne sais plus quoi je suis avec le père de mes deux enfants 6 et 8 ans depuis maintenant 10 ans nous vivons m...

Energizor
Lagaie Pension alimentaire

Pension

Résolu

Bonjour, Mon mari paye une pension alimentaire de 260 € pour son fils qui a 17 ans cela fait 14 ans qu'il est séparé et cela fait 5 ans que son fils...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lagaie
marianne Garde d'enfants

Garder des enfants a mon domicile

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quelle démarcher pour garder des enfants a mon domicile je suis nounou j.ai plus de 10 ans exeprience dans...

gt.55
Coco Garde d'enfants

Affaire familliale

Bonjour, J'ai fait un demande de garde pour ma fille. Depuis juillet 2019 et ces toujour repousser j'ai une garde provisoire mais la mère elle veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
GrandCaribou
Naby Mariage

Prendre au moins un rendez vous

Bonjour, svp je voudrais prendre rendez -vous a la mairie pour me marier je suis en situation irrégulière en France depuis 7 mois .je suis algérienne ...

BmV
Zina Divorce

Separation violente

Bonjour, je suis en couple non marier avec un algerien sans papier nous avons un bébé de 2 mois il devenue violent et insultant il me fait peur .je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Aranud87
Liline09021972 Education

Droits et devoirs en famille / belgique

Bonsoir Je suis Belge j ai 3 filles dont 2 encore a la maison 22 ans et 18 ans encore au études je voulais savoir qu elles sont mes droits à leur é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Liline09021972
Jph Education

Radiation

Bonjour, Dans quel cas un Directeur d'établissement scolaire peut il procède à la radiation de deux enfants ? Merci. Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
New-bel
Katie Education

2h de colle a pour rien

Bonjour, Pour vous expliquer ce qu'il sais passer mon fils était en cour d'allemand il a fait tomber son crayon par terre sans faire exprès avec so...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lectoure
parisienne Garde d'enfants

Reconnaissance

Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais savoir si je fais la reconnaissance anticipée de ma fille avant le père , est-ce qu’il aura la possibili...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ysabe_l
Diana Garde d'enfants

Conflit famille famille recomposée

Bonjour, je suis belle mère et j'ai un enfant que mon mari à mais il un tiers digne de confiance ça mère est venue deux fois et depuis elle n'assume p...

jodelariege
Princessedu35 Garde d'enfants

Droit d un pere qui n a pas reconnu son enfant

Bonjour, Je suis enceinte. Le père de mon bébé n'a pas l'intention de le reconnaitre car il est marié et déjà père de famille. Si je décède qd mon ...

Lectoure
Nath Pension alimentaire

Arrête de la pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint donne une pension à son ex femme pour leur fils et je voulais savoir comme on l'a pour un mois doit on donner la pension

GrandCaribou
Cricri Garde d'enfants

Droit

Bonjour, Je vien ver vous je suis dans une situation un peu compliquer et je ne sais pa koi faire voila je suis en instance de divorce le pere de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
BmV
Nyni78 Education

Radiation en crèche

Bonjour, Mon enfant c'est fait radié en crèche pour le lendemain sans préavis sans recommandé. Est ce que c'est légal

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Niny78
Celine Garde d'enfants

Enfant

Bonjour, J ai un enfant de 7 ans qui me déteste je n ai pas le droit de le punir ou le gronder car cela ne plaît pas a son père et il lui cède tout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jodelariege
maena Famille

J’aimerais changer de famille

Résolu

Bonjour, j’ai bientôt 15 et j’aimerais changer de famille je sais c’est un très grand mots mais j’en peux plus de vivre avec des personnes comme sa on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
gt.55
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000