Mon père a un problème avec l’alcool

cjt - 26 juin 2020 à 16:43
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 juin 2020 à 16:54
Bonjour,
j’ai 14 ans et j’aimerai ne plus aller chez mon père, il a un problème d’alcool depuis que j’ai 6 ans et sa ne cesse d’empirer. Il me rabaisse souvent, il fait des comas éthyliques y a pas longtemps j’ai dû appeler les pompiers, il peut m’insulter. Je n’en peux plus de cette situation cela dure depuis trop longtemps. Ma mère a déjà vu un juge et elle a eu la garde (je ne vais seulement 1 wk sur 2 et la moitié des vacances) mais j’aimerai ne plus aller car c’est lourd a porté et même pour l’école j’ai du mal à suivre, je stresse énormément quand je vais chez lui, et j’ai peur de faire des papiers pour ne plus aller chez lui car ça prends du temps et en attendant une réponse je devrais continuer d’aller chez lui et j’ai peur qu’il soit violent ou menaçant avec moi. J’aimerai sincèrement de l’aide et qu’il ne soit pas au courant,
merci d’avance.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
26 juin 2020 à 16:54
Bonjour,

Tu as le droit a un avocat gratuit, et il faut que tu saisisses le juge pour expliquer ta situation
1