Vacances estivales
Lola72-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Concernant la garde d'enfants pendant la période estivale seulement, il est notifié que j'ai la garde la 1ère et 3ème semaine année pairs et 2e et 3e année impaires. Est-ce que cela comprends pour les deux mois juillet et août ou bien que juillet ou que août ?
Je suis perdue ! Merci de votre aide.
Concernant la garde d'enfants pendant la période estivale seulement, il est notifié que j'ai la garde la 1ère et 3ème semaine année pairs et 2e et 3e année impaires. Est-ce que cela comprends pour les deux mois juillet et août ou bien que juillet ou que août ?
Je suis perdue ! Merci de votre aide.
A voir également:
- Vacances estivales
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
4 réponses
bonjour
si les mois ne sont pas indiqués il s'agit de juillet et de août
vous pouvez aussi appeler votre avocat si vous en avez un ou le greffe du juge aux affaires familiales (JAF)
si les mois ne sont pas indiqués il s'agit de juillet et de août
vous pouvez aussi appeler votre avocat si vous en avez un ou le greffe du juge aux affaires familiales (JAF)
oui ces dates sont curieuses ...mais elles ont été ordonnées lors d’une audience auprès du JAF ... pourquoi n'avez vous pas réagi à ce moment là? il fallait demander par exemple les 2 premières semaines les années paires et les autres les années impaires soit 2 semaines d'affilée....pourquoi cette organisation? vous devez redemander un changement au JAF mais je pense que vous n'aurez pas de rendez vous avant les vacances ... qu'en dit l'autre parent,?
la mère des enfants comme votre compagnon doivent suivre strictement le jugement en cours avant de demander un changement au JAF rapidement mais il n'aura le rendez vous que dans plusieurs semaines ou mois
relisez le jugement du JAF :qu'est il écrit réellement,? l'avez vous devant les yeux?
votre compagnon n'a pas à accepter le changement des semaines par la mère si il ne le veut pas :il met le jugement sous le nez de la mère (si j'ose dire...) et il le fait respecter.
relisez le jugement du JAF :qu'est il écrit réellement,? l'avez vous devant les yeux?
votre compagnon n'a pas à accepter le changement des semaines par la mère si il ne le veut pas :il met le jugement sous le nez de la mère (si j'ose dire...) et il le fait respecter.
1ere et 3e semaine pour les années pairs et 2e et 4e semaine pour les années impairs * pardon.